Services Env - Aéroport Scheffervill
Numéro de sollicitation EF997-160449/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/08/05 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur une liste permanente ou répondant aux exigences de qualification Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Évaluations environnementales de site Phases I et II - Aéroport de Schefferville Ce marché est ouvert seulement aux fournisseurs qui se sont qualifiés à l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA) pour des services d'investigation environnementale de sites, dossier TPSGC " EE517-121480/C ". Description du besoin: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), pour le compte de Transports Canada, requiert les services d'un consultant en environnement pour effectuer une mise à jour de l'évaluation environnementale de site - Phase I et réaliser l'évaluation environnementale de site Phase II sur le site aéroportuaire de Scherfferville, Québec. Durée du contrat: La période du contrat est de la date d'octroi au 31 mars 2016. Les travaux sur le terrain devront être complétés au plus tard le 16 octobre 2015. Méthode de sélection: Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat. Occasion de qualification continue: Un avis permanent est affiché par le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) pour la durée de l'arrangement en matière d'approvisionnement. L'avis décrit le mécanisme d'approvisionnement et invite des fournisseurs additionnels à présenter des arrangements pour devenir des fournisseurs et se voir attribuer un arrangement en matière d'approvisionnement pour la prestation des services. Pour plus d'information, veuillez contacter :Hélène Lemay, téléphone: 418-649-2974, helene.lemay@tpsgc-pwgsc.gc.ca Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles. / This PWGSC office provide procurement services in French and English. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Lemay, Hélène
- Numéro de téléphone
- (418) 649-2974 ( )
- Télécopieur
- (418) 648-2209
- Adresse
-
601-1550, Avenue d'Estimauville
QuébecQuébec, Québec, G1J 0C7
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.
Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.
Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.
Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.