Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Rénovations de bâtiment, Immeuble Victory, 269, rue Main,
Winnipeg (Manitoba)

Numéro de sollicitation ET025-141033/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/10/11 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Rénovations de bâtiment, Immeuble Victory, 269, rue Main,
    Winnipeg (Manitoba)
    
    ET025-141033/A
    Hank Bartkiewicz
    Téléphone: (204) 983-1717 
    Téléc.: (204) 983-7796
    C.élect: hank.bartkiewicz@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent la
    fourniture de la 
    main-d'œuvre, des matériaux, de l'équipement et de la
    supervision nécessaires aux rénovations du deuxième (2e) étage
    de l'immeuble de base, ainsi que les rénovations des entrées du
    2e, 3e et 5e étage de l'Immeuble Victory, 269, rue Main,
    Winnipeg (Manitoba).
    
    Visite Optionnelle Des Lieux:  La visite des lieux est fixée au
    24 septembre 2013 à 10 h. Les participants devront se présenter
    à l'entrée principale de l'édifice Victory. Aucun
    soumissionnaire qui, pour une raison ou pour une autre, aura été
    dans l'impossibilité departiciper à la visite des lieux à la
    date et à l'heure dites ne bénéficiera d'un droit de reprise.
    Aucuneexception ne sera faite.
    
    Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des
    formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les
    modifications émises avant la clôture des soumissions, et
    doivent s'assurer qu'elles sont traitées dans l'offre présentée. 
    
    Le marché comprend des exigences obligatoires qui peut être
    respectées sinon la proposition sera rejetée.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché‚ sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), à
    l'adresseHttps://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-direct
    rices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/5/R
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de services SEAOG à
    http://Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres,. Les entreprises
    qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre
    source que le site officiel risquent de recevoir une
    documentation incomplète. 
    
    La couronne a le droit exclusif de négocier tout genre
    d'approvisionnement avec les fournisseurs. <> Les
    documents cachetés peuvent être envoyés, en français ou en
    anglais, à  l'adresse suivante : TPSGC, 167, avenue Lombard,
    pièce 100, C.P. 1408, Winnipeg (Manitoba) R3C2Z1.  
    
    Date de clôture: 11 octobre 2013, à 14 h.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Bartkiewicz, Hank
    Numéro de téléphone
    (204) 983-1717 ( )
    Télécopieur
    (204) 983-7796
    Adresse
    P.O. Box 1408, Room 100
    167 Lombard Ave.
    Winnipeg, Manitoba, R3C 2Z1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    100
    004
    Anglais
    40
    003
    Anglais
    46
    010
    Anglais
    36
    005
    Anglais
    47
    002
    Anglais
    49
    011
    Anglais
    43
    009
    Anglais
    36
    Anglais
    47
    008
    Anglais
    13
    Anglais
    36
    Anglais
    86
    Anglais
    57
    007
    Anglais
    14
    006
    Anglais
    23
    Anglais
    50
    Anglais
    37
    001
    Anglais
    79
    Anglais
    76
    Anglais
    37
    004
    Français
    13
    010
    Français
    13
    005
    Français
    10
    007
    Français
    1
    009
    Français
    0
    001
    Français
    22
    006
    Français
    4
    008
    Français
    4
    011
    Français
    2
    000
    Français
    34
    003
    Français
    13
    002
    Français
    18

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: