Reconstruction de l'aire de service de la Reine-Charlotte

Numéro de sollicitation F1571-188008/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/12/04 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Reconstruction de l'aire de service de la Reine-Charlotte
    
    F1571-188008/A
    Costa (PWY), Michaela
    N° de téléphone - (236) 888-7800  
    Courriel : michaela.costa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
     
    TITRE: 
    Reconstruction de l'aire de service de la Reine-Charlotte
    
    LIEU: 
    Port pour petits bateaux, village de la Reine-Charlotte, Haida Gwaii, Colombie-Britannique
    
    DESCRIPTION DES TRAVAUX:
    Les travaux à effectuer en vertu du présent contrat doivent comprendre la fourniture de l'équipement, de la main-d'ouvre et des matériaux nécessaires à la réalisation de tous les travaux prévus dans les documents contractuels. Tous les éléments remplacés, les rebuts de scierie et les déchets doivent être éliminés par l'entrepreneur en stricte conformité avec les règlements provinciaux, locaux et municipaux, et avec la partie 8 du Code national du bâtiment et avec le Code canadien de la sécurité sur les chantiers de construction.
    
    Les travaux à effectuer aux termes du présent contrat comprennent, sans toutefois s'y limiter : 
    
    Travaux de Base : 
    - Mobilisation et démobilisation sur le site du projet
    - Travaux de génie civil 
      - Fourniture et installation d'une culée, de la couche de base de la chaussée et d'une barrière coulissante 
      - Fourniture, installation et remplacement des conduites sanitaires 
    - Modernisation du système électrique
      - Fourniture et installation de boîtiers de prises de courant pour transformateurs (TRC) et de boîtiers de prises de courant (RC), de câbles d'alimentation du tableau de distribution principal (MDP) jusqu'au TRC-1, du nouveau boîtier du MDP adjacent au MDP existant, de nouveaux appareils d'éclairage et du câblage connexe
      - Enlèvement et élimination de l'équipement et des câbles électriques actuels
    - Béton armé 
      - Base de chaussée et béton armé : fournir et mettre en place à l'endroit désigné/indiqué pour la surface bétonnée
    - Pavage
      - Base de chaussée et asphalte : fournir et mettre en place à l'endroit désigné/indiqué pour le pavage
    
    Travaux Optionnels :
    - Béton armé supplémentaire
      - Mise en place du béton armé supplémentaire sur le pont-jetée
    - Pavage supplémentaire
      - Mise en place du pavage supplémentaire sur le pont-jetée
    - Dalle de béton
      - Base de chaussée et béton armé : fournir et mettre en place à l'endroit indiqué par le propriétaire pour la dalle de béton
    - Semelle en béton
      - Base de chaussée et béton armé : fournir et mettre en place à l'endroit indiqué pour la semelle en béton
    
    VISITE DES LIEUX:
    Aucune visite des lieux n'est prévue. On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    
    DATE DE LIVRAISON:
    Les travaux doivent commencer immédiatement après l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante.  
    
    Les travaux du chantier doivent débuter au plus tard le 15 janvier 2019 et se terminer au plus tard le 30 juin 2019.
    
    VALEUR DU PROJET:
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d'assurances, on précise que le coût estimatif du marché est compris entre 350 000,00 et 400 000,00$.
    
    QUESTIONS SUR LA SOUMISSION:
    À l'attention de : Michaela Costa
    Spécialiste de l'approvisionnement par intérim
    Téléphone : (236) 888-7800
    Courriel : michaela.costa@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres sur le site Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. 
    
    Ce bureau de Services publics et Approvisionnement Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Costa (PWY), Michaela
    Numéro de téléphone
    (236) 888-7800 ( )
    Adresse courriel
    michaela.costa@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    10
    001
    Français
    1
    Anglais
    24
    Anglais
    18
    000
    Anglais
    20
    000
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: