Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Projet de modernisation du système CVC

Numéro de sollicitation EZ899-211806/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/05/13 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-211806
    Sezginalp, Kipp (PWY)
    Téléphone : (604) 367-5341
    Courriel : kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre : Projet de modernisation du système CVC
    
    Emplacement : Mission (C. B.) 
    
    Remarque à l'intention des soumissionnaires
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF est organisé selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux
    
    Les travaux visés par le présent contrat sont les suivants :
    
    1. Enlèvement des conduits, de la tuyauterie et des composants de systèmes CVC existants - RTU-101, RTU-102, RTU-104, éléments terminaux de dérivation, conditionneurs d'air à deux blocs et registres motorisés.  
    2. Enlèvement des systèmes de commande, des équipements, du matériel, des composants et des conduites de systèmes CVC associés au système CVC démantelé.  
    3. Enlèvement des rebords de toit et colmatage des ouvertures de la membrane de toit. 
    4. Enlèvement et remplacement de l'équipement électrique, du câblage et des conduits existants. 
    5. Enlèvement et élimination des matières dangereuses. 
    6. Fournir un nouveau ventilateur à récupération d'énergie (VRE). 
    7. Fournir un nouveau système CVC à débit variable de frigorigène (unités intérieures et extérieures, contrôleurs de dérivation). 
    8. Fournir de nouveaux ventilateurs d'extraction et d'appoint. 
    9. Fournir de nouvelles commandes pour les nouveaux systèmes CVC et les raccorder aux systèmes existants. 
    10. Fournir une nouvelle distribution électrique aux nouveaux systèmes CVC et les raccorder aux systèmes existants. 
    11. Fournir de nouveaux systèmes structurels pour soutenir les nouveaux systèmes CVC dans les vides de toit et de plafond. 
    12. Fournir de nouveaux rebords de toit pour les équipements de CVC. 
    13. Effectuer des modifications, des réparations et du colmatage sur le toit, le plafond et les murs. 
    14. Colmater et réparer tous les dommages causés par les travaux mécaniques et électriques. 
    15. Mettre en service et tester tous les nouveaux systèmes CVC, les commandes et les circuits électriques.
    
    VISITE DES LIEUX
    Dans le cadre de la procédure d'appel d'offres, une visite virtuelle en ligne OBLIGATOIRE du site ou une orientation par l'intermédiaire de Microsoft Teams est prévue le jeudi 22 avril 2021 à 1 :30 h HAP. Tous les soumissionnaires peuvent assister à cette réunion en ligne. Les soumissions présentées par les soumissionnaires qui n'ont pas assisté à la visite obligatoire des lieux sera rejetée.
    
    Les détails pour se connecter à cette réunion Microsoft Teams seront mis à la disposition de tous les soumissionnaires qui souhaitent y assister en communiquant avec l'autorité contractante avant 16 h HAP le 21 avril 2021.
    
    Si vous souhaitez y assister, veuillez envoyer un courriel à Kipp Sezginalp, à kipp.sezginalp@pwgsc.gc.ca.
    
    Date de livraison
    
    L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les (26) semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre. 
    
    Valeur du projet
    
    Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué à  500 001 $ à 1 000 000 $.
    
    CE BESOIN COMPORTE DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ INDUSTRIELLE. 
    Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l'instruction particulière IP09 “Exigences relatives à la sécurité industrielle” et la Condition Supplémentaire CS01 “Exigences relatives à la sécurité industrielle, lieu de sauvegarde des documents”. 
    
    La présente vise à informer tous les soumissionnaires intéressés que, pour obtenir un contrat contenant une exigence relative à la sécurité, le soumissionnaire doit détenir une attestation de sécurité valide délivrée ou approuvée par la Program de sécurité des contrats de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), au niveau précisé dans le document d'invitation.
    TPSGC parrainera le soumissionnaire si celui-ci ne détient pas actuellement une attestation de sécurité  valide ou si le niveau de son attestation doit être réajusté. Veuillez transmettre votre demande écrite à
    Kipp Sezginalp par courriel à kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca incluant les renseignements ci-dessous.
    
    - Dénomination sociale de l'entreprise
    - Adresse postale
    - Prénom et nom de famille de la personne-ressource
    - Numéro de téléphone de la personne-ressource
    - Titre de la personne-ressource
    - Numéro de télécopieur
    - Adresse électronique de la personne-ressource
    - Numéro d'entreprise - approvisionnement
    - Langue de correspondance préférée
    - Niveau de sécurité requis
    
    Pour obtenir de plus amples renseignements sur la sécurité à TPSGC, veuillez consulter le site Web
    suivant: http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca ou téléphoner au 1-866-368-4646 (sans frais).
    
    
    Demandes de renseignements en période de soumission
    
    Kipp Sezginalp
    Spécialiste en approvisionnement 
    Services de l'attribution des marchés immobiliers
    Services publics et Approvisionnement Canada / Gouvernement du Canada
    kipp.sezginalp@tpsgc-pwgsc.gc.ca / Telephone: 604-367-5341 
    
    Renseignements supplémentaires
    
    ***AVIS IMPORTANT***
    
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées: du lundi au vendredi, 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du pacifique).
    Les dépouillements publics de soumissions seront suspendus jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que les dates de clôture des soumissions doivent être modifiées. 
    Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront.
    SI05 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter SI05 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invit
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    Ce bureau de TPSGC offre des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sezginalp (PWY), Kipp
    Numéro de téléphone
    (604) 367-5341 ( )
    Adresse courriel
    kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    13
    000
    Français
    5
    Français
    9
    Anglais
    16
    Anglais
    9
    Anglais
    9
    Anglais
    19
    Anglais
    16
    Anglais
    9
    000
    Anglais
    36

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: