Remplacement de chaudières, Bureau d’entrée de Huntingdon de l’Agence des services frontaliers du Ca

Numéro de sollicitation EZ899-170892/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/08/25 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-170892/A
    Siopongco, Philip (PWY)
    Numéro de téléphone : 604-351-6139
    Numéro de télécopieur : 604-775-6633
    
    
    Titre
    Remplacement de chaudières, Bureau d’entrée de Huntingdon de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC)
    
    Lieu 
    Bureau d'entrée de Huntingdon, Abbotsford (Colombie-Britannique)
    
    Avis aux soumissionnaires
    Les dessins et les spécifications sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont aussi disponibles en version imprimée. Les soumissionnaires doivent prendre note que les documents en pièces jointes renferment l'ensemble des dessins et des spécifications, organisés en fichiers PDF, selon la structure reconnue par l'industrie en matière de répertoires.
    
    Description des travaux 
    Le projet vise le remplacement des chaudières de l'immeuble d’installation de trafic international et de l’immeuble d’installation de trafic commercial du  Bureau d’entrée de Huntingdon de l'ASFC à Abbotsford (Colombie-Britannique). Les travaux à réaliser dans le cadre du contrat comprennent, notamment et sans s'y limiter, les éléments suivants, détaillés dans les documents contractuels : 
    
    1. L'installation de deux nouvelles chaudières à condensation montées au plancher dans chacun des immeubles.
    2. Enlever les sept chaudières de chauffages montées au plancher existantes, ainsi que les pompes et les conduites connexes.
    3. L'installation de deux nouvelles chaudières de chauffage à condensation montées au plancher et des évents de chaudière.
    4. Installation des nouvelles pompes de circulation.
    5. Ajuster les canalisations de chauffage dans la salle mécanique pour correspondre à la configuration des nouvelles pompes.
    6. Installation d'un tuyau collecteur primaire-secondaire et d'un réservoir tampon dans le système de distribution hydronique existant.
    7. Ajout d'un nouveau système de contrôle, dans chaque immeuble,  pour veiller à ce que l'ancien et le nouveau système fonctionnent bien ensemble.
    8. Les connexions électriques vers le nouveau matériel et les systèmes de contrôle pour chacun des immeubles. 
    9. La construction d'une nouvelle plateforme pour chacun des immeubles.
    10. La mise en service pour chacun des immeubles.
      
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéances du contrat et selon la portée des travaux.
    
    
    Visite du site 
    
    Nous recommandons aux entrepreneurs de visiter le site avant de présenter une soumission pour ces travaux et de demander des éclaircissements au besoin ou de procéder aux inspections nécessaires afin de bien connaître le site ainsi que la nature et la portée des travaux requis. Une visite optionnelle des lieux sera organisée le 10 août 2016, à 9 h, heure locale. La visite aura lieu au Bureau d’entrée de Huntingdon de l'ASFC, au 0 Sumas Way, Abbotsford (Colombie-Britannique). Seulement deux (2) représentants par soumissionnaire seront autorisés à examiner le site. Les entrepreneurs participant à la visite des lieux doivent montrer une pièce d'identité émise par un gouvernement, par exemple un permis de conduire.
    
    Les soumissionnaires doivent prévoir leurs dispositions de voyage.
    
    Les soumissionnaires souhaitant participer à la visite des lieux sont priés de transmettre leur nom et celui de leur entreprise àl’autorité contractante, Philip Siopongco, par téléphone au 604-351-6139 ou par courriel à l'adresse Philip.Siopongco@tpsgc-pwgsc.gc.ca, d'ici 14 h, heure locale, le 8 août 2016.
    
    Date de livraison 
    Les travaux doivent commencer immédiatement après laréception de l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et ils doivent se terminer dans un délai de 30 semaines.
    
    Demandes de renseignements  
    Philip Siopongco, spécialiste en approvisionnement par intérim 
    Tél. : 604-775-351-6139
    Téléc. : 604-775-6633
    Courriel : Philip.Siopongco@pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet : 
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est estimé à environ 520 000 $.
    
    Les entreprises qui ont l'intention de soumettre des offres dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d'offres) par l'entremise du site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.  Les addendas, une fois émis, seront disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.  Les entreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de proposition (appel d'offres) obtenus d'autres sources le font à leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission.  Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande), dans l'espace prévu à cet effet sur le formulaire de soumission, le numéro d'identification de l'addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en considération en faisant leur soumission.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Siopongco, Philip PWY
    Numéro de téléphone
    (604) 351-6139 ( )
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    10
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    8
    001
    Français
    1
    Anglais
    13
    000
    Anglais
    14
    Anglais
    7
    000
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: