Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Modernisation du garde-corps du pont

Numéro de sollicitation EZ899-220742/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/08/12 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Modernisation du garde-corps du pont
    Pont de la rivière Kledo au km 509,1 et pont du ruisseau Prochniak au km 737,5, route de l'Alaska, C.-B.
    
    
    EZ899-220742/A
    Park (PWY), Isabell
    Telephone No. - (604) 365-0073 (    )
    Courriel: ji-yonisabell.park@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées du lundi au vendredi, de 10 h 30 à 14 h 30 (heure du Pacifique).
    
    Les appels d'offres publics seront interrompus jusqu'à nouvel ordre. Après leur clôture, leurs résultats seront consignés et disponibles sur demande, par courriel, à l'adresse figurant sur les appels d'offres.
    Veuillez consulter fréquemment Achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront.
    
    SI05 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter SI05 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    
    SI04 Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invitation.
    
    Travaux visés par le contrat 
    Les travaux doivent être représentés comme des remplacements de barrières au pont de la rivière Kledo (509,1 km) et au pont du ruisseau Prochniak (737,5 km) situés sur la route de l'Alaska dans le nord de la Colombie-Britannique.
    
    Les travaux du présent contrat comprennent, sans toutefois s'y limiter :
    1. Enlèvement complet des systèmes de barrières existants, enlèvement complet des porte-à-faux du tablier du pont existant, enlèvement partiel du tablier du pont existant et enlèvement partiel des barrières de transition d'approche.
    2. Reconstruction des porte-à-faux du tablier du pont.
    3. Fabrication, fourniture et installation de nouvelles barrières de pont et de drains de pont.
    4. Installation de la signalisation et de toutes les finitions du site, conformément aux spécifications.
    5. Les travaux spécifiques au pont de la rivière Kledo comprennent : réparation de l'érosion à l'extrémité de l'évasement de la barrière nord-ouest, comme l'indique le dessin S03; enlèvement des nids d'oiseaux, comme l'indique le dessin S03; enlèvement de l'agent d'étanchéité flexible de 10 trous de boulons dans les poutres-caissons en acier; et obturation de 10 trous de boulons avec un agent d'étanchéité flexible dans la poutre-caisson au diaphragme d'extrémité près de la culée sud.
    6. Sauf indication contraire, les travaux comprennent la fourniture de toute la main-d'œuvre, des matériaux, de l'équipement et des services nécessaires à l'achèvement des travaux. Le but est que l'entrepreneur fournisse un travail complet. 
    
    En raison du caractère éloigné et de l'emplacement de l'exploitation de la section de la route de l'Alaska qui traverse les territoires traditionnels des Premières nations appartenant au Treaty 8 Tribal Association (principalement la partie sud de la route) ainsi que les territoires des Premières nations appartenant au Daylu Dena Council (principalement la partie nord de la route), les soumissionnaires sont encouragés à employer de la main-d'uvre locale et à utiliser les ressources et l'équipement disponibles localement. Pour obtenir des renseignements sur la disponibilité, les soumissionnaires sont encouragés à communiquer avec les personnes-ressources locales suivantes pour le développement économique des Premières nations:
    • Derek Loots, Directeur exécutif de la Corporation de développement du Daylu Dena Council au numéro de cellulaire: 250 775 0043, derekloots@hotmail.com 
    • Brendan Youb, Fort Nelson First Nation à l'adresse courriel Brendan@ehchodene.com ou 250-774-7523
    • Josh McIlmoyle, Conseiller en développement économique, Prophet River First Nation, josh.mcilmoyle@prophetriverfn.ca ou 250-261-1937
    • Brad Bonner, Président & PDG, Groupe de Halfway River, bbonner@halfwayrivergroup.ca, 250-785-4058
    • Merli de Guzman, Directeur des opérations, Blueberry River First Nation, bandadmin@blueberryfn.ca, 250-630-2802
    
    Visite des lieux :
    Il n'y a pas de visites prévues du site. 
    
    Période d'exécution : 
    Tous les travaux visés par le contrat doivent être terminés au plus tard le 15 décembre 2021.
    
    Valeur du projet:
    Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est estimé entre 500 001 $ et 100 000 000 $. 
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès d'Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres (soumissions) en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Park (PWY), Isabell
    Numéro de téléphone
    (604) 365-0073 ( )
    Adresse courriel
    Ji-YonIsabell.Park@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    35
    Anglais
    28
    Anglais
    48
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: