Remise à neuf du tableau incendie et du système d'extinction d'incendie de Seal Cove
Numéro de sollicitation F1700-164450/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/02/23 17:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : F1700-164450/A Siopongco, Philip (PWY) Numéro de téléphone : 604-351-6139 Courriel : Philip.Siopongco@pwgsc.gc.ca Titre Remise à neuf du tableau incendie et du système d'extinction d'incendie de Seal Cove - Pêches et Océans Canada. Lieu Base de la Garde côtière de Seal Cove, Prince Rupert, (Colombie-Britannique) Avis aux soumissionnaires Les dessins et les spécifications sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont aussi disponibles en version imprimée. Les soumissionnaires doivent prendre note que les documents en pièces jointes renferment l'ensemble des dessins et des spécifications, organisés en fichiers PDF, selon la structure reconnue par l'industrie en matière de répertoires. Description des travaux Pêches et Océans Canada, par l'entremise de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), a besoin des services d'un entrepreneur pour fournir l'ensemble de la main-d'œuvre, des matériaux et del'équipement nécessaires pour effectuer l'installation et l'intégration complète des nouveaux composants du système de sécurité des personnes au système existant. L'entrepreneur doit commander, installer et tester l'équipement, conformément aux dessins de l'appel d'offres. L'entrepreneur a la responsabilité de fournir tout piquet d'incendie nécessaire lorsqu'un composant existant de sécurité en cas d'incendie ne peut fonctionner normalement en raison des modifications en cours du système. L'entrepreneur doit inspecter l'équipement sur le site et discuter avec le propriétaire et l'ingénieur de toute lacune, préoccupation ou pièce d'équipement manquante avant le début des travaux. Remarque : 1. L'installation sera effectuée dans un environnement de travail. Toute interruption du service électrique de l'édifice nécessite un préavis d'au moins 72 heures. Toutes les interruptions devront faire l'objet d'une préautorisation du propriétaire. 2. La zone opérationnelle de l'édifice des Services de communication et de trafic maritimes (SCTM) ainsi que le hangar à hélicoptère est une zone opérationnelle en service en tout temps. Tous les travaux effectués dans cette zone nécessitent des préavis de 48 heures ainsi que l'autorisation écrite dupropriétaire. Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéances du contrat et selon la portée des travaux. Visite facultative des lieux (Nouvelles) Les soumissionnaires intéressés sont invités à visiter les lieux avant de présenter une soumission pour ces travaux et à demander des éclaircissements au besoin ou à procéder aux inspections nécessaires afin de bien connaître l'emplacement ainsi que la nature et la portée des travaux requis. Une visite facultative du site aura lieu le mercredi 15 février 2017, à 14 h, heure locale. Tous les participants sont priés de se présenter au poste des commissionnaires quinze minutes avant le début de la visite du site. La personne-ressource cette journée-là sera M. Randy Burgin avec qui vouspouvez communiquer en composant le 250-508-8121. Les soumissionnaires doivent prévoir leurs dispositions de voyage. Date de livraison Les travaux doivent débuter immédiatement après l'avis officiel de l'acceptation de la soumission par l'autorité contractante et doivent être terminés d'ici le 8 mai 2017. Demandes de renseignements Philip Siopongco, spécialiste en approvisionnement par intérim Tél. : 604-351-6139 Téléc. : 604-775-6633 Courriel : Philip.Siopongco@pwgsc.gc.ca Valeur du projet : Aux fins d'information, en ce qui concerne les exigences relatives au cautionnement et les assurances, le coût des travaux est d'environ 300 000 $. Les entreprises qui ont l'intention de soumettre des offres dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d'offres) par l'entremise du site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les addendas, une fois émis, seront disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de proposition (appel d'offres) obtenus d'autres sources le font à leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande), dans l'espace prévu à cet effet sur le formulaire de soumission, le numéro d'identification de l'addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en considération en faisant leur soumission. Ce bureau d'approvisionnement fournit des services au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Siopongco, Philip PWY
- Numéro de téléphone
- (604) 351-6139 ( )
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Pêches et Océans Canada
- Adresse
-
200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B033.E7980.EBSU005.PDF | 005 |
Anglais
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12 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F7980.EBSU005.PDF | 005 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E7980.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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11 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F7980.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E7980.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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15 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F7980.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E7980.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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15 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F7980.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E7980.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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18 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F7980.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E7980.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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23 | |
1700-164450_stamped_drawings.pdf |
Anglais
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22 | ||
specifications.pdf |
Anglais
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17 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F7980.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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3 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.