Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Remplacement de l'ordinateur du système d'alarme-incendie

Numéro de sollicitation EZ899-161286/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/11/02 17:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Remplacement de l'ordinateur du système d'alarme-incendie
    
    EZ899-160616/A
    Large, Kathy(PWY)
    Téléphone : 604-666-2891
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : kathy.large@tpsgc.gc.ca
    
    Titre :
    Remplacement de l'ordinateur du système d'alarme-incendie
    
    Emplacement :
    L'Établissement du Pacifique, 33344 chemin King, Abbotsford
    (Colombie-Britannique)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF.
    
    Description des travaux :
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent,
    entre autres : 
    
    1. La fourniture et l'installation du nouvel écran tactile
    Simplex dans la console existante du poste principal de commande
    et de contrôle du bâtiment " G ". La fourniture de la souris et
    du clavier à l'emplacement de l'écran. Le remplacement de
    l'ordinateur du poste de travail dans la salle des
    communications située au sous-sol du bâtiment " G ".
    
    2. Dans les bâtiments " A ", " B ", " C ", " D " et " E ", le
    remplacement du principal poste de contrôle de l'annonciateur
    d'alarme-incendie qui comprend des écrans à distance Simplex
    (assortis de claviers et de souris). La composante de
    remplacement doit être un annonciateur à affichage à cristaux
    liquides Simplex.
    
    3. Au bâtiment " F ", l'ajout d'un poste de travail Truesite de
    Simplex muni d'un écran tactile, d'un clavier et d'une souris.
    L'écran tactile, le clavier et la souris devront être transférés
    du bâtiment " E ".
    
    4. Au bâtiment " U ", le remplacement des annonciateurs
    d'alarme-incendie (à chacun des deux principaux postes de
    contrôle) qui comprennent des ordinateurs de poste de travail et
    des écrans à distance Simplex (assortis de claviers et de
    souris). Les composantes de remplacement doivent être des
    annonciateurs à affichage à cristaux liquides Simplex.
    
    5. La programmation, la vérification et la formation nécessaires
    aux remplacements et aux modifications.
    
    6. Remplacer deux transformateurs du bâtiment " Q " et soumettre
    des recommandations pour des condensateurs de correction du
    facteur de puissance.
    7. Autres travaux précisés ou indiqués dans les dessins.
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéanciers
    indiqués dans la portée des travaux.
    
    Visite du site
    On recommande aux entrepreneurs de visiter personnellement les
    lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se
    renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de
    connaître les lieux.
    
    Une visite des lieux est prévue pour le 22 octobre 2015, à 10 h
    (heure locale), Les soumissionnaires intéressés doivent se
    présenter au bureau de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada situé au complexe Matsqui, au 33344,
    chemin King, Abbotsford (Colombie-Britannique).
    
    Nota : Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute
    visibilité, qui répond aux normes du WCB (Worker's Compensation
    Board), lors de toute visite, y compris les visites relatives à
    la soumission. En aucun temps, les caméras, téléphones
    cellulaires (de tous genres) ou ordinateurs portatifs ne sont
    permis dans l'établissement. Les entrepreneurs participant à la
    visite des lieux doivent pouvoir fournir une pièce d'identité à
    photo délivrée par le gouvernement à la réception afin d'accéder
    à l'établissement à titre de visiteurs.
    
    Date de livraison
    Les travaux doivent être achevés dans les 12 semaines suivant
    l'attribution du contrat.
    
    Valeur du projet 
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance,
    le coût du projet est évalué entre 165 000 $ et 200 000 $.
    
    Renseignements concernant l'appel d'offres :
    Kathy Large, Agente d'approvisionnements, 604-666-2891
    kathy.large@tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les entreprises qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des
    documents provenant d'autres sources le font à leurs propres
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel
    d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les
    cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé),
    dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les
    numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont
    été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Large, Kathy(pwy)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-2891 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    2
    Français
    8
    Anglais
    8
    000
    Anglais
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: