Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Améliorations du drainage

Numéro de sollicitation EZ899-211347/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/01/21 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ897-211347
    Chiasson, Danielle (PWY)
    N° de téléphone : 604-349-7097
    Courriel : Danielle.Chiasson@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre : Améliorations du drainage
    
    Emplacement : du km 458,0 au km 676,2 - route de l'Alaska (C.-B.)
    
    Remarque à l'intention des soumissionnaires
    
    Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux
    
    Les Services professionnels et techniques de Services publics et Approvisionnement Canada ont besoin des services d'un entrepreneur qui pourra exécuter des améliorations des ouvrages de drainage et de la géométrie de la route à quatre (4) ponceaux situés aux km 458,0, km 596,8, km 647,4 et km 676,2 de la route de l'Alaska, entre Fort Nelson et Watson Lake (C.-B.).
    
    À titre de référence, Dawson Creek est situé au km 0, Fort St. John est situé au km 75, Fort Nelson est situé approximativement au km 455 et Watson Lake se trouve environ au km 986 sur la route de l'Alaska.
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché comprennent, sans toutefois s'y limiter, les éléments suivants :
    
    1- Gestion et coordination du projet;
    2- Documents à soumettre en vertu du contrat;
    3- Fourniture et entretien de toutes les mesures de gestion de la circulation;
    4- Gestion de la qualité;
    5- Défrichage, enlèvement et élimination des arbres, arbustes et autre végétation riveraine;
    6- Aménagement d'un accès au chantier, ce qui facilitera l'exécution de travaux au sec. Remise en état des aires perturbées à la fin des travaux;
    7- Améliorations du drainage au km 458,0;
    8- Améliorations du drainage au km 596,8;
    9- Améliorations du drainage et de la géométrie de la route au km 647,4;
    10- Améliorations du drainage au km 676,2;
    11- Fourniture de pompes temporaires, aménagement de bermes et mise en oeuvre d'autres mesures au besoin;
    12- Remise du chantier à son état préalable aux travaux et ensemencement hydraulique de toutes les aires perturbées;
    13- Levés (plan d'implantation, nombre de paiements, levés d'après exécution et autres, selon les besoins);
    14- Protection et surveillance de l'environnement.
    
    Visite des lieux
    
    Aucune visite des lieux n'est prévue dans le cadre de cet appel d'offres.
    
    Exigences obligatoires
    
    Le gouvernement du Canada s'est engagé à mener à bien la réconciliation avec les peuples autochtones et à assurer un processus d'engagement tangible auprès d'eux. Le présent projet se déroulera sur les territoires traditionnels du Conseil des Dénés Daylu et de la Première Nation de Fort Nelson. Dans le cadre de l'engagement du Canada à l'égard de la réconciliation avec les Premières Nations, ce marché exige des soumissionnaires qu'ils incluent un Plan des avantages pour les Autochtones (PAA) qui procure des avantages économiques pour les Premières Nations locales sur les territoires traditionnels où se déroule le projet, notamment par la possibilité de fournir des biens et des services, des emplois et de la sous-traitance. Le soumissionnaire doit fournir des avantages précis prévus pour les Autochtones et les entreprises autochtones des Nations susmentionnées pendant toute la durée du projet. Par le passé, Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a réussi à renforcer les capacités des peuples autochtones et est heureux de continuer à travailler en collaboration avec les collectivités et les intervenants autochtones à tous les projets fédéraux.
    
    Date de livraison
    
    L'entrepreneur doit achever les travaux de la première année au plus tard le 31 mars 2021, avoir achevé substantiellement les travaux au plus tard le 23 septembre 2021, et avoir achevé définitivement les travaux au plus tard le 30 septembre 2021.
    
    Valeur du projet
    
    Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué entre 1 000 001 $ et 5 000 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres (invitation à soumissionner) sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Renseignements concernant l'appel d'offres
    
    Danielle Chiasson
    Spécialiste de l'approvisionnement
    Tél. : 604-349-7097
    Courriel : Danielle.Chiasson@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Renseignements supplémentaires
    
    En raison des répercussions de la pandémie de COVID-19 et pour favoriser la distanciation physique, l'Unité de réception des soumissions de Vancouver demeurera ouverte, mais réduira ses effectifs et ses heures d'ouverture qui seront de 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du Pacifique), du lundi au vendredi.
    
    L'ouverture des marchés publics est suspendue jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site Achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chiasson (PWY), Danielle
    Numéro de téléphone
    (604) 349-7097 ( )
    Adresse courriel
    danielle.chiasson@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    5
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    43
    003
    Anglais
    19
    001
    Français
    4
    001
    Anglais
    30
    Anglais
    30
    000
    Français
    14
    000
    Anglais
    99
    Anglais
    72
    Anglais
    50

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: