Institut Maurice-Lamontagne, Ste-Flavie - Remplacement des thermopompes
Numéro de sollicitation EE519-170536/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/02/13 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : TITRE : Institut Maurice-Lamontagne, Ste-Flavie - Remplacement des thermopompes CLIENT : Travaux Publics et Services Gouvernementaux Canada ADRESSE DU PROJET : Ste-Flavie - Institut Maurice Lamontagne, QC APERÇU Les travaux requis sont situés sur le site de l’Institut Maurice-Lamontagne (IML) à Sainte-Flavie, qui est un centre de recherche marin de Pêches et Océans Canada. Les travaux se résument à : - Remplacement des thermopompes de cabinet et horizontales sur les étages. - Remplacement des contrôles de pièce. - Installation d’une nouvelle thermopompe dans la pièce B131. - Modification d’un humidificateur dans le local A522. - Travaux généraux incluant : • Enlèvement de plafond suspendus et réinstallation. • Protection du mobilier. • Scellement coupe-feu. • Enlèvement et réinstallation de luminaires, gicleurs et autres équipements dans les plafonds pour effectuer les travaux. • Enlèvement et réinstallations des plafonds acoustiques et du « paraline ». • Percement, ragréage et peinture dans les plafonds de gypse et les cloisons. • Nettoyage. EXIGENCES OBLIGATOIRES À LA FERMETURE DES SOUMISSIONS Le soumissionnaire doit joindre à sa soumission une garantie de soumission. VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX Il y aura une visite des lieux le jeudi 19 janvier 2017, à 9:00 am. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter au : 850 route de la Mer, Mont-Joli, QC G5H 3Z4 Les soumissionnairessont priés d'envoyer la liste des participants à chacune des visites par courriel à l’adresse Gabriel.Piras@tpsgc-pwgsc.gc.ca au plus tard le mercredi 18 janvier à 13:00. DURÉE DES TRAVAUX L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les vingt-huit (28) semaines (26 semaines plus les 2 semaines de vacances de la construction d'été) à partir de l’avis de l’acceptation de l’offre. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS Toutes les demandes de renseignements et autres communications par rapport à cette appel d'offres doivent être adressées UNIQUEMENT à Gabriel Piras, par courriel, à l'adresse : gabriel.piras@tpsgc-pwgsc.gc.ca ou encore par télécopieur au (418) 648-2209. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Piras, Gabriel
- Numéro de téléphone
- (418) 649-2870 ( )
- Télécopieur
- (418) 648-2209
- Adresse
-
601-1550, Avenue d'Estimauville
QuébecQuébec, Québec, G1J 0C7
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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