Poste de garde de l'ISM
Numéro de sollicitation F1700-204430/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/07/31 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : F1700-204430 Sezginalp, Kipp (PWY) Téléphone : 604-367-5341 Télécopieur : 604-775-6633 Courriel : kipp.sezginalp@tpsgc.gc.ca Titre Poste de garde de l'ISM Emplacement Institut des sciences de la mer, 9860, chemin West Saanich, V8L 5T5, Sidney (C.-B.) Note aux soumissionnaires Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Description des travaux Les travaux à effectuer dans le cadre de ce contrat comprennent la construction d'un poste de garde avec tous les raccordements aux réseaux publics (ci-après le poste de garde) à l'Institut des sciences de la mer, 9860, chemin West Saanich, V8L 5T5, Sidney (C.-B.). Nouveau poste de garde sans étage de 59 m2. La portée générale des travaux comprend les éléments ci-après, sans toutefois s'y limiter : • Démolition, excavation et préparation du site en vue du nouvel ouvrage • Architecture, éléments structuraux et systèmes mécaniques et électriques : construction du nouveau poste de garde • Génie civil : travaux de viabilité du site et murs de soutènement, bordures, revêtement et trottoirs • Aménagement paysager : nouveau terrassement, engazonnement, plantation, matériaux et main-d'œuvre Comprend tous les moyens et installations temporaires nécessaires pour effectuer les travaux dans un délai raisonnable et pour protéger et préserver la sureté et la sécurité des biens pendant les travaux. Se reporter à toutes les mesures figurant à la division 1. Aire d'entreposage temporaire de l'entrepreneur et accès au site : se reporter au plan du site et aux exigences figurant à la division 1. VISITE DES LIEUX Il n'y aura pas de visite du site, mais des photos du site sont fournies sous la rubrique « Pièces jointes ». Date de livraison L'entrepreneur doit exécuter et achever les travaux d'ici au 31 mars 2021. Valeur du projet Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est estimé entre 500 001 $ et 1 000 000 $. Demandes de renseignements Kipp Sezginalp, agent d'approvisionnement Téléphone : 604-367-5341 Télécopieur : 604-775-6633 Courriel : kipp.sezginalp@tpsgc.gc.ca Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission. Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais. Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées: les mardis, jeudis et vendredis seulement de 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du pacifique). Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées. L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Sezginalp (PWY), Kipp
- Numéro de téléphone
- (604) 367-5341 ( )
- Adresse courriel
- kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Pêches et Océans Canada
- Adresse
-
200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.