Réfection d’une route périphérique

Numéro de sollicitation EZ899-182351/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/01/25 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Réfection d'une route périphérique
    
    EZ899-182351/A
    Costa (PWY), Michaela
    N° de téléphone - (236) 888-7800 (    )
    Nº fax - (604) 775-6633 (    )
    
    Titre:
    Réfection d'une route périphérique
    
    Lieu de travail:
    Établissement de Mission Sécurité Moyenne, 8751 chemin Stave Lake, Mission (Colombie-Britannique) 
    
    Remarque à l'intention des soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires devraient noter que les pièces jointes contiennent le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux:
    Les travaux effectués dans le cadre du présent contrat comprennent la réfection d'une route périphérique et des travaux sur place, notamment :
    - Protection de la zone humide orientale contre l'envasement et la contamination pendant la réalisation des travaux, conformément aux exigences du rapport environnemental.
    - Reconstruction des canalisations d'évacuation des eaux pluviales sous la partie est de la route périphérique.
    - Restauration, reconstruction et recouvrement des chaussées existantes tel qu'il est décrit dans le rapport d'étude géotechnique et les dessins.
    - Respect de la période d'attente d'un mois entre la pose de la couche supplémentaire de granulats permettant d'élever la partie est de la route périphérique et la construction de la partie inférieure de la surface de roulement asphaltée, afin de permettre la possibilité d'un tassement avant le pavage.
    - La couche de granulats proposée sur la partie est de la route périphérique doit être maintenue pour l'utilisation de véhicules pendant la durée de la période d'attente d'un mois susmentionnée, et l'opération de nivellement doit être répétée avant la construction de la partie inférieure de la surface de roulement asphaltée.
    - Réalignement vertical et horizontal de la partie est de la route périphérique et du fossé adjacent d'évacuation des eaux pluviales.
    - Raccordements, démontages et réparations divers, remplacements de bordure et prolongements, et restauration des marques routières.
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéanciers indiqués dans la portée des travaux du contrat.
    
    Visite optionnelle des lieux:
    La visite des lieux est optionnelle. On recommande fortement aux soumissionnaires intéressés de visiter le site avant de présenter une soumission pour ces travaux, et de poser les questions ou procéder aux inspections nécessaires afin de bien comprendre le site et la nature et la portée des travaux requis.
    
    Des dispositions ont été prises pour que cette visite ait lieu le Mercredi 10 Janvier 2018 à 09 h 30 (HNP), à L'Établissement de Mission Sécurité Moyenne, situé au 8751 chemin Stave Lake, Mission (Colombie-Britannique).
    
    Pour s'inscrire, les participants doivent se présenter au bureau du représentant de Services publics et Approvisionnement Canada. Il leur est recommandé d'apporter un gilet de sécurité.
    
    Date d'achèvement:
    Les travaux doivent commencer dès la publication de l'avis officiel de l'acceptation de l'offre par l'autorité contractante, et être terminés d'ici le 15 mars 2018.
    
    Demandes de renseignements:
    Michaela Costa, Agent d'approvisionnement, (236) 888-7800 ou michaela.costa@tpsgc-pwgsc.gc.ca. 
    
    
    Valeur du Projet : 
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance, le coût du projet est évalué entre 425 000 $ et 475 000$.
     
    Les entreprises qui souhaitent présenter des propositions pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire d'appel d'offres, le ou les numéros d'identification des addenda dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Costa (PWY), Michaela
    Numéro de téléphone
    (236) 888-7800 ( )
    Adresse courriel
    michaela.costa@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    11
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    13
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    20
    001
    Français
    1
    Anglais
    40
    Anglais
    31
    000
    Anglais
    37
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: