Mise à niveau du système de chauffage, ventilation et climatisation, laboratoire de Cultus Lake

Numéro de sollicitation F1700-166206/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/02/02 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    F1700-166206/A
    Siopongco, Philip (PWY)
    Numéro de téléphone : 604-351-6139
    Courriel : Philip.Siopongco@pwgsc.gc.ca
    
    Titre
    Mise à niveau du système de chauffage, ventilation et climatisation, laboratoire de Cultus Lake Laboratory - Pêches et Océans Canada
    
    
    Lieu 
    Laboratoire de Cultus Lake, (Colombie-Britannique)
    
    
    Avis aux soumissionnaires
    Les dessins et les spécifications sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont aussi disponibles en version imprimée. Les soumissionnaires doivent prendre note que les documents en pièces jointes renferment l'ensemble des dessins et des spécifications, organisés en fichiers PDF, selon la structure reconnue par l'industrie en matière de répertoires.
    
    
    Description des travaux 
    Pêches et Océans Canada, par l'entremise de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), demande le remplacement de deux (2) unités de climatisation, l'ajout d'un ventilateur d'extraction et d'une ouverture de décharge, et la mise à niveau des systèmes mécaniques et de commande dans l'immeuble du laboratoire du MPO situé à Cultus Lake, en Colombie-Britannique
    
    L'étendue de ce projet peut comprendre, entre autres, les éléments suivants :
    • enlever les deux unités de climatisation séparées existantes, BCU-1 et 2;
    • retirer/recycler tout le fluide frigorigène des unités avant de les enlever;
    • fournir de nouvelles pompes à chaleur séparées, HP1 et HP2 (unités intérieure et extérieure);
    • modifier les conduits, tel qu'il est indiqué sur les dessins;
    • déplacer la grille d'aération existante et en fournir une nouvelle, tel qu'il est indiqué sur les dessins;
    • fournir un nouveau ventilateur d'extraction, EF-101;
    • fournir des traversées, un cadre d'ouverture, les solins et le soudage pour préparer et réparer toutes les traversées/pièces jointes sur les murs extérieurs;
    • fournir de nouveaux capteurs de température, thermostats, clapets, actionneurs et contrôleurs, tel qu'indiqué sur les dessins;
    
    • fournir un nouveau système de commande numérique, tel que précisé, afin de contrôler l'équipement nouveau et existant de CVC, tel qu'indiqué;
    • fournir des commandes pour la chaudière existante, les pompes de circulation primaires, secondaires et du serpentin de chauffage, les soupapes de commande et l'état opérationnel des trois hottes existantes;
    • fournir des vannes de commande de l'eau chaude et des capteurs de température ambiante, tel qu'indiqué sur les dessins;
    • équilibrer l'air des systèmes de traitement de l'air;
    • nettoyer et mettre à l'essai les nouveaux systèmes de tuyauterie;
    • nettoyer les conduits nouveaux et existants;
    • fournir des travaux électriques liés à la mise à niveau des systèmes mécaniques;
    • mettre en service tous les équipements et produire les rapports afférents pour tous les équipements et tous les systèmes fournis en vertu du présent contrat;
    • fournir les manuels de fonctionnement et d'entretien, ainsi que les dessins conformes à l'exécution;
    • offrir une formation sur place pour le personnel des opérations;
    • fournir une garantie de un an pour les pièces et la main-d'œuvre.
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéances du contrat et selon la portée des travaux.
    
    
    Visite facultative des lieux
    Les soumissionnaires intéressés sont invités à visiter les lieux avant de présenter une soumission pour ces travaux et à demander des éclaircissements au besoin ou à procéder aux inspections nécessaires, afin de bien connaître l'emplacement ainsi que la nature et la portée des travaux requis.  Une visite facultative des lieux est prévue le lundi 23 janvier 2017 à 11 h. Les participants doivent se présenter à l'entrée principale du bâtiment 15 minutes avant le début de la visite.
    
    Lessoumissionnaires doivent prévoir leurs dispositions de voyage.
    
    
    Date de livraison
    Les travaux débuteront immédiatement après l'avis officiel de l'acceptation de la soumission par l'autorité contractante. Le gros des travaux doit être terminé au plustard le 31 mai 2017, et toutes les activités de construction et de suivi des défauts, avant le 30 juin 2017.
    
    
    Demandes de renseignements  
    Philip Siopongco, spécialiste en approvisionnement par intérim 
    Tél. : 604-351-6139
    Téléc. : 604-775-6633
    Courriel : Philip.Siopongco@pwgsc.gc.ca
    
    
    Valeur du projet : 
    Aux fins d'information, en ce qui concerne les exigences relatives au cautionnement et les assurances, le coût des travaux est d'environ 145 000 $.
    
    
    Les entreprises qui ont l'intentionde soumettre des offres dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d'offres) par l'entremise du site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.  Les addendas, une fois émis, seront disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.  Les entreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de proposition (appel d'offres) obtenus d'autres sources le font à leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission.  Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande), dans l'espace prévu à cet effet sur le formulaire de soumission, le numéro d'identification de l'addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en considération en faisant leur soumission.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services au public en anglais.
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Siopongco, Philip PWY
    Numéro de téléphone
    (604) 351-6139 ( )
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    13
    001
    Français
    0
    Anglais
    20
    Anglais
    17
    000
    Anglais
    24
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: