Rénovation de la zone de préparation des viandes
Numéro de sollicitation EZ899-220465/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/08/05 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Rénovation de la zone de préparation des viandes Établissement Kent, Édifice Q, Agassiz, Colombie-Britannique EZ899-220465/A Park (PWY), Isabell Telephone No. - (604) 365-0073 ( ) Courriel: ji-yonisabell.park@tpsgc-pwgsc.gc.ca Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées du lundi au vendredi, de 10 h 30 à 14 h 30 (heure du Pacifique). Les appels d'offres publics seront interrompus jusqu'à nouvel ordre. Après leur clôture, leurs résultats seront consignés et disponibles sur demande, par courriel, à l'adresse figurant sur les appels d'offres. Veuillez consulter fréquemment Achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture. Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront. SI05 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter SI05 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails. SI04 Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter SI04 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invitation. Travaux visés par le contrat Travaux prévus dans les documents du marché : • Le présent marché vise la réalisation des travaux ci-après à l'établissement Kent, à Agassiz (Colombie-Britannique). • Avant toute autre activité liée aux travaux, installation de trois glacières portatives temporaires, y compris la location et l'entretien pour les activités menées dans la cuisine. • Déplacement du mobilier et des équipements existants de la zone visée vers une zone désignée à l'intérieur du bâtiment Q pour permettre l'exécution des travaux de démolition et de construction. Fourniture de barrières pour protéger les travaux selon les caractéristiques indiquées. • Démolition des couvre-planchers et des plafonds ainsi que des composants qui leur sont associés, comme cela est indiqué dans les dessins, dans la zone de préparation des viandes. • Récupération ou élimination des débris de démolition conformément aux procédures énoncées dans les présentes. • Réalisation de procédures d'antipollution conformément aux indications et au rapport d'évaluation des matières dangereuses du bâtiment. • Construction d'un nouveau revêtement de plancher et d'un nouveau plafond comprenant des travaux de modernisation électrique et mécanique conformément aux dessins et aux caractéristiques indiquées. • Travaux additionnels de modernisation électrique et mécanique dans la salle mécanique du deuxième étage et sur le toit du bâtiment Q. Pour la portée des travaux, consultez les dessins et les caractéristiques électriques et mécaniques. • Procédures de mise en service et de clôture. Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent, sans s'y limiter, les éléments ci-après décrits plus en détail dans les documents contractuels : • Fournir un plan de travail détaillé précisant l'échéancier et l'échelonnement du projet. Ce plan de travail doit être remis au représentant du Ministère aux fins d'examen pour vérifier qu'il n'y aura aucune interruption de service. • Ne pas commencer les travaux avant que tout l'équipement essentiel ne soit livré sur le site et que les travaux puissent être exécutés sans délai. • Fournir les dessins conformes à l'exécution et les éléments à remettre à l'achèvement des travaux. Les travaux dans la cuisine et dans la zone de préparation de la viande seront effectués après les heures normales de travail de l'établissement, c'est-à-dire de 18 h à 5 h. La cuisine devra être entièrement opérationnelle pendant les heures normales de travail, c'est-à-dire de 6 h à 17 h 30, sans interruption causée par les travaux de construction. Visite du site Il y aura une visite des lieux le 14 Juillet 2021 à 14h00 heure locale. Les soumissionnaires intéressés se rencontreront au bureau de SPAC sur le site et devront signer à l'entrée avant la visite des lieux. Vous trouverez ci-joint des indications pour vous rendre au site. Protocole pour la COVID-19 : Les masques et les visières seront fournis à l'entrée principale par le Service correctionnel du Canada à l'entrée principale. La distanciation sociale devra être respectée. Les soumissionnaires intéressés sont fortement encouragés à s'inscrire auprès de l'autorité contractante, Isabell Park, en envoyant un courriel contenant le nom et les coordonnées des personnes-ressources à ji-yonisabell.park@pwgsc-tpsgc.gc.ca. Les inscriptions doivent être effectuées au plus tard 24 heures avant la visite sur le site. Instructions spéciales : aucun appareil électronique ne sera autorisé dans la salle de réunion. Des photos additionnelles pourront être prises avec la caméra fournie par SPAC. Toute photo additionnelle sera affichée sur le site des appels d'offres. Période d'exécution : L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les (12) semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre. Valeur du projet: Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est estimé entre 100 001,00 $ et 500 000,00 $. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès d'Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres (soumissions) en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Park (PWY), Isabell
- Numéro de téléphone
- (604) 365-0073 ( )
- Adresse courriel
- Ji-YonIsabell.Park@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B039.F9017.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B039.E9017.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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13 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B039.F9017.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B039.E9017.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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8 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B039.F9017.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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5 | |
site_visit_pictures.zip |
Anglais
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6 | ||
addendum-1_-_combined.pdf |
Anglais
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9 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B039.E9017.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
|
15 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B039.F9017.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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8 | |
directions_to_pspc_office_-_kent_institution.pdf |
Anglais
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14 | ||
drawings_-_kitchen_renovation_new_ceiling_-_bldg_q_rm_106_-_kent_inst.pdf |
Anglais
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23 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B039.E9017.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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34 | |
specs_-_kent_institution.pdf |
Anglais
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21 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.