Remplacement du quai flottant du patrouilleur semi-hauturier (PSH), à Seal Cove

Numéro de sollicitation F1700-204300/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/07/31 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    F1700-204300 
    Sezginalp, Kipp (PWY)
    Téléphone : 604-367-5341
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : kipp.sezginalp@tpsgc.gc.ca
    
    Titre
    Remplacement du quai flottant du patrouilleur semi-hauturier (PSH), à Seal Cove 
    
    Emplacement
    Base de la Garde côtière canadienne située à Seal Cove, au 1, Seal Cove Way, à Prince Rupert (Colombie-Britannique).
    
    Note aux soumissionnaires 
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux
    
    Les travaux prévoient une construction maritime qui comprend ce qui suit : 
    .1  Mobilisation, y compris le transport des matériaux, des installations, de l'équipement et de la main d'œuvre au site.  .2  Fourniture de services temporaires et de travaux préparatoires.  .3  Protection des services publics existants.  .4  Démobilisation, y compris le démantèlement et l'expédition des matériaux excédentaires, des installations, de l'équipement et de la main-d'œuvre du site, le retrait des services temporaires ainsi que le nettoyage et la remise en état du site. 
    
    Les travaux sont divisés en deux parties, avec des propositions de coûts séparées. Les travaux sont divisés comme suit :   
    Partie 1 : Remplacer les quais flottants de l'installation d'amarrage du PSH 
    •  enlever les quais flottants en béton nos 4, 5 et 6 le long du quai principal de la Garde côtière et les éliminer du site (y compris les supports autour des pieux en bois d'œuvre);  •  débrancher temporairement l'alimentation électrique et retirer les composants électriques de ces quais flottants;  •  fournir et installer un nouveau quai flottant en bois d'œuvre massif mesurant 3,66 m de largeur x 60 m de longueur, le long du côté est du quai principal pour remplacer les anciens quais flottants nos 4, 5 et 6;  •  fournir et installer des cadres en acier galvanisé à l'intérieur des quais flottants en bois pour renforcer les emplacements des taquets;  •  fournir et installer six nouveaux pieux d'amarrage en acier à l'intérieur des trous de pieux du nouveau quai flottant d'amarrage du PSH en bois; les trous pour les pieux en acier devront être forés dans le substratum rocheux;  •  réinstaller l'équipement électrique, la ligne d'eau et les lignes de communication;  •  fournir et installer des plaques de transition, des taquets, etc.
    
    Partie 2 : Remplacer le quai flottant de la rampe et le quai flottant no 10  •  soutenir temporairement la rampe et les conduits électriques, les lignes de communication, la ligne d'eau, etc.; •  enlever le quai flottant no 2 et installer un nouveau quai flottant en béton;   •  le nouveau quai flottant en béton devra avoir des trous pour les pieux et des rails de guidage pour la rampe;  •  fournir et installer (forer dans le substratum rocheux) deux nouveaux pieux d'amarrage en acier pour le quai flottant en béton;   •  replacer le bas de rampe sur le nouveau quai flottant;   •  rebrancher l'électricité, l'eau et les lignes de communication;  •  enlever le quai flottant en béton no 10; •  installer un nouveau quai flottant en bois d'œuvre massif pour remplacer le quai flottant no 10, en utilisant les pieux existants pour l'amarrage;  •  fournir un prix supplémentaire pour tirer et rebattre le pieu d'amarrage du côté sud du quai flottant no 10 (si nécessaire),   •  fournir et installer des plaques de transition entre le quai flottant (béton) de la rampe et les autres quais flottants;   •  prendre note que la séquence des travaux peut différer de celle indiquée ci-dessus.  
    
    VISITE DES LIEUX 
    
    Il n'y aura pas de visite du site, mais des photos du site sont fournies sous la rubrique « Pièces jointes ».
    
    Date de livraison
    L'entrepreneur doit exécuter et achever les travaux d'ici au 28 février 2021.
    
    Valeur du projet
    Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est estimé entre 500 001 $ et 1 000 000 $.
    
    Demandes de renseignements
    Kipp Sezginalp, agent d'approvisionnement
    Téléphone : 604-367-5341
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : kipp.sezginalp@tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sezginalp (PWY), Kipp
    Numéro de téléphone
    (604) 367-5341 ( )
    Adresse courriel
    kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    13
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    20
    Anglais
    14
    Anglais
    13
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    18
    001
    Français
    0
    Anglais
    32
    Français
    32
    Anglais
    39
    000
    Anglais
    49
    Anglais
    36
    Anglais
    63
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: