Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Installations de traitement des sols,

Numéro de sollicitation EZ897-200716/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/08/12 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Installations de traitement des sols,
    
    EZ897-200716/A
    Park (PWY), Isabell
    N° de téléphone - (604) 365-0073 (    )
    Courriel: ji-yonisabell.park@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    Article 1, Installations de traitement des sols
    
    
    Description des travaux
    Les travaux à exécuter en vertu du contrat comprennent, sans toutefois s'y limiter, les éléments suivants, y compris tous les travaux accessoires, dont il est question plus loin dans le contrat :
    Restrictions d'accès au site.
    Restrictions concernant les sites voisins ou de nature délicate.
    Les travaux sur le site doivent être effectués en même temps.
    - Traitement de l'eau contaminée, sur place ou hors site, au besoin
    - Traitement des sols contaminés, en particulier des hydrocarbures pétroliers. Le traitement signifie la destruction ou la réduction des concentrations, tel que décrit dans le contrat. Le traitement est une exigence du contrat, et les solutions de rechange (p. ex., l'élimination directe sans traitement), même si elles sont conformes aux règlements, ne sont pas autorisées en vertu du contrat.
    - Transport et stockage des sols traités.
    
    Plan obligatoire des avantages offerts aux Autochtones :
    Par le passé, le Canada a réussi à tirer parti des possibilités de formation, des emplois et du renforcement des ressources pour les peuples autochtones, et est heureux de continuer à travailler en collaboration avec les collectivités autochtones sur divers projets.
    
    Le Canada s'est engagé à la réconciliation et à une collaboration significative avec les peuples autochtones. Dans le cadre de cet appel d'offres, les soumissionnaires doivent donc incluent un Plan obligatoire des avantages offerts aux Autochtones pour offrir des possibilités socioéconomiques aux Autochtones et aux entreprises autochtones du Conseil des Dénés Daylu et de la Première Nation de Fort Nelson pendant toute la durée du projet d'assainissement.
    
    Les soumissionnaires doivent fournir une soumission conforme qui satisfait à toutes les exigences obligatoires et qui comprend le Plan obligatoire des avantages offerts aux Autochtones. À défaut de satisfaire à toutes les exigences obligatoires, la soumission ne fera l'objet d'aucune autre évaluation.
    
    Visite optionnelle des lieux
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    
    Des dispositions ont été prises pour la visite des lieux, qui se tiendra au Camp d'entretien d'Iron Creek etla graviére JJJ (juste au sud du Camp d'entretien de Fireside), le 31 juillet 2019. La visite des lieux débutera à 9:00 se tiendra l'entrée du Camp d'entretien de Iron Creek et 10:30 se tiendra l'entrée de la graviére JJJ.
    
    
    Aucun autre rendez-vous ne sera accordé aux soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de représentant. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite pourront tout de même présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    Afin d'avoir accès au site toute personne devrait porter l'équipement de protection personnel approprié (lunettes de sécurité, chaussures de sécurité, veste, casque de chantier, etc.).
    
    
    Date de livraison
    Les travaux doivent commencer immédiatement après l'avis officiel d'acceptation de la soumission par l'autorité contractante et les travaux sur le site doivent se terminer au plus tard le 01 octobre 2019.
    
    
    Valeur du projet
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d'assurances, le coût estimatif de ce marché se situe entre 500 001,00$ et 1 000 000,00 $. 
    
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès d'Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres (soumissions) en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Park (PWY), Isabell
    Numéro de téléphone
    (604) 365-0073 ( )
    Adresse courriel
    Ji-YonIsabell.Park@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-9381
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    17
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    26
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    31
    000
    Anglais
    75
    Anglais
    29
    001
    Français
    3
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: