Entretien du système SAP Ariba

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Contrôle de l'humidité à la résidence Valemount

Numéro de sollicitation EZ899-220798/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/09/14 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-220798
    Clara Dumay
    Tél. : (604) 499-9708
    Courriel : Clara.Dumay@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Titre : Contrôle de l'humidité à la résidence Valemount
    
    Lieu:   1296, 7e Avenue, Valemount, Colombie-Britannique (C.-B.)
    
    
    Description des travaux : 
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent contrat consistent à contrôler l'humidité au 1296, 7e avenue, à Valemount, en Colombie-Britannique (C.-B.). 
    
    Les travaux comprennent, sans s'y limiter, les éléments suivants, couverts plus loin dans les documents contractuels :
    
    -  Installation d'une infrastructure de drainage autour de l'extérieur du bâtiment et aménagement     d'une pente appropriée au sol nivelé à l'extérieur du bâtiment. 
    
    - Installation des matériaux d'étanchéité comme indiqué sur les dessins de construction. 
    Les travaux doivent être confirmés par le représentant du ministère indiqué ici comme étant le « RM » dans les devis. 
    
    Visite des lieux :
    Il n'y a pas de visites prévues du site. 
    
    Durée des travaux :
    Les travaux doivent commencer immédiatement après la réception de l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et se terminer dans trois (3) semaines qui suivront l'attribution du marché.
    
    Enquiries:  
    Clara Dumay, L'agent d'approvisionnement
    Tél. : (604) 499-9708
    Courriel : Clara.Dumay@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué à au plus 60 000,00 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres (soumission) auprès de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui choisissent de présenter une soumission sur la base d'un dossier de soumission obtenu d'une autre source le font à leurs risques et seront entièrement tenues d'informer l'autorité contractante de leur intention de soumissionner.
    
    Incidences de la pandémie de COVID-19:
    
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : Du lundi au vendredi seulement de 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du pacifique).
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner.
    
    Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dumay (PWY), Clara
    Numéro de téléphone
    (604) 499-9708 ( )
    Adresse courriel
    Clara.Dumay@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    9
    Anglais
    9
    000
    Anglais
    24
    Anglais
    11
    Anglais
    18
    Anglais
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: