Évaluation et réparation de la marquise

Numéro de sollicitation EZ899-211221/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/11/10 17:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-211221 
    Dumay, Clara (PWY)
    Téléphone : (604) 499-9708 
    Courriel : Clara.Dumay@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Titre : Évaluation et réparation de la marquise
    
    Emplacement : 10, route 13, Langley (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux : 
    
    L'Agence des services frontaliers du Canada est à la recherche d'une entreprise qualifiée qui pourra remplacer l'acier de construction, les soffites et le revêtement du parapet endommagés ainsi que les éléments connexes à la marquise de l'aire d'inspection secondaire du point d'entrée d'Aldergrove, situé au 10, route 13, à Langley (C.-B.).
    
    Les travaux visés par le présent contrat comprennent, sans toutefois s'y limiter, les tâches suivantes :
    - L'enlèvement temporaire et la réinstallation des composants, selon les besoins pour l'exécution des travaux;
    - La protection des finitions et matériaux adjacents;
    - À la marquise de l'aire d'inspection secondaire :
    o Le remplacement des colonnes en acier de construction et le serrage des connecteurs en acier adjacents;
    o L'enlèvement des contreventements et poteaux en acier temporaires actuels;
    o Le remplacement du platelage de toit en acier gaufré;
    o L'enlèvement et le remplacement de la couverture, au besoin, dans l'aire affectée par le platelage de toit en acier gaufré;
    o Le remplacement des soffites endommagés et, là où les soffites avaient déjà été enlevés, la mise en place de nouveaux soffites harmonisés aux soffites existants;
    o L'installation de nouveaux panneaux de parapet et de solins de couronnement harmonisés aux éléments existants en remplacement des éléments enlevés ou endommagés;
    o Les réparations à la bordure et au trottoir situés à la base de la colonne en acier, au besoin;
    
    - Travaux divers sur les lieux :
    o Le remplacement de la signalisation à l'angle nord-ouest de l'entrée/la sortie du site;
    o Le remplacement du trottoir et des bordures en béton endommagés au même endroit;
    o Les réparations de la bande endommagée de la chaussée à l'ouest de la marquise de l'aire d'inspection secondaire.
    Visite des lieux :
    Aucune visite des lieux n'est prévue.
    
    Durée des travaux :
    L'entrepreneur devra terminer les travaux dans les 18 semaines suivant la date d'attribution du contrat.
    
    Enquiries:  
    Clara Dumay, L'agent d'approvisionnement
    Tél. : (604) 499-9708
    Courriel : Clara.Dumay@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué entre 101 000,00 $ et 
    500 000,00 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres (soumission) auprès de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui choisissent de présenter une soumission sur la base d'un dossier de soumission obtenu d'une autre source le font à leurs risques et seront entièrement tenues d'informer l'autorité contractante de leur intention de soumissionner.
    
    Incidences de la pandémie de COVID-19:
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : Du lundi au vendredi seulement de 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du pacifique).
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner.
    
    Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dumay (PWY), Clara
    Numéro de téléphone
    (604) 499-9708 ( )
    Adresse courriel
    Clara.Dumay@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    56
    Anglais
    33
    Anglais
    51
    Anglais
    37
    000
    Français
    19

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: