Rénovation de la zone de préparation des viandes

Numéro de sollicitation EZ899-220465/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/08/05 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Rénovation de la zone de préparation des viandes
    Établissement Kent, Édifice Q, Agassiz, Colombie-Britannique
    
    
    EZ899-220465/A
    Park (PWY), Isabell
    Telephone No. - (604) 365-0073 (    )
    Courriel: ji-yonisabell.park@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées du lundi au vendredi, de 10 h 30 à 14 h 30 (heure du Pacifique).
    
    Les appels d'offres publics seront interrompus jusqu'à nouvel ordre. Après leur clôture, leurs résultats seront consignés et disponibles sur demande, par courriel, à l'adresse figurant sur les appels d'offres.
    Veuillez consulter fréquemment Achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront.
    
    SI05 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter SI05 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    
    SI04 Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invitation.
    
    Travaux visés par le contrat 
    Travaux prévus dans les documents du marché :
    • Le présent marché vise la réalisation des travaux ci-après à l'établissement Kent, à Agassiz (Colombie-Britannique).
    • Avant toute autre activité liée aux travaux, installation de trois glacières portatives temporaires, y compris la location et l'entretien pour les activités menées dans la cuisine.
    • Déplacement du mobilier et des équipements existants de la zone visée vers une zone désignée à l'intérieur du bâtiment Q pour permettre l'exécution des travaux de démolition et de construction. Fourniture de barrières pour protéger les travaux selon les caractéristiques indiquées.
    • Démolition des couvre-planchers et des plafonds ainsi que des composants qui leur sont associés, comme cela est indiqué dans les dessins, dans la zone de préparation des viandes. 
    • Récupération ou élimination des débris de démolition conformément aux procédures énoncées dans les présentes.
    • Réalisation de procédures d'antipollution conformément aux indications et au rapport d'évaluation des matières dangereuses du bâtiment.
    • Construction d'un nouveau revêtement de plancher et d'un nouveau plafond comprenant des travaux de modernisation électrique et mécanique conformément aux dessins et aux caractéristiques indiquées. 
    • Travaux additionnels de modernisation électrique et mécanique dans la salle mécanique du deuxième étage et sur le toit du bâtiment Q. Pour la portée des travaux, consultez les dessins et les caractéristiques électriques et mécaniques. 
    • Procédures de mise en service et de clôture.
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent, sans s'y limiter, les éléments ci-après décrits plus en détail dans les documents contractuels :
    • Fournir un plan de travail détaillé précisant l'échéancier et l'échelonnement du projet. Ce plan de travail doit être remis au représentant du Ministère aux fins d'examen pour vérifier qu'il n'y aura aucune interruption de service. 
    • Ne pas commencer les travaux avant que tout l'équipement essentiel ne soit livré sur le site et que les travaux puissent être exécutés sans délai.
    • Fournir les dessins conformes à l'exécution et les éléments à remettre à l'achèvement des travaux.
    
    Les travaux dans la cuisine et dans la zone de préparation de la viande seront effectués après les heures normales de travail de l'établissement, c'est-à-dire de 18 h à 5 h. La cuisine devra être entièrement opérationnelle pendant les heures normales de travail, c'est-à-dire de 6 h à 17 h 30, sans interruption causée par les travaux de construction. 
    
    Visite du site
    Il y aura une visite des lieux le 14 Juillet 2021 à 14h00 heure locale.  Les soumissionnaires intéressés se rencontreront au bureau de SPAC sur le site et devront signer à l'entrée avant la visite des lieux. Vous trouverez ci-joint des indications pour vous rendre au site.  
    
    Protocole pour la COVID-19 : Les masques et les visières seront fournis à l'entrée principale par le Service correctionnel du Canada à l'entrée principale. La distanciation sociale devra être respectée. Les soumissionnaires intéressés sont fortement encouragés à s'inscrire auprès de l'autorité contractante, Isabell Park, en envoyant un courriel contenant le nom et les coordonnées des personnes-ressources à ji-yonisabell.park@pwgsc-tpsgc.gc.ca.  Les inscriptions doivent être effectuées au plus tard 24 heures avant la visite sur le site.  
    
    Instructions spéciales : aucun appareil électronique ne sera autorisé dans la salle de réunion. Des photos additionnelles pourront être prises avec la caméra fournie par SPAC. Toute photo additionnelle sera affichée sur le site des appels d'offres.
     
    Période d'exécution : 
    L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les (12) semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre.
    
    Valeur du projet:
    Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est estimé entre 100 001,00 $ et 500 000,00 $. 
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès d'Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres (soumissions) en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Park (PWY), Isabell
    Numéro de téléphone
    (604) 365-0073 ( )
    Adresse courriel
    Ji-YonIsabell.Park@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    13
    002
    Français
    3
    002
    Anglais
    8
    001
    Français
    5
    Anglais
    6
    Anglais
    9
    001
    Anglais
    15
    000
    Français
    8
    Anglais
    14
    Anglais
    23
    000
    Anglais
    34
    Anglais
    21

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: