Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Rénovation des escaliers d'accès à la chambre des vannes du barrage de Fulton

Numéro de sollicitation F1700-204829/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/06/29 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    F1700-204829
    Sezginalp, Kipp(PWY)
    Téléphone : 604-367-5341
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : kipp.sezginalp@tpsgc.gc.ca
    
    Titre
    Rénovation des escaliers d'accès à la chambre des vannes du barrage de Fulton
    
    Emplacement
    Chenal de frai de la rivière Fulton, via la route 118 entre Topley et Granisle (C.-B.)
    
    Note aux soumissionnaires 
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux
    
    Le but de ce projet est d'améliorer la sécurité sur le site du barrage de la rivière Fulton en remplaçant l'escalier d'accès existant au bâtiment de régulation du barrage (également appelé salle de contrôle).  Le projet prévoit la création d'un nouvel escalier du haut de la rive jusqu'au sommet du bâtiment de régulation du réservoir et comprend l'enlèvement et l'élimination de la structure d'escalier existante. 
    
    Les nouveaux escaliers seront construits en grande partie « sur place » à l'emplacement de l'escalier existant et seront en acier et en bois. Les semelles, les dalles-supports et leurs fixations au roc seront considérablement améliorées. Plusieurs des points d'ancrage existants dans le roc pourraient être modifiés pour être mieux situés. 
    
    La sécurité sera primordiale pour l'entrepreneur qui planifiera, préparera et exécutera ces travaux. L'entrepreneur sera considéré comme « entrepreneur principal » et sera chargé de veiller à ce que les normes de sécurité les plus élevées soient respectées pendant les travaux. Ce projet sera divisé en trois (3) tâches :
    
    Tâche 1 - Visite initiale du site avec le représentant du Ministère, y compris l'évaluation du site et de la sécurité de l'entrepreneur ainsi que les recommandations concernant les emplacements d'ancrage dans le roc.
    
    Tâche 2 - Préparation des dessins d'atelier et approbation par le MPO avant la fabrication. Chaque feuille doit être estampillée et signée par un ingénieur enregistré dans la province de Colombie-Britannique, qui sera l'ingénieur spécialisé en structures responsable de l'intégrité de sa conception. 
    
    Tâche 3 - Fabrication et installation d'un système de protection contre les chutes de pierres
    
    VISITE DES LIEUX 
    
    Il n'y aura pas de visite sur place, mais des photos du site sont fournies à la fin du document sur les spécifications.
    
    Date de livraison
    L'entrepreneur doit exécuter et achever les travaux d'ici au 30 septembre 2021.
    
    Valeur du projet
    Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est estimé entre 500,001 $ to 1 000,000 $.
    
    Demandes de renseignements
    Kipp Sezginalp, agent d'approvisionnement
    Téléphone : 604-367-5341
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : kipp.sezginalp@tpsgc.gc.ca
    
    
    Renseignements supplémentaires
    
    ***AVIS IMPORTANT***
    
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : du lundi au vendredi, de 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du pacifique).
    Les dépouillements publics de soumissions seront suspendus jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que les dates de clôture des soumissions doivent être modifiées.
    Veuillez prendre note que l'IG08 et l'IG09 de R2710T - Livraison des soumissions ont été modifiées pour inclure la livraison de soumissions électroniques. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront.
    IS05 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter l'IS05 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    IS04 - Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter l'IS04 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet doivent se procurer les documents d'appel d'offres sur le site Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de TPSGC offre des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du C
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sezginalp (PWY), Kipp
    Numéro de téléphone
    (604) 367-5341 ( )
    Adresse courriel
    kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    16
    000
    Français
    3
    000
    Anglais
    36
    Anglais
    25
    Anglais
    17

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: