Remplacement de la chaussée et travaux divers
Numéro de sollicitation EZ899-200462/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/08/26 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ899-200462/A Chiasson, Danielle (PWY) Téléphone : 604-349-7097 Télécopieur : 604-775-6633 Courriel : Danielle.Chiasson@pwgsc.gc.ca Titre : Remplacement de la chaussée et travaux divers Emplacement : Km 266 au km 325, Route de l'Alaska (Colombie-Britannique) Note aux soumissionnaires : Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Description des travaux : Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) doit effectuer des travaux d'asphaltage et autres travaux le long de la route de l'Alaska, en Colombie-Britannique. Ce projet comprend des travaux sur deux saisons de construction, soit la première année, été/automne 2019 et la deuxième année, printemps/ été/automne 2020. Le projet comprend des travaux à divers emplacements le km 140,30 et le km 473,29 de la route de l'Alaska. Aux fins de références, Dawson Creek se situe au km 0, Fort St. John se situe environ au km 75 et Fort Nelson se situe approximativement au km 455 sur la route de l'Alaska. Les travaux prévus dans le cadre de ce contrat comprennent généralement les éléments suivants (y compris les travaux facultatifs qui ne peuvent pas être entrepris par SPAC), sans toutefois s'y limiter : 1. Soumissions de contrats (à l'aide de CentralCollab). 2. Fourniture et entretien de l'ensemble du contrôle de la circulation pendant toute la durée des travaux. 3. Levés (plan de construction, quantités de paiement, surveillance des levés, levés de l'ouvrage fini et autres, au besoin). 4. Contrôle de la qualité. 5. Protection de l'environnement, surveillance de l'environnement sur place et établissement de rapports. 6. Fraisage et enlèvement hors site de l'asphalte fraisé pour la préparation des revêtements de chaussée et des détails de raccordement. 7. Fourniture de ciment bitumineux avec adjuvant d'adhésivité liquide et autres adjuvants (si nécessaire). 8. Fourniture, fabrication, transport et mise en place d'une couche de bitume d'imprégnation, d'une couche de bitume d'accrochage et d'un revêtement de chaussée en béton bitumineux mélangé à chaud. 9. Excavation du ponceau, y compris l'excavation, le transport et l'élimination des matériaux excédentaires (déchets) à l'extérieur du site. 10. Protection de l'extrémité du ponceau, y compris la fourniture et l'installation de l'enrochement et de la bentonite. 11. Mise hors service des ponceaux existants par la fourniture et la mise en place de remblai fluide. 12. Jointoiement d'un revêtement de ponceau par la fourniture et la mise en place de remblai fluide. 13. Fourniture et installation de nouveaux ponceaux selon des méthodes sans tranchée et à ciel ouvert (méthode à utiliser selon les directives du devis et pour certains ponceaux selon le choix de l'entrepreneur). 14. Reconstruction de l'accotement, y compris l'excavation, le transport et l'élimination des matériaux excavés hors site, ainsi que l'approvisionnement, la mise en place et le compactage du gravier de base concassé. 15. Fourniture, fabrication, transport et mise en place de granulats pour l'élargissement de la route, la reconstruction de la chaussée en entier, l'amélioration ou le reprofilage de la structure de la chaussée, l'accotement en gravier et le mélange bitumineux. 16. Reconstruction des aires de repos en gravier existantes en vue de l'asphaltage, y compris l'excavation et l'élimination hors site des déblais, ainsi que l'approvisionnement, la mise en place et le compactage du gravier de base concassé. 17. Transport, mise en place (à l'aide d'une machine pour exécuter les accotements fabriquée sur mesure ou d'un autre matériel nécessaire au nivellement), nivellement et compactage des accotements en gravier. 19 Remise à l'état de préconstruction de toutes les zones perturbées, pose de la terre végétale (si disponible, pour les zones perturbées) et ensemencement hydraulique des zones perturbées. 20. Ensemencement hydraulique de zones précédemment perturbées par l'entrepreneur qui a installé de neuf (9) ponceaux de tuyaux d'acier. 21. Excavation (travaux facultatifs), concassage du gravier de base (travaux facultatifs), mise en place de la couche végétale (travaux facultatifs), ensemencement hydraulique (travaux facultatifs) pour effectuer les réparations aux diverses infrastructures demandées pendant les travaux. Plan obligatoire des avantages offerts aux Autochtones : Par le passé, le Canada a réussi à tirer parti des possibilités de formation, des emplois et du renforcement des ressources pour les peuples autochtones, et est heureux de continuer à travailler en collaboration avec les collectivités autochtones sur divers projets. Le Canada s'est engagé à la réconciliation et à une collaboration significative avec les peuples autochtones. Dans le cadre de cet appel d'offres, les soumissionnaires doivent donc incluent un Plan obligatoire des avantages offerts aux Autochtones pour offrir des possibilités socioéconomiques aux Autochtones et aux entreprises autochtones de la Première Nation de Halfway River, Première Nation de Blueberry River et la Première Nation de Prophet River pendant toute la durée du projet. Les soumissionnaires doivent fournir une soumission conforme qui satisfait à toutes les exigences obligatoires et qui comprend le Plan obligatoire des avantages offerts aux Autochtones. À défaut de satisfaire à toutes les exigences obligatoires, la soumission ne fera l'objet d'aucune autre évaluation. Visite des lieux: Aucune visite des lieux n'est prévue. Date de livraison: Le présent contrat doit être complété avant le 7 octobre 2020. Valeur du projet : Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est estimé entre 20 000 001 $ à 40 000 000 $. Questions sur la soumission : Danielle Chiasson Spécialiste de l'approvisionnement Tél. : 604-349-7097 Courriel : Danielle.Chiasson@pwgsc.gc.ca Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres sur Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais. L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Chiasson (PWY), Danielle
- Numéro de téléphone
- (604) 349-7097 ( )
- Adresse courriel
- danielle.chiasson@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B038.E8634.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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36 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B038.F8634.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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6 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B038.E8634.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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26 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B038.F8634.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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4 | |
addendum_001_-_km_266_-_325.pdf |
Anglais
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28 | ||
drawings_-_addendum_001_amd_2.pdf |
Anglais
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34 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B038.E8634.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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32 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B038.F8634.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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3 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B038.E8634.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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39 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B038.F8634.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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8 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B038.E8634.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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121 | |
r.104796.001_-_km_266_-_325_-_issued_for_tender_specifications.pdf |
Anglais
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71 | ||
r.104796.001_-_km_266_-_325_-_issued_for_tender_drawings.pdf |
Anglais
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71 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B038.F8634.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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22 |
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