Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Conservation du métal historique et remplacement des portes de
l'entrée, Immeuble Victory, 269, rue

Numéro de sollicitation ET025-130977/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/08/22 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Conservation du métal historique et remplacement des portes de
    l'entrée, Immeuble Victory, 269, rue Main, Winnipeg (Manitoba)
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    Prêter une attention particulière aux nouvelles mesures du Code
    de conduite et attestations contenues dans le document
    d'invitation.
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent la
    fourniture de la main-d'œuvre, des matériaux, de l'équipement et
    de la supervision nécessaires à la conservation du métal
    historique et au remplacement des portes de l'entrée, et les
    travaux connexes, à l'Immeuble Victory, 269, rue Main, Winnipeg
    (Manitoba), conformément aux plans et devis.
    
    Visite des lieux: Une visite des lieux est fixée au 13 août
    2012, à 10 h. Les participants doivent se rendre dans l'entrée
    principale de l'Immeuble Victory, 269, rue Main, Winnipeg
    (Manitoba).
    Les soumissionnaires qui, pour une raison ou une autre, ne
    peuvent se présenter à la date et à l'heure précisées ne se
    verront pas offrir un autre rendez-vous pour visiter les lieux.
    Il n'y aura aucune exception.
    
    Les soumissionnaires sont tenus de se procurer les copies des
    formules de soumission et les instructions spéciales qui sont
    maintenant disponibles directement à partir du site MERX.
    
    Les dessins et devis sont dorénavant accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent prendre note que
    la pièce jointe 1 (ATT 1) contient l'ensemble de dessins et
    devis (EDD) constitué de fichiers PDF organisés selon une
    structure de répertoire reconnue par l'industrie.        
    
    Le soumissionnaire est responsable de s'assurer que tous les
    addenda émis avant la fermeture de la soumission aient été
    obtenus et traités dans la soumission présentée.
    
    Pour commander les documents de soumission, appeler le MERX au
    1(800)964-6379 ou visiter son site Web auwww.merx.com en
    précisant le numéro de dossier. Lieu de distribution: MERX
    
    Le marché comprend des exigences obligatoires qui doivent être
    respectées sinon la proposition sera rejetée.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché‚ sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), à l'adresse
    http://sacc.tpsgc.gc.ca/sacc/index-f.jsp.  Les entreprises qui
    souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se
    procurer les documents d'appel d'offres auprès de MERX. Les
    entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres
    d'une autre source que MERX risquent de recevoir une
    documentation incomplète.
    
    La couronne a le droit exclusif de négocier tout genre
    d'approvisionnement avec les fournisseurs. <> Les
    documents cachetés peuvent être envoyés, en français ou en
    anglais, à  l'adresse suivante : TPSGC, 167, avenue Lombard,
    pièce 100, C.P. 1408, Winnipeg (Manitoba) R3C2Z1.
    
    Date de clôture: 22 août 2012, à 14 h.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Bartkiewicz, Hank
    Numéro de téléphone
    (204) 983-1717 ( )
    Télécopieur
    (204) 983-7796
    Adresse
    P.O. Box 1408, Room 100
    167 Lombard Ave.
    Winnipeg, Manitoba, R3C 2Z1

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    3
    000
    Français
    0
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    5
    001
    Anglais
    8
    000
    Anglais
    15

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Manitoba

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: