Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Prolongement du passage piétonnier, lot B1

Numéro de sollicitation EZ108-210779/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/11/19 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ108-210779
    Sezginalp, Kipp (PWY)
    Téléphone : (604) 367-5341
    Courriel : kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre : Prolongement du passage piétonnier, lot B1   
    
    Emplacement : Cale sèche d'Esquimalt, 825, chemin Admirals, Victoria (C. B.).
    
    Remarque à l'intention des soumissionnaires
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF est organisé selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce contrat comprennent, sans toutefois s'y limiter, les éléments suivants, qui sont décrits plus en détail dans les documents contractuels :
    1. Traçage de lignes pour passage piétonnier, à partir de l'extrémité des lignes existantes à l'ouest du lot B1.
    2. Travaux souterrains, ce qui comprend l'enlèvement de roches, le nivellement mineur et l'installation d'une couche de base de gravier concassé et d'une couche de fondation.
    3. Asphaltage et élargissement de la voie de passage près d'un parc secondaire.
    4. Installation de nouveaux lampadaires et conduits d'éclairage.
    5. Construction d'un escalier en béton allant de la voie de passage jusqu'au bureau d'achat de Seaspan/VSL (écart de niveau d'environ 3,5 m).
    6. Prolongement d'un passage piétonnier le long du tracé.
    
    VISITE DES LIEUX
    
    Pour ce projet, la visite des lieux est OBLIGATOIRE. Le représentant du soumissionnaire doit participer à la visite des lieux et signer le formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les soumissions des soumissionnaires n'ayant pas signé le formulaire susmentionné seront rejetées et jugées NON RECEVABLES.
    
    La visite des lieux est obligatoire et se déroulera le 3 novembre 2020 à 10 h, heure locale.
    
    Les soumissionnaires intéressés devront se rendre à la salle de réunion située dans la remorque de sécurité de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), au lot b, cale sèche d'Esquimalt, situé au 825, Admirals Road, à Victoria (Colombie-Britannique). Le commissionnaire posté à la grille d'entrée n'accordera l'accès au site qu'aux visiteurs ayant préalablement fourni leurs coordonnées et dont le nom apparait sur la liste des visiteurs.   Vous trouverez ci-joint un diagramme pour vous rendre au lot b qui est fourni par la cale sèche d'Esquimalt (CSE) afin d'orienter les soumissionnaires vers le bon endroit.
    
    Un (1) représentant par soumissionnaire pourra examiner les lieux. Les entrepreneurs participant à la visite des lieux pourraient devoir montrer une (1) pièce d'identité délivrée par un gouvernement comme un permis de conduire. Avant de présenter leur soumission, les représentants des soumissionnaires sont tenus de visiter les lieux, de faire les recherches nécessaires et de poser les questions qui s'imposent afin de bien connaître les lieux ainsi que la nature et la portée des travaux.
    
    Directives : On rappelle aux soumissionnaires que la cale sèche d'Esquimalt est un gros chantier industriel et que la Commission des accidents du travail a approuvé le port de casques de protection et de chaussures de sécurité pendant la visite.
    
    Protocole COVID : Vous devez apporter un masque lors de la visite du site et vous devez le porter lorsqu'une distance de 2 mètres ne peut pas être maintenue entre les personnes. Les représentants de soumissionnaire doivent remplir le formulaire de présélection COVID-19 et le soumettre à l'autorité contractante, Kipp Sezginalp, à kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca et à l'adresse électronique indiquée sur le formulaire au plus tard 72 heures avant la visite. Il est recommandé aux soumissionnaires intéressés de communiquer avec l'autorité contractante pour confirmer leur présence, sinon le formulaire COVID-19 sera utilisé pour créer la liste des visiteurs du commissionnaire.
    
    Le formulaire de précontrôle en lien avec la COVID-19 ne peut pas être rempli sur les lieux. L'accès sera refusé aux soumissionnaires qui ne suivent pas le protocole ci-dessus et se présentent pour la visite sans s'annoncer, sans exception.
    
    Les soumissionnaires doivent faire leurs propres préparatifs de voyage.
    
    CE DOCUMENT CONTIENT DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ
    
     À la date de clôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de sécurité d'organisme valable tel qu'indiquée à la CS01. Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne sera donnée à la soumission. 
    
    Les membres du personnel du soumissionnaire retenu, ainsi que tout sous-traitant et les membres de son personnel, qui effectueront quelque partie que ce soit des travaux durant l'exécution du contrat subséquent doivent aussi se conformer aux exigences obligatoires en matière de sécurité du contrat subséquent tel qu'indiqué à l'article CS01 des conditions supplémentaires. Les membres du personnel ne détenant pas la cote de sécurité requise ne seront pas admis sur les lieux. Il sera de la responsabilité du soumissionnaire retenu de s'assurer que les exigences en matière de sécurité sont rencontrées tout au long du contrat. Le Canada ne sera pas tenue responsable ou redevable de tout retard ou frais supplémentaires associés avec la non-conformité du soumissionnaire retenu aux exigences obligatoires en matière de sécurité
     
    Pour de plus amples renseignements sur les exigences relatives à la sécurité, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité industrielle
    
    Date de livraison
    
    L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les (14) semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre. 
    
    Valeur du projet
    
    Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué à 100 001 $ à 500 000 $.
    
    Demandes de renseignements en période de soumission
    
    Kipp Sezginalp
    Spécialiste en approvisionnement 
    Services de l'attribution des marchés immobiliers
    Services publics et Approvisionnement Canada / Gouvernement du Canada
    kipp.sezginalp@tpsgc-pwgsc.gc.ca / Telephone: 604-367-5341 
    
    Renseignements supplémentaires
    
    ***AVIS IMPORTANT***
    
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées: du lundi au vendredi, 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du pacifique).
    Les dépouillements publics de soumissions seront suspendus jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que les dates de clôture des soumissions doivent être modifiées. 
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    Ce bureau de TPSGC offre des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sezginalp (PWY), Kipp
    Numéro de téléphone
    (604) 367-5341 ( )
    Adresse courriel
    kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    15
    003
    Français
    0
    002
    Anglais
    14
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    19
    001
    Français
    1
    Anglais
    15
    Anglais
    26
    000
    Anglais
    47
    Anglais
    61
    Anglais
    17
    Anglais
    15
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: