Aides à la navigation du nord-ouest de l’île de Vancouver

Numéro de sollicitation F1705-160182/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/03/07 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    F1705-160182
    Huchzermyer (SPAC), Chris
    Numéro de téléphone : 604-365-2956 
    Numéro de télécopieur : 604-775-6633
    
    Titre :
    Aides à la navigation du nord-ouest de l’île de Vancouver
    
    Emplacement : 
    La côte nord-ouest de l’île de Vancouver de Nootka Sound à Kyuquot Sound.
    
    Description des travaux :
    Les travaux à effectuer aux termes du présent contrat consistent, entre autres, à fournir l’ensemble de la main-d’œuvre, des matériaux et de l’équipement nécessaires pour :
    
    1 Mobiliser sur le siteune barge de travail ayant la certification et la taille appropriées.
    2 Démolir et éliminer les fondations en béton armé existantes.
    3 Installer des aides temporaires selon les directives du représentant de la Garde côtière canadienne aux sites demandés.
    4 Installer les boulons d’ancrage aux emplacements désignés d’après la documentation relative à la conception.
    5 Renvoyer les structures d’aide à la navigation existantes désignées pour la récupération,
    sans oublier l’équipement électrique et celuid’éclairage, à la Garde côtière canadienne.
    6 Démobiliser.
    
    Les travaux suivants seront entrepris par d’autres et doivent être adaptés durant
    la construction, y compris pour le transport :
    
    1 Inspection effectuée par le représentant de la Garde côtière canadienne avant de démolir les fondations existantes et
    de visser les boulons d’ancrage.
    2 Inspection effectuée par le représentant de la Garde côtière canadienne pour placer les aides temporaires.
    3 Reconstruction effectuée par la Garde côtièrecanadienne des structures d’aide à la navigation au complet, sans oublier l’équipement électrique
    et celui d’éclairage.
    4 Examen des travaux effectués par le contrôleur environnemental selon un contrat distinct.
    5 Observation des activités de construction par les Premières Nations, si ces dernières sont présentes.
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément au contrat et selon les indications des dessins.  
    
     
    Exigence obligatoire :
    L’entrepreneur doit avoir précédemment acquis de l’expérience en travaillant sur trois projets des activités de construction maritime.
    
    Aperçu de la procédure de sélection :
    La soumission doit être envoyée selon une procédure à deux enveloppes; les deux enveloppes doivent être scellées et jointes dans unetroisième enveloppe, c’est-à-dire l’enveloppe de la soumission. Toutes les enveloppes doivent être fournies par le soumissionnaire.
    
    Enveloppe 1 - Expérience de projets précédents :
    L’enveloppe d’expérience de projets précédents remise par l’entrepreneur doit contenir : 
     - L'information sur les trois projets précédents au cours desquels ont eu lieu des activités de construction maritime.
    
    Enveloppe 2 - Prix
    L’enveloppe de description des prix remise par l’entrepreneur doit contenir :
     - Le formulaire de soumission et d’acceptation (SA).
     - Le cautionnement de soumission.
     -  Les autres exigences selon la demande de soumission.
    
    Seules les enveloppes du soumissionnaire qui répondent aux exigences obligatoires de l’expérience de projets précédents seront ouvertes. Les soumissions de l’enveloppe 2 seront évaluées selon les exigences obligatoires; si elles ne répondent pas à toutes ces exigences, elles seront jugées non conformes et aucune autre considération ne leur sera accordée. 
    
    Visite du site :
    Il n’y aura pas de visite prévue du site.
    
    Date de fin des travaux :
    Les travaux doivent commencer immédiatement après l’avis officiel de l’acceptation de la soumission par l’autorité contractante et doivent être terminés d’ici le 18 avril 2017.
    
    Coût du projet :
    Aux fins d’information, en ce qui concerne les exigences liées au cautionnement et aux assurances, le coût estimé de ce projet est 
    entre 400 000 $ et 600 000 $
    
    Les entreprises qui comptent présenter des propositions dans lecadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de propositions (appel d’offres) sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les addendas, une fois publiés, seront disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Lesentreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de propositions (appel d’offres) obtenus d’autres sources le font à leurs propres risques, et il leur incombe d’informer l’autorité chargée de l’appel d’offres de leur intention de présenter une soumission. 
    
    Le bureau des marchés fournit des services au public en français.
    
    Date de fin des travaux : Mentionnée ci-dessus
    
    L’État se réserve le droit de négocier avec les fournisseurs pour toute acquisition.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des deux langues officielles du Canada.
    
    Demandes de renseignement au sujet de l’appel d’offres :
    Chris Huchzermyer, agent d’approvisionnement par intérim 
    Tél. : 604-365-2956
    Courriel : Chris.Huchzermyer@pwgsc.gc.ca
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Huchzermyer, Chris(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 356-2956 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    8
    003
    Français
    0
    002
    Anglais
    13
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    15
    001
    Français
    1
    Anglais
    30
    000
    Anglais
    35
    Anglais
    35
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: