Remplacement de chaudières, Bureau d’entrée de Huntingdon de l’Agence des services frontaliers du Ca
Numéro de sollicitation EZ899-170892/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/08/25 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ899-170892/A Siopongco, Philip (PWY) Numéro de téléphone : 604-351-6139 Numéro de télécopieur : 604-775-6633 Titre Remplacement de chaudières, Bureau d’entrée de Huntingdon de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) Lieu Bureau d'entrée de Huntingdon, Abbotsford (Colombie-Britannique) Avis aux soumissionnaires Les dessins et les spécifications sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont aussi disponibles en version imprimée. Les soumissionnaires doivent prendre note que les documents en pièces jointes renferment l'ensemble des dessins et des spécifications, organisés en fichiers PDF, selon la structure reconnue par l'industrie en matière de répertoires. Description des travaux Le projet vise le remplacement des chaudières de l'immeuble d’installation de trafic international et de l’immeuble d’installation de trafic commercial du Bureau d’entrée de Huntingdon de l'ASFC à Abbotsford (Colombie-Britannique). Les travaux à réaliser dans le cadre du contrat comprennent, notamment et sans s'y limiter, les éléments suivants, détaillés dans les documents contractuels : 1. L'installation de deux nouvelles chaudières à condensation montées au plancher dans chacun des immeubles. 2. Enlever les sept chaudières de chauffages montées au plancher existantes, ainsi que les pompes et les conduites connexes. 3. L'installation de deux nouvelles chaudières de chauffage à condensation montées au plancher et des évents de chaudière. 4. Installation des nouvelles pompes de circulation. 5. Ajuster les canalisations de chauffage dans la salle mécanique pour correspondre à la configuration des nouvelles pompes. 6. Installation d'un tuyau collecteur primaire-secondaire et d'un réservoir tampon dans le système de distribution hydronique existant. 7. Ajout d'un nouveau système de contrôle, dans chaque immeuble, pour veiller à ce que l'ancien et le nouveau système fonctionnent bien ensemble. 8. Les connexions électriques vers le nouveau matériel et les systèmes de contrôle pour chacun des immeubles. 9. La construction d'une nouvelle plateforme pour chacun des immeubles. 10. La mise en service pour chacun des immeubles. Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéances du contrat et selon la portée des travaux. Visite du site Nous recommandons aux entrepreneurs de visiter le site avant de présenter une soumission pour ces travaux et de demander des éclaircissements au besoin ou de procéder aux inspections nécessaires afin de bien connaître le site ainsi que la nature et la portée des travaux requis. Une visite optionnelle des lieux sera organisée le 10 août 2016, à 9 h, heure locale. La visite aura lieu au Bureau d’entrée de Huntingdon de l'ASFC, au 0 Sumas Way, Abbotsford (Colombie-Britannique). Seulement deux (2) représentants par soumissionnaire seront autorisés à examiner le site. Les entrepreneurs participant à la visite des lieux doivent montrer une pièce d'identité émise par un gouvernement, par exemple un permis de conduire. Les soumissionnaires doivent prévoir leurs dispositions de voyage. Les soumissionnaires souhaitant participer à la visite des lieux sont priés de transmettre leur nom et celui de leur entreprise àl’autorité contractante, Philip Siopongco, par téléphone au 604-351-6139 ou par courriel à l'adresse Philip.Siopongco@tpsgc-pwgsc.gc.ca, d'ici 14 h, heure locale, le 8 août 2016. Date de livraison Les travaux doivent commencer immédiatement après laréception de l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et ils doivent se terminer dans un délai de 30 semaines. Demandes de renseignements Philip Siopongco, spécialiste en approvisionnement par intérim Tél. : 604-775-351-6139 Téléc. : 604-775-6633 Courriel : Philip.Siopongco@pwgsc.gc.ca Valeur du projet : Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est estimé à environ 520 000 $. Les entreprises qui ont l'intention de soumettre des offres dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d'offres) par l'entremise du site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les addendas, une fois émis, seront disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de proposition (appel d'offres) obtenus d'autres sources le font à leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande), dans l'espace prévu à cet effet sur le formulaire de soumission, le numéro d'identification de l'addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en considération en faisant leur soumission. Ce bureau d'approvisionnement fournit des services au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Siopongco, Philip PWY
- Numéro de téléphone
- (604) 351-6139 ( )
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B033.E7836.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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10 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F7836.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E7836.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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8 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F7836.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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1 | |
ez899-170892a_dwgs.pdf |
Anglais
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13 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B033.E7836.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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14 | |
ez899-170892_specs.pdf |
Anglais
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7 | ||
ABES.PROD.PW_PWY.B033.F7836.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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0 |
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