Assainissement du site Heritage Airpark de la BFC Comox

Numéro de sollicitation EZ113-230036/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/07/11 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ113-230036/A
    Martin, Delia (PWY)
    No de téléphone - 778-707-2139
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Delia.Martin@pwgsc.gc.ca  
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu’à nouvel ordre. Après la date de clôture d’une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l’adresse indiquée dans l’invitation à soumissionner.
    
    Processus de sélection à deux phases :
    Il s’agit de la première phase d’un projet en deux phases. Les qualifications de tous les soumissionnaires sont évaluées à la première phase. À la seconde phase (phase 2), les soumissionnaires qualifiés seront invités à transmettre une soumission financière du projet conformément au devis et aux dessins. Lors de l’attribution du marché à la phase 2, la liste de préqualification résultant de la première phase expirera et ne sera pas utilisée dans une autre demande de soumissions.
    
    Titre :  
    Assainissement du site Heritage Airpark de la BFC Comox
    
    Lieu : 
    Comox, C.-B.
    
    Description des travaux :
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), pour le compte du ministère de la Défense nationale (MDN), recherche un entrepreneur qui sera chargé de l’assainissement à la BFC Comox. Le site du projet se situe du côté est du 1300 Military Row, qui accueille une exposition muséale extérieure d’aéronefs militaires hors service désignée sous le nom de « Heritage Airpark » de Comox en C.-B.
    
    Le site à assainir se trouve sur le tracé d’un aéronef hors service, du côté ouest de l’aéroparc. Le propriétaire déplacera l’aéronef du chantier avant le début des travaux et le remettra en place à la fin des travaux.
    
    Les travaux impliquent l’excavation et le transport de sols contaminés qui sont sur le tracé de l’aéronef exposé à Heritage Airpark. De plus, on enlèvera et on remplacera le socle sur lequel reposeront les roues de l’aéronef à l’achèvement des travaux.
    
    L’entrepreneur est responsable de la protection des installations, de l’observation des conditions antérieures à la construction, des progrès, des limites finales de l’excavation, du transport des sols contaminés vers des installations et de leur élimination (l’entrepreneur prend en charge tout matériel déplacé du site).
    
    L’entrepreneur doit également combler et aplanir les parties excavées avec du nouveau remblai afin de satisfaire aux exigences géotechniques.
    
    Heritage Airpark demeurera ouvert aux visiteurs et le chantier sera délimité pendant la durée des travaux.
    
    L’entrepreneur est responsable de garantir l’accès temporaire au site du projet en le délimitant avec une clôture à mailles losangées. Il lui incombe également de rattacher sécuritairement la clôture temporaire à la clôture permanente pendant les travaux. La clôture doit être remise à son état initial après l’achèvement des travaux. 
    Les travaux sont interdits la fin de semaine.
    
    Visite du site : 
    Aucune visite du site n’est prévue dans le cadre de cet appel d’offres. Les soumissionnaires devront participer à une conférence obligatoire en ligne lors de la seconde phase du processus d’invitation à soumissionner. La date et l’heure sont à déterminer.
    
    Date d’achèvement des travaux : 
    L’achèvement substantiel est prévu au plus tard le 15 octobre 2022. La date de l’achèvement définitif, y compris la remise des documents à soumettre et des documents d’ouvrage, ne devra pas dépasser le 30 novembre 2022.
    
    
    
    Valeur du projet : 
    Afin d’aider l’entrepreneur à satisfaire aux exigences de cautionnement et d’assurance, le coût estimatif de ce projet est évalué entre 100 001 $ et 500 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Demandes de renseignements :  
    Delia Martin, spécialiste en approvisionnement 
    Tél. : 778-707-2139 
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Delia.Martin@pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau d’approvisionnement fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Martin (PWY), Delia
    Numéro de téléphone
    (778) 707-2139 ( )
    Adresse courriel
    delia.martin@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    6
    000
    Anglais
    51

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: