Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Contrat pluriannuel de remise en état pleine profondeur et de traitement de surface bitumineux

Numéro de sollicitation EZ899-230060/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/09/01 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-230060/C
    Martin, Delia (PWY)
    No de téléphone : (778) 707-2139
    Courriel : Delia.Martin@pwgsc.gc.ca  
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu’à nouvel ordre. Après la date de clôture d’une demande de soumissions, les résultats seront enregistrés et pourront être obtenus en en faisant la demande par courriel à l’adresse indiquée dans l’invitation à soumissionner.
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro EZ899-230060/A , datée du 2022/06/14 , dont la date de clôture était le 2022/06/28 à 2 :00. Un compte rendu ou une rencontre de rétroaction sera offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la demande de soumissions précédente.
    
    Processus de sélection à deux phases
    Il s’agit ici de la première phase (phase 1) d’un concours à deux volets. La phase 1 évaluera les compétences de tous les soumissionnaires et la deuxième phase (phase 2) invitera les soumissionnaires retenus à la phase 1 à transmettre une soumission financière pour le projet d’après les devis et les dessins. Lors de l’attribution d’un contrat dans le cadre de la deuxième phase, la liste de préqualification résultant de la première phase expirera et ne sera pas utilisée dans le cadre d’un autre appel d’offres.
    
    Titre 
    Contrat pluriannuel de remise en état pleine profondeur et de traitement de surface bitumineux
    
    Lieu 
    Du km 571,3 au km 957,1, à divers endroits sur la route de l’Alaska, en C.-B.
    
    Description des travaux 
    Services publics et Approvisionnement Canada a un besoin à venir pour un contrat pluriannuel de remise en état pleine profondeur et de traitement de surface bitumineux à divers endroits entre les km 571,3 et 957,1 de la route de l’Alaska, en C.-B. Il s’agit d’un contrat de deux ans.
    
    Les travaux à exécuter comprennent, sans toutefois s’y limiter strictement, les éléments suivants :
    
    1. Concassage de traitement bitumineux de surface et de couche de base.
    2. Tous les tronçons de remise en état pleine profondeur nécessiteront la mise en place de gravier. La quantité sera déterminée par le représentant du ministère. Aucun paiement distinct ne sera effectué pour la mise en place du gravier.
    3. Mélange, mise en forme et compactage des matériaux broyés.
    4. Application d’un traitement de surface bitumineux.
    5. Aucun paiement distinct ne sera effectué pour le transport des agrégats à empiler.
    6. Fournir deux (2) ouvriers pour ratisser le joint de la ligne centrale, enlever les grosses roches qui se frayent un chemin à travers l’épandeur et d’autres endroits, selon les besoins.
    7. Avant de pulvériser l’asphalte émulsifié, il se peut que des tronçons doivent être balayés, tel que déterminé par le représentant ministériel. Aucun paiement supplémentaire pour le balayage préalable de ces tronçons.
    8. Balayer toute la surface de la route aussi souvent que nécessaire pour enlever complètement tous les débris de la surface de la route sur l’avant-pente. Si le balai ne peut pas enlever complètement les matériaux meubles sur l’avant-pente, il faut utiliser une niveleuse. Pas de paiement séparé pour la niveleuse si elle est nécessaire.
    9. Si le matériel doit être tamisé, tous les coûts seront compris dans le contrat.
    10. Si la carrière est épuisée, il n’y a pas de paiement supplémentaire pour le transport à partir de la carrière la plus proche.
    
    Visite du site 
    Aucune visite du site n’est prévue dans le cadre de cet appel d’offres.
    
    Date de livraison 
    Tous les travaux, y compris le nettoyage et la démobilisation, doivent être terminés d’ici le 30 septembre 2024.
    
    Valeur du projet 
    Aux fins du cautionnement et des assurances : le coût de ce projet est estimé entre 5 000 001 $ et 20 000 000 $.
    
    Les entreprises qui ont l’intention de présenter des documents attestant de leurs compétences pour ce projet doivent obtenir les documents d’appel d’offres sur le site https://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Demandes de renseignements 
    Delia Martin, Spécialiste en approvisionnement
    No de téléphone : (778) 707-2139 
    Courriel : Delia.Martin@pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau de TPSGC offre des services d’achat au public en anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Martin (PWY), Delia
    Numéro de téléphone
    (778) 707-2139 ( )
    Adresse courriel
    delia.martin@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    7
    000
    Anglais
    53

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: