Remplacement de l'ASI du CNRC, West Saanich
Numéro de sollicitation EZ899-221150/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/12/09 17:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ899-221150 Kyle, Davis (PWY) Telephone : 250-869-6395 Emaill : davis.kyle@pwgsc-tpsgc.gc.ca Titre : Remplacement de l'ASI du CNRC au 5071, West Saanich Emplacement: 5071, ch. W. Saanich , Victoria (Colombie-Britannique) ***AVIS IMPORTANT*** Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées: du mardi au jeudi, 8 :00 à 16 :00h (heure avancée du pacifique). Les dépouillements publics de soumissions seront suspendus jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que les dates de clôture des soumissions doivent être modifiées. Remarque à l'intention des soumissionnaires Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis, qui est constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Description des travaux Les travaux à réaliser dans le cadre du présent contrat comprennent, sans s'y limiter, les articles suivants, qui sont traités plus en détail dans les documents du contrat : 1. Modernisation des tableaux de distribution basse tension existants avec de nouveaux disjoncteurs, câbles d'alimentation et boîtes de jonction. 2. Installation de nouveaux ASI dans le local électrique existant. 3. Démolition des anciennes ASI les locaux et mécaniques existants. 4. Démolition de l'ensemble des conduits, câbles et matériel rendus superflus pendant cette mise à niveau. 5. Installation du système de ventilation mécanique et des commande. 6. Coordination et alimentation temporaire du groupe électrogène pour maintenir les opérations du site et minimiser les perturbations. Le groupe électrogène doit pouvoir être utilisé pour maintenir l'infrastructure du centre de données. l'infrastructure du centre de données. Avec une variation de tension de <1% et un THD <2%. 7. Démonstration et formation du personnel selon les directives du Représentant du Ministère. Voir la section 01 79 00 Démonstration et formation. Une conférence facultative des soumissionnaires Il n'y aura pas de visite du site toutefois, dans le cadre de la procédure d'appel d'offres, une conférence facultative des soumissionnaires via Microsoft Teams est prévue le 9 novembre 2021 à 10 h HNP. Les détails pour se connecter à cette réunion Microsoft Teams seront mis à la disposition de tous les soumissionnaires qui souhaitent y assister en contactant l'autorité contractante avant 14 h HNP le 8 novembre 2021. Si vous souhaitez y assister, veuillez envoyer un courriel à Davis Kyle à l'adresse suivante davis.kyle@pwgsc-tpsgc.gc.ca. Date de livraison L'entrepreneur doit exécuter et achever les travaux dans les 24 semaines suivant l'attribution de la soumission. Coût du projet Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d'assurances, on a estimé que le coût de ce projet se situerait entre 100 001 et 500 000 $. Demandes de renseignements en période de soumission Davis Kyle, Agent Intern Tél : 250-869-6395 Courriel : davis.kyle@pwgsc.gc.ca Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission. Ce bureau de TPSGC offre des services d'achat au public en anglais. Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront. SI05 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter SI05 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails. SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invit Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Kyle (PWY), Davis
- Numéro de téléphone
- (250) 869-6395 ( )
- Adresse courriel
- Davis.Kyle@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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