Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réparation des joints de la toiture

Numéro de sollicitation F1571-211005/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/03/14 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    F1571-211005/A
    Janie Leung (PWY)
    No de téléphone : 778-919-3273
    Adresse courriel : Janie.Leung@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Titre : 
    Réparation des joints de la toiture 
    
    Lieu : 
    Port de False Creek, Vancouver, CB
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Pour répondre à la demande de soumission, les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique en utilisant le service Connexion postel de Postes Canada. Grâce à ce service en ligne, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de SPAC. Il permet également le transfert électronique de fichiers volumineux allant jusqu'au niveau Protégé B. 
    
    Pour obtenir un complément d'information, veuillez consulter la partie IP06 Livraison des soumissions. Les soumissionnaires doivent également prendre note des exigences figurant dans la partie IP05 Exigences relatives à la garantie de soumission et savoir que seuls les cautionnements électroniques de soumission seront acceptés comme garantie de soumission. Une copie numérisée d'un cautionnement n'est pas considérée comme un cautionnement électronique. Les chèques certifiés, les traites bancaires, les lettres de garantie et les versions papier des cautionnements de soumission ne seront pas acceptés.
    
    Si vous souhaitez utiliser Connexion postel pour présenter une soumission ou obtenir de plus amples renseignements sur la façon de l'utiliser, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région de la Pacifique : 
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    Il n’y aura pas d’ouverture publique aux fins de la présente demande de soumissions. Voir l’IP07 pour de plus amples instructions.
    
    Veuillez consulter fréquemment Achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    IP11 Exigence de vaccination contre la COVID-19 et attestation a été ajoutée :
    Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Tous les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission, l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 jointe à cette demande de soumissions (Appendice 4). Cette attestation jointe à la demande de soumissions à la date de clôture est jointe au contrat qui en découle et fait partie intégrante du contrat. Le fait de négliger de compléter et de fournir l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable.
    
    Description des travaux :
    La portée des travaux comprend la fourniture de matériaux, d'équipement, d'outils, de services, de main-d'œuvre et de tout ce qui est nécessaire pour la réalisation des réparations de l’étanchéité des joints au Port de False Creek, à Vancouver.
    Les  travaux à exécuter dans le cadre du présent contrat comprennent, notamment mais non exclusivement, les éléments suivants : 
    -Fourniture de matériaux d’étanchéité pour les 3 joints de dilatation
    -Fourniture de matériaux d’étanchéité pour le joint de séparation
    -Installation de l’imperméabilisation aux 3 joints de dilatation
    -Installation de l’imperméabilisation au joint de séparation
     
    Visite des lieux :
    Aucune visite des lieux n'est prévue. Toutefois, on recommande aux soumissionnaires de poser les questions et d’effectuer les recherches qui s’imposent pour qu’ils puissent bien se familiariser avec les lieux ainsi qu’avec la nature et l’étendue des travaux à exécuter.
    
    
    Date de livraison :
    L’entrepreneur doit exécuter et terminer les travaux d’ici le 30 Mai 2022.
    
    Valeur du projet : 
    Aux fins des exigences en matière d’assurance et de cautionnement, le coût estimatif de ce projet se situe entre 100 001 $ et  500 000 $.
    Les entreprises qui souhaitent soumissionner ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une soumission.
    
    Demande de renseignements : 
    Janie Leung, spécialiste de l’approvisionnement 
    Téléphone : 778-919-3273 
    Adresse courriel : Janie.Leung@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau d’approvisionnement fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leung, Janie
    Numéro de téléphone
    (778) 919-3273 ( )
    Adresse courriel
    janie.leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    1
    Anglais
    6
    001
    Anglais
    7
    000
    Français
    8
    Anglais
    21
    000
    Anglais
    18
    Anglais
    18
    Anglais
    10

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: