Déblaiement de terrain
Numéro de sollicitation F1705-190131/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/09/12 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Déblaiement de terrain, île Denny et montagne Safety, Colombie-Britannique F1705-190131/A Costa (PWY), Michaela N° de téléphone - (236) 888-7800 Courriel : michaela.costa@tpsgc-pwgsc.gc.ca TITRE : Déblaiement de terrain, île Denny et montagne Safety, Colombie-Britannique LIEU : Le projet comporte deux sites:île Denny et montagne Safety (Colombie-Britannique),tous deux dans la région centrale du littoral. Voici les coordonnées approximatives des sites : 52° 06' 19.2" N - 128° 03' 56.0" O pour l'île Denny et 51° 32' 39.3" N - 127° 56' 56.9" O pour la montagne Safety. Les sites sont uniquement accessibles par hélicoptère. DESCRIPTION DES TRAVAUX : Les travaux à effectuer en vertu du présent contrat doivent comprendre la fourniture de l'équipement, de la main-d'œuvre et des matériaux nécessaires à la réalisation de tous les travaux prévus dans les documents contractuels. L'entrepreneur est responsable du transport de l'ensemble de la main-d'œuvre, des matériaux et des équipements à destination et en provenance du chantier, avant et pendant les travaux. Les travaux dans le cadre du présent contrat incluent le déblaiement de terrain pour l'aménagement futur aux sites de la Garde côtière canadienne (GCC) à l'île Denny et à la montagne Safety, en Colombie-Britannique. Les travaux comprennent : - le déboisement; - le débroussaillage; - l'essouchement et le défrichement; - l'empilement des déchets, et - la soumission d'un rapport d'évaluation des débris ligneux. Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéanciers et à la portée des travaux prévus dans le contrat. VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX : La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. La visite des lieux doit avoir lieu le jeudi 29 août 2019 d'environ 8 h à 20 h. Une visite supplémentaire est prévue le 30 août 2019, en cas de mauvais temps la veille ou pour accueillir des passagers supplémentaires. Si l'accès au site n'est pas possible à ces deux dates en raison des conditions météorologiques, la visite des lieux pourrait être remise ou annulée. Le site est uniquement accessible par hélicoptère. Le ministère client, la Garde côtière canadienne (GCC), organisera et paiera le transport par hélicoptère. Les participants à la visite des lieux doivent se présenter à l'aéroport de Port Hardy, C.-B. L'heure et l'emplacement précis seront fournis après la préinscription. Les soumissionnaires sont responsables de faire et de payer leurs propres préparatifs de voyage au lieu de rencontre. Voici les coordonnées de la personne-ressource de la GCC au lieu de rencontre : Andrew Wight, par courriel à l'adresse Andrew.Wight@dfo-mpo.gc.ca, ou par téléphone au numéro 250-686-5902 (cellulaire). Le représentant du soumissionnaire est tenu de visiter les lieux avant de présenter leur soumission et de faire les recherches nécessaires et de poser les questions qui s'imposent afin de bien connaître les lieux ainsi que la nature et la portée des travaux. La signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire de présence, à défaut de quoi la soumission sera rejetée et déclarée non recevable. Un maximum d'un (1) représentant par soumissionnaire pourra examiner le lieu. Les soumissionnaires participant à la visite des lieux pourraient devoir montrer une (1) pièce d'identité émise par un gouvernement, qui comprend une photo et signature. Tous les participants à la visite des lieux doivent d'abord se préinscrire auprès du représentant de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), Michaela Costa, par courriel à michaela.costa@tpsgc-pwgsc.gc.ca au plus tard à 13 h, HAP, le 23 août 2019 avant la date prévue de la visite des lieux, et fournir les renseignements suivants : - Nom du passager, - Les poids du passager, - Les poids de fret du passager, et - L'information du plus proche parent (Nom, Relation, Adresse, Numéro de téléphone) Les inscriptions se font sur la base du premier arrivé, premier servi. La GCC peut limiter le fret des passagers. Avant la visite des lieux, les soumissionnaires devraient regarder la vidéo de sécurité pour les hélicoptères Bell 429 et 412 : http://www.asd-sda.ca/CCG/CCG_PAX_Briefing.html. Équipement de sécurité : Afin d'avoir accès au site toute personne devrait porter l'équipement de protection personnel approprié (lunettes de sécurité, chaussures de sécurité, veste, casque de chantier, etc.). Le personnel de l'entrepreneur et toute personne non munis des équipements de sécurité requis pourraient se voir refuser l'accès au site. À la discrétion du pilote, les passagers pourraient devoir porter des combinaisons d'immersion à bord de l'hélicoptère. Les combinaisons seront fournies par la GCC. DATE DE LIVRAISON : Les travaux doivent commencer immédiatement après l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante, et doivent être terminés au plus tard le 1er mars 2020. VALEUR DU PROJET : Aux fins du cautionnement et des assurances, le coût estimatif de ce projet est évalué entre 100 001 $ et 500 000 $. QUESTIONS SUR LA SOUMISSION : À l'attention de : Michaela Costa Spécialiste de l'approvisionnement Téléphone : (236) 888-7800 Courriel : michaela.costa@tpsgc-pwgsc.gc.ca Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres sur le site Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Ce bureau de Services publics et Approvisionnement Canada fournit des services d'achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Costa (PWY), Michaela
- Numéro de téléphone
- (236) 888-7800 ( )
- Adresse courriel
- michaela.costa@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Pêches et Océans Canada
- Adresse
-
200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B037.E8643.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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11 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B037.F8643.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B037.E8643.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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30 | |
drawings_f1705-190131a_site_clearing.pdf |
Anglais
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34 | ||
specifications_f1705-190131a_site_clearing.pdf |
Anglais
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22 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B037.F8643.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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2 |
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