Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Inspection, installation et réparation de systèmes chauffage, ventilation et conditionnement de l’ai

Numéro de sollicitation EP975-220276/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/09/07 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    EP975-220276/B
    Delia Martin (PWY)
    No de téléphone : 778-707-2139
    Courriel : Delia.Martin@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro EP975-220276/A , datée du 2202/01/07 , dont la date de clôture était le 2022/01/28 à 2 :00. Un compte rendu ou une rencontre de rétroaction sera offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la demande de soumissions précédente.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Pour répondre à la demande de soumission, les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique en utilisant le service Connexion postel de Postes Canada. Grâce à ce service en ligne, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de SPAC. Il permet également le transfert électronique de fichiers volumineux allant jusqu'au niveau Protégé B. 
    
    Si vous souhaitez utiliser Connexion postel pour présenter une soumission ou obtenir de plus amples renseignements sur la façon de l'utiliser, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région de la Pacifique : 
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Pour obtenir un complément d'information, veuillez consulter la partie IG05 Livraison des offres.
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    
    Veuillez consulter fréquemment achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    Titre :  
    Inspection, installation et réparation de systèmes chauffage, ventilation et conditionnement de l’air
    
    Lieux des travaux : 
    Divers emplacements dans le territoire du Yukon
    
    Ententes de revendications territoriales globales (ERTG)
    Le présent marché est assujetti aux modalités de l’Entente définitive de la Première Nation de Carcross/Tagish, de l’Entente définitive des Premières Nations de Champagne et Aishihik, de l’Entente définitive de la Première Nation de Kluane, de l’Entente définitive de la Première Nation des Kwanlin Dun, de l’Entente définitive de la Première Nation de Little Salmon/Camacks, de l’Entente définitive de la Première Nation des Nacho Nyak Dun, de l’Entente définitive de la Première Nation de Selkirk, de l’Entente définitive du conseil des Ta'an Kwach'an, de l’Entente définitive du conseil des Tlingits de Teslin, de l’Entente définitive des Tr'ondëk Hwëch'in et de l’Entente définitive de la Première Nation des Gwitchin Vuntut.
    
    Description des travaux : 
    Travaux publics souhaite établir une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR) pour la prestation de services d’installation, de modification, d’essai et de réparation de systèmes de chauffage, de ventilation et de conditionnement de l’air (CVCA), selon les besoins, dans les détachements ou les maisons de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) partout dans le territoire du Yukon.
    
    L’entrepreneur devra effectuer des travaux dans des communautés urbaines et éloignées. Les lieux des travaux comprennent, sans s’y limiter, les emplacements suivants : Beaver Creek, Carcross, Carmacks, Dawson City, Faro, Haines Junction, Mayo, Old Crow, Pelly Crossing, Ross River, Teslin, Watson Lake et Whitehorse. L’entrepreneur doit être avoir les compétences et les permis nécessaires pour fournir intégralement les services professionnels requis dans le territoire du Yukon, et ce, pour toutes les catégories de main-d’œuvre requises.
    
    L’entrepreneur doit fournir toute la main-d’œuvre, les matériaux, les outils et l’équipement nécessaires à l’entretien complet des systèmes de CVCA, conformément aux exigences locales, provinciales et fédérales.
    
    L’offre à commandes sera d’une durée fixe d’un an à compter de la date d’attribution. Elle comporte également deux années d’option. La valeur de l’offre à commandes est estimée à 975 000,00 $ (la TPS incluse).
    
    Une (1) seule offre à commandes sera autorisée.
    
    LA DEMANDE D’OFFRE À COMMANDES COMPORTE UNE EXIGENCE RELATIVE À LA SÉCURITÉ :
    L’entrepreneur ou l’offrant doit détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat ou de l’offre à commandes, une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par le Programme de sécurité des contrats (PSC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
    
    Les membres du personnel de l’entrepreneur ou de l’offrant devant avoir accès à des renseignements ou à des biens PROTÉGÉS, ou à des établissements dont l’accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par le PSC, TPSGC.
    
    Date de livraison : 
    TPSGC prévoit autoriser jusqu’à une (1) offre à commandes, pour une période d’un (1) an, avec deux (2) périodes d’option d’un (1) an chacune.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Demande de renseignements :  
    Delia Martin, spécialiste en approvisionnement 
    No de téléphone : 778-707-2139 
    Courriel : Delia.Martin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau d’approvisionnement fournit des services d’achat au public en anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Martin (PWY), Delia
    Numéro de téléphone
    (778) 707-2139 ( )
    Adresse courriel
    delia.martin@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    20
    Anglais
    17
    Anglais
    5
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Yukon
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: