Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réaménagement majeur, immeuble fédéral au 715 rue Peel, Montréal

Numéro de sollicitation EF950-160393/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/08/20 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/et les ALE entre Canada
    et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    RéAMéNAGEMENT MAJEUR, IMMEUBLE FéDéRAL AU 715 RUE PEEL, MONTRéAL
    
    DESCRIPTION DU PROJET
    L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) et
    Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) sont logés dans
    l'immeuble fédéral au 715 Peel. Chacun de ces deux
    ministères-clients fera l'objet d'un réaménagement majeur à
    l'intérieur de l'immeuble.
    
    Les aménagements ont été développés à un niveau préliminaire
    avancé. Une quantité importante d'information est disponible
    pour facilité la compréhension de chacun des projets.
    
    Dans le cadre des travaux pour chacun des deux projets, les
    activités suivantes seront requises, sans être limitatif :
    •	Prendre connaissance des plans préliminaires avancés, du
    complément technique en électromécanique et de toute autre
    documentation disponible.
    •	Effectuer les relevés et mises en plan requis suite à la revue
    de l'information disponible.
    •	Produire les documents pour construction complets et fournir
    les services identifiés au mandat.
    •	Localiser les services dans l'immeuble et identifier des
    points de raccord.
    •	Aménager des locaux de façon temporaire.
    •	Réaménager des locaux sur plusieurs niveaux, en conformité aux
    Normes d'aménagement relatives à l'initiative Milieu de travail
    2.0.
    •	Raccorder tout mobilier et équipement.
    •	Coordonner le volet des TI avec les Services partagés Canada.
    •	Évaluer et analyser les systèmes de sécurité existants et
    raccorder le nouveau à l'existant. Toutes les exigences de
    compatibilité entre existants et nouveaux seront appliquées en
    détail.
    •	Respecter les exigences patrimoniales du projet.
    •	Obtenir une certification LEED-CI (aménagement intérieur) de
    niveau Argent.
    
    La mise en œuvre de ces projets nécessite une planification sur
    plusieurs phases. La planification actuelle prévoit de débuter
    avec le projet de CIC, suivi du projet pour l'ASFC. Ce phasage
    des travaux de construction doit être analysé et validé par
    l'expert-conseil et ce dernier doit assuré que les services de
    l'immeuble ne soient pas interrompus afin de maintenir les
    opérations des autres occupants de l'immeuble.
    
    L'immeuble fédéral au 715 Peel est de nature sécuritaire. Les
    visiteurs sont en tout temps accompagnés par des
    commissionnaires.
    
    
    CALENDRIER
    Il est prévu que l'octroi du contrat se fera dans un court délai
    après la fermeture de la demande de propositions et les travaux
    devront débuter rapidement.
    
    Un échéancier pour la réalisation de ces deux projets devra être
    défini par l'expert-conseil en coordination avec le gérant de
    construction. L'échéancier devra inclure toutes les phases et
    les travaux temporaires. Les deux projets de réaménagement
    devront se réaliser dans un échéancier serré. Le respect des
    dates de livraison de ces projets de réaménagement est
    primordial.
    
    L'échéancier devra être planifié de manière à réaliser dans un
    premier temps le projet de réaménagement de CIC et dans un
    deuxième temps le réaménagement de l'ASFC. Les options de
    chevauchements de ces projets devront être considérées afin de
    respecter l'échéancier.
    
    La date de l'achèvement substantiel des travaux de l'ASFC est le
    27 octobre 2017 et celle de l'intégration complète de ses
    employés, le 5 novembre 2017.
    
    Il est fortement recommandé que la réalisation de CIC soit
    complétée dans un délai expéditif pour permettre au projet ASFC
    de respecter sa date d'achèvement substantiel.
    
    
    CONFÉRENCE DES SOUMISSIONNAIRES  ET VISITES OBLIGATOIRES
    Il est OBLIGATOIRE que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier assiste à au moins une des deux séances de
    conférences des soumissionnaires et visites des lieux où seront
    réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour les
    conférences et visites des lieux, qui se tiendront au 1020 Rue
    Saint Antoine Ouest, Montréal, QC H3C 1B2, aux dates et heures
    suivantes :
    
    Conférence et visite, occasion 1  - 16 juillet 2015, à 13:30 HAE
    
    Conférence et visite, occasion 2  - 6 août 2015, à 13:30 HAE
    
    Les soumissionnaires devraient communiquer avec l'autorité
    contractante au plus tard 48 heures avant la conférence/visite
    pour confirmer leur présence, fournir le nom de la ou des
    personnes qui assisteront à la conférence et à la visite et
    préciser la langue préférée d'interaction (anglais ou français).
    TPSGC se réserve le droit de limiter le nombre de participants à
    deux (2) personnes par soumissionnaire.
    
    Les soumissionnaires devront signer une feuille de présence et
    signer une entente de confidentialité. Aucun autre rendez-vous
    ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à
    l'une ou l'autre des conférences et visites des lieux
    OBLIGATOIRE ou qui n'enverront pas de représentant, et LEUR
    SOUMISSION SERA DÉCLARÉE NON RECEVABLE. 
    
    
    RENSEIGNEMENTS CONFIDENTIELS NÉCESSAIRES POUR SOUMISSIONNER
    Afin de préparer une soumission en réponse à la demande de
    soumissions, les soumissionnaires doivent avoir accès à des
    renseignements/documents qui sont confidentiels ou qui sont la
    propriété exclusive du Canada ou d'un tiers. La demande de
    soumissions a pour condition que les soumissionnaires signent
    une entente de confidentialité dont les termes figurent à la
    pièce-jointe 1 de la demande de soumissions avant d'avoir accès
    aux renseignements en question à un endroit indiqué dans la
    demande de soumissions ou avant que ces renseignements qui font
    partie de la demande de soumissions ne leur soient fournis.
    
    Pour avoir accès à ces renseignements/documents, le
    soumissionnaire doit en faire la demande écrite auprès de
    l'autorité contractante à julie.gallant@tpsgc-pwgsc.gc.ca. La
    demande doit inclure l'entente de confidentialité dûment signé.
    TPSGC versera par la suite les documents sur le site FTP du
    soumissionnaire. Ce dernier doit donc fournir l'adresse du site
    et le nom d'usager / mot de passe.
    
    Les soumissionnaires qui ne se seront pas procuré ces documents
    auprès de l'autorité contractante durant la période de DDP,
    verront LEUR SOUMISSION DÉCLARÉE NON RECEVABLE.
    
    
    EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ 
    Des exigences relatives À la sÉcuritÉ s'appliquent À ce document
     et doivent être respectées À LA DATE DE CLÔTURE DES
    SOUMISSIONS. Pour de plus amples renseignements, veuillez
    consulter l'instruction particulière IP9 "Exigences relatives à
    la sécurité" et la Condition Supplémentaire CS01 "Exigences
    relatives à la sécurité".
    
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en
    français et en anglais. / This PWGSC office provide procurement
    services in French and English.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Gallant, Julie
    Numéro de téléphone
    (418) 649-2931 ( )
    Télécopieur
    (418) 648-2209
    Adresse
    601-1550, Avenue d'Estimauville
    Québec
    Québec, Québec, G1J 0C7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    9
    004
    Français
    22
    003
    Anglais
    11
    003
    Français
    22
    002
    Anglais
    19
    002
    Français
    29
    001
    Anglais
    32
    001
    Français
    40
    000
    Anglais
    90
    000
    Français
    81

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: