SUPPORT INFORMATIQUE POUR LA SECTON SURVEILLANCE ET RECONNAISSANCE TACTIQUE
Numéro de sollicitation W7701-186813/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/03/20 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALÉNA / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Fournisseur figurant sur liste permanente ou répondant aux exigences de qualification Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM) Pour les SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE CENTRÉS SUR LES TÂCHES (SPICT) NIBS : D301 Services d'entretien et d'exploitation des installations de traitement automatique de l'information (TAI) Numéro de la demande de soumissions : W7701-186813/A Nom de lorganisation : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada pour le compte du RDDC-Valcartier Durée du contrat: Le contrat sera d'une durée d'une (1) année à compter de la date d'attribution dudit contrat, et il sera assorti d'une option irrévocable visant à en prolonger la durée d'une période additionnelle d'une année. Méthode de l'invitation : Concurrentielle Accords commerciaux: AMP-OMC, ALENA, ALEC Ententes sur les revendications territoriales globales s'appliquent: Non Nombre de contrats prévus : 1 Détails du besoin Procédure d'appel d'offres : Appel d'offres sélectif Ce besoin est ouvert uniquement aux détenteurs qui se sont qualifiés dans le cadre de l'AMA pour des SPICT de palier 1 dans région de la ville de Québec - Un Administrateur de systèmes (I.9) possédant une expérience de niveau 1 Les fournisseurs suivant ont été invités à soumettre une proposition : A Hundred Answers Inc. CGI Information Systems and Management Consultants Inc. Deloitte Inc. Fujitsu Consulting (CANADA) Inc./Fujitsu Conseil (Canada) Inc. Hitachi Vantara Inc. IT/Net - Ottawa Inc. Leidos Canada Inc. Microsoft Canada Inc. Modis Canada Inc Quallium Corporation SAS Institute (Canada) Inc. TELUS Communications Inc. TeraMach Technologies Inc. Thales Canada Inc. The KTL Group, Inc. Description des travaux : 5.1 Support informatique L'entrepreneur doit effectuer divers travaux de support informatique selon les besoins et priorités de la section SRT. Les travaux à effectuer seront documentés et transmis à l'entrepreneur par le responsable technique via un système d'attribution de tâches (Ms Outlook). Chaque tâche contiendra initialement l'information sur la tâche à accomplir, la date à laquelle la tâche doit être complétée et la priorité. Les travaux que l'entrepreneur doit effectuer sont : 5.1.1 Installer, désinstaller, surveiller, mettre à jour et entretenir des systèmes d'exploitation. 5.1.2 Installer, désinstaller, surveiller, mettre à jour et entretenir le logiciel et le matériel. 5.1.3 Configurer les accès et permissions sur un serveur. 5.1.4 Configurer et/ou régler des problèmes de logiciel, matériel ou réseau. 5.1.5 Installer, changer les cartouches, maintenir et/ou régler les problèmes d'appareils divers tels que des imprimantes, photocopieurs ou numériseurs. 5.1.6 Dépanner et fournir de l'assistance auprès des utilisateurs. Le type de travaux comprend, sans s'y limiter : - La restauration d'un poste de travail informatique; - La sauvegarde de données; - La restauration de données; - La modification d'un mot de passe; - La mise à jour de gestionnaire de périphérique; et - Le remplacement d'une composante interne d'un ordinateur lorsqu'elle est défectueuse. 5.1.7 Installer, configurer, tester et/ou régler les problèmes de machine(s) virtuelle(s). 5.1.8 Mettre en Oeuvre des stratégies de résolution de problèmes afin de dépanner et résoudre les problèmes techniques. 5.1.9 Configurer des services. 5.1.10 Effectuer une analyse antivirus de médias ou de postes de travail. 5.1.11 Installer et fixer les câbles et les équipements périphériques des postes de travail de manière à répondre aux normes du MDN pour les postes de travail classifiés tout en préservant l'ergonomie du poste. 5.1.12 Préparer des médias pour des transferts de données vers un réseau déconnecté. 5.1.13 Recommander des solutions technologiques (matériel et logiciel) afin de régler des problèmes ou d'améliorer les pratiques tout en minimisant les coûts et en respectant les normes du Ministère. 5.1.14 Rédiger des guides d'usagers et/ou modifier/mettre à jour la documentation existante. - Les soumissionnaires doivent présenter une soumission pour toutes les catégories de ressources. - Le travail n'est présentement pas effectué par une ressource sous contrat Exigences relatives à la sécurité:SECRET Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour l'entreprise: SECRET Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour la ou les ressources: SECRET Autorité contractante : Nom : Frédéric Hamann Numéro de téléphone : 418-649-2975 Courriel : frederic.hamann@tpsgc.gc.ca Demandes de renseignements : Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à l'autorité contractante identifiée ci-dessus. L'autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d'AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L'INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L'État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles. REMARQUE : La méthode d'approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d'AMA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI-NCRIMOS@tpsgc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
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Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Hamann, Frédéric
- Numéro de téléphone
- (418) 649-2975 ( )
- Adresse courriel
- frederic.hamann@tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (418) 648-2209
- Adresse
-
601-1550, Avenue d'Estimauville
QuébecQuébec, Québec, G1J 0C7
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_QCL.B020.F17610.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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2 | |
ABES.PROD.PW_QCL.B020.E17610.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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9 |
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