Amélioration du groupe électrogène
Numéro de sollicitation EZ899-220509/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/08/19 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ899-220509/A Chiasson, Danielle (PWY) N° de téléphone : 604-349-7097 Courriel : Danielle.Chiasson@pwgsc-tpsgc.gc.ca En raison des répercussions de la pandémie de COVID-19 et pour favoriser la distanciation physique, l'Unité de réception des soumissions de Vancouver demeurera ouverte, mais réduira ses effectifs et ses heures d'ouverture qui seront de 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du Pacifique), du lundi au vendredi. L'ouverture des marchés publics est suspendue jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site Achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées. Titre : Amélioration du groupe électrogène Emplacement : Tofino, C.-B. Remarque à l'intention des soumissionnaires Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Description des travaux : SPAC, pour le compte de la GRC, souhaite établir un marché pour l'amélioration d'un groupe électrogène à Tofino, en Colombie-Britannique. Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché comprennent, sans toutefois s'y limiter, ce qui suit : 1- Transfert de la plupart des panneaux d'alimentation normale existants sur le système de distribution électrique de secours. 2- Augmentation de la puissance des disjoncteurs et des artères d'alimentation, selon les indications, sur les panneaux. 3- Installation et consolidation de certaines charges sur un nouveau panneau d'alimentation normale pour éviter la surcharge de la génératrice existante. 4- Les interruptions de courant doivent être réduites au minimum. Toutes les interruptions de courant doivent être planifiées et effectuées de la manière décrite dans le devis. 5- Toutes les interruptions de courant doivent être approuvées au préalable par le représentant du Ministère et la GRC. 6- Enlèvement et élimination des artères et des canalisations redondantes. 7- Mise en service et mise à l'essai de tout l'équipement installé dans le cadre du marché. 8- Démonstration du fonctionnement du système et formation du personnel, conformément aux directives du représentant du Ministère. 9- Colmatage, réparation et peinture des murs et des plafonds. 10- Réalisation d'une étude complète de courts circuits, de coordination et de courants d'arc et installation des schémas unifilaires et des étiquettes de danger d'éclats d'arcs à jour. Visite des lieux : Il n'y a aucune visite des lieux prévue pour la présente demande. Toutefois, on recommande aux soumissionnaires d'effectuer les demandes de renseignements et les enquêtes nécessaires pour bien connaître le site ainsi que la nature et l'étendue des travaux. Date de livraison : L'entrepreneur doit achever les travaux au plus tard dans les 20 semaines suivant l'attribution du marché. Valeur du projet Le coût estimé de ce projet est inférieur à 100 000,00 $. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres (invitation à soumissionner) sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Renseignements concernant l'appel d'offres Danielle Chiasson Spécialiste de l'approvisionnement Pour d'autres longueurs supportées, on peut procéder par interpolation directe. : 604-349-7097 Courriel : Danielle.Chiasson@pwgsc-tpsgc.gc.ca Renseignements supplémentaires Veuillez prendre note que GI07 de R2410T Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront. IP05 Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter IP05 Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails. Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Chiasson (PWY), Danielle
- Numéro de téléphone
- (604) 349-7097 ( )
- Adresse courriel
- danielle.chiasson@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B038.E9029.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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11 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B038.F9029.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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2 | |
ez899-220509_drawings.pdf |
Anglais
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25 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B038.E9029.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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38 | |
ez899-220509_specs.pdf |
Anglais
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20 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B038.F9029.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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