Brandon (Manitoba), 1039, avenue Princess, ARC Brandon aménagement travaux d’aménagement

Numéro de sollicitation ET025-170603/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/08/26 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Brandon (Manitoba), 1039, avenue Princess, ARC Brandon aménagement  travaux d’aménagement
    
    ET025-170603/A
    Thompson, Valerie
    Téléphone : 204-509-0349
    Télécopieur : 204-983-7796
    Courriel : valerie.thompson@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Les travaux à réaliser dans le cadre de ce contrat comprennent, mais sans s'y limiter, la fourniture de la surveillance, de la gestion administrative, de la main-d'œuvre, des matériaux, de l'équipement, des outils, des fournitures et de tous les éléments nécessaires à la réalisation complète et satisfaisante de tous les travaux, comme indiqué dans les dessins et devis, pour l'aménagement d'environ 3100 pieds carrés d'espace de bureau de l'ARC (2e étage), à 1039, avenue Princess, Brandon (Manitoba) le projet comprendra la démolition, les nouvelles installations mécaniques et électriques, la modification et la mise à niveau du système de sécurité existantes.
    
    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX 
    Il est recommandé que le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier visite leslieux où seront réalisés les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra au 1039, avenue Princess, Brandon (Manitoba), 10 août 2016. La visite des lieux débutera à 11 :00 (HAC). Les soumissionnaires devront se rassemblent à l'entrée du côté de la rue 153-11th avant l'heure de début (autour l'angle de l'entrée principale) pour avoir accès à l'immeuble pour le site walkthrough.
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante pour confirmerleur présence. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. 
    Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnairesqui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'unemodification. 
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de services SEAOG à http://Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres  . Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète.
    
    Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les modifications émisesavant la clôture des soumissions de la site web du gouvernement du Canada, et doivent s'assurer qu'elles sont traitées dans l'offre présentée. 
    
    Le marché comprend des exigences obligatoires qui peut être respectées sinon la proposition sera rejetée.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché‚ sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Servicesgouvernementaux Canada (TPSGC), à l'adresse   https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/5/R . 
    
    La couronne a le droit exclusif de négocier tout genre d'approvisionnement avec les fournisseurs. <> Les documents cachetés peuvent  être envoyés, en français ou en anglais, à  l'adresse suivante : TPSGC, 167, avenue Lombard, pièce 100, C.P. 1408, Winnipeg (Manitoba) R3C2Z1. Date de clôture : 26 août 2016, à 14 h. HAC. 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Thompson, Valerie
    Numéro de téléphone
    (204) 509-0349 ( )
    Télécopieur
    (204) 983-7796
    Adresse
    Room 100,
    167 Lombard Ave.
    Winnipeg, Manitoba, R3B 0T6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    4
    003
    Anglais
    10
    Anglais
    9
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    12
    Anglais
    10
    001
    Français
    5
    001
    Anglais
    13
    Anglais
    13
    Anglais
    11
    Anglais
    9
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    38
    Anglais
    35

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: