Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Services d'entreprise générale et de construction pour le projet d'amélioration des locataires

Numéro de sollicitation EW038-230488/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/08/26 15:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    Services d'entreprise générale et de construction pour le projet d'amélioration des locataires
    
    EW038-230488/A
    Guilford, Alison
    Telephone No. - (204) 228-7215
    Fax No. - (418) 566-6167
    
    AVIS IMPORTANT À L’INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    
    On encourage fortement les fournisseurs à présenter leurs demandes de qualification par voie électronique en utilisant le service de Connexion de la Société canadienne des postes (SCP) dans le cadre de la demande de soumissions en question. Pour demander l’ouverture d’une conversation Connexion de SCP, le fournisseur doit transmettre un courriel à l’adresse suivante :
    
    roreceptionSoumissions.wrbidreceiving@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Remarque : Les soumissions envoyées directement à cette adresse courriel ne seront pas acceptées. Cette adresse courriel doit être utilisée pour ouvrir une conversation du service Connexion de la SCP ou pour envoyer des soumissions dans un message du service Connexion de la SCP si le soumissionnaire utilise sa propre licence de ce service.
    
    Les soumissions télécopiées seront acceptées au 1-418-566-6167.
    
    Les soumissions en format papier (remises en personne ou envoyées par la poste ou messagerie) ne seront pas acceptées.
    
    Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    
    ------------------------------------------------------------------
    
    ENTENTE SUR LES REVENDICATIONS TERRITORIALES GLOBALES
    
    Ce marché est assujetti aux ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) suivantes : Accord sur les revendications territoriales du peuple tlicho.
    
    PROCESSUS DE SÉLECTION EN DEUX PHASES
    
    Voici la première phase (phase 1) d’un processus en deux phases. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires intéressés et la deuxième phase (phase 2) invitera les fournisseurs retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet d’après les devis et les dessins. La liste des soumissionnaires qualifiés expirera dans un délai de 90 jours ou au moment de l’attribution du contrat au cours de la phase 2, selon la première des deux éventualités, la liste des soumissionnaires préqualifiés ne sera pas utilisée dans un autre processus de demande de soumissions.
    
    Requirement:
    
    Le projet consiste à fournir des services complets de construction commerciale pour un projet d'améliorations locatives à usage mixte dans un bâtiment d'industrie légère et dans l'enceinte connexe au 124, avenue Bristol, Yellowknife, T.N.-O.  Le projet comprend des améliorations architecturales, structurelles, mécaniques, électriques et de sécurité.  Le projet couvre une combinaison d'environ 200m2u de bureaux conventionnels et 900m2u de locaux à usage particulier (entreposage, baies pour véhicules, salles de travail, stockage spécialisé).  Le projet comprend également des améliorations extérieures mineures ainsi que la fourniture et l'installation de certains types de matériel spécialisé, principalement lié à l'entreposage. La date de mise en service prévue est le 1er mars 2023.
    
    Exigences obligatoires
    
    O1: es fournisseurs doivent présenter deux (2) projets de référence menés par le fournisseur au cours des cinq dernières années en lien avec la construction commerciale, si possible à usage mixte. Le fournisseur doit utiliser le tableau ci-dessous pour fournir la réponse.
    
    O2 : Les fournisseurs canadiens doivent avoir un Numéro d’entreprise - approvisionnement (NEA). Les fournisseurs peuvent demander un NEA en direct à Données d’inscription des fournisseurs.
    
    
    Valeur du projet : Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est estimé entre 1 000 001$ > 5 000 000$
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Guilford, Alison
    Numéro de téléphone
    (204) 228-7215 ( )
    Adresse courriel
    alison.guilford@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (418) 566-6167
    Adresse
    Victory Building/Édifice Victory
    Room 310/pièce 310
    269 Main Street/269 rue Main
    Winnipeg, Manitoba, R3C 1B3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    1
    000
    Anglais
    29

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Français, Anglais
    Région(s) de livraison
    Territoires du Nord-Ouest
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: