Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Du km 568 au km 573 (rivière Tetsa) - Reconstruction - Phase 2

Numéro de sollicitation EZ899-220517/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/08/05 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-220517/A
    Leung, Janie (PWY)
    No de téléphone - 778-919-3273
    Courriel : Janie.Leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre :
    Du km 568 au km 573 (rivière Tetsa) - Reconstruction - Phase 2
    
    Lieu :
    Route de l'Alaska (Colombie-Britannique)
    
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées du lundi au vendredi, de 10 h 30 à 14 h 30 (heure du Pacifique).
    
    Les appels d'offres publics seront interrompus jusqu'à nouvel ordre. Après leur clôture, leurs résultats seront consignés et disponibles sur demande, par courriel, à l'adresse figurant sur les appels d'offres.
    Veuillez consulter fréquemment Achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront.
    
    SI07 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter SI07 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    
    SI06 - Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter SI06 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invitation.
    
    Description des travaux :
    Ce projet comprend la reconfiguration et la reconstruction de la route de l'Alaska, du km 565,9 au km 570,32, en Colombie-Britannique, entre Fort Nelson (Colombie-Britannique) et Watson Lake (Yukon). À titre de référence, le ruisseau Dawson est situé au km 0, Fort St. John est situé approximativement au km 75, Fort Nelson est situé approximativement au km 455, et Watson Lake est situé approximativement au km 986 sur la route de l'Alaska.
      
    Les travaux visés par ce contrat comprennent en général les tâches suivantes, sans toutefois s'y limiter : 
    - Gestion de projet
    - Pièces à soumettre aux termes du contrat
    - Gestion de la circulation, y compris le maintien d'une circulation routière sécuritaire et efficace dans les limites des zones de travaux grâce à la mise en œuvre des plans de progression de la construction de l'entrepreneur avec les indications relatives à l'ensemble des voies temporaires, du contrôle de la circulation, de la signalisation et des détours nécessaires pour la durée des travaux.
    
    - Gestion et contrôle de la qualité
    - Protection et surveillance de l'environnement
    - Levés (plan d'implantation, quantités aux fins de paiement, levé d'après exécution et autres, au besoin)
    - Aménagement de voies d'accès au chantier et de bermes temporaires pour faciliter la construction. Restauration des zones perturbées à la suite de la construction.
    - Défrichage, déchiquetage/paillage, enlèvement et élimination des arbres, broussailles et autre végétation riveraine à l'intérieur de la zone de construction pour faciliter la construction des ouvrages.
    - Essouchement des souches et enlèvement des matières organiques à l'intérieur de la zone de construction désignée, y compris le chargement, le transport et l'élimination hors site.
    - Pulvérisation des tronçons existants et désaffectés du traitement de surface bitumineux de la route.
    - Excavation, transport, mise en place et compactage des matériaux nécessaires au remblai de la chaussée.
    - Excavation, fabrication, transport, mise en place et compactage d'une couche de base en gravier concassé, d'une couche de fondation et d'une couche de matériaux de remblayage pour fond pour la construction de routes.
    - Enlèvement et élimination hors site des ponceaux en tôle d'acier ondulé et des ponceaux en douves de bois (bois traité à la créosote).
    - Fourniture et installation de l'infrastructure de drainage, y compris les ponceaux en tôle d'acier ondulé et les ponceaux de tuyaux en acier, les chicanes à poissons, la bentonite, le substrat naturel, l'enrochement de protection à l'entrée et à la sortie des ponceaux, le réalignement du canal d'amenée et du canal de décharge et la construction de fossés.
    - Enlèvement et stockage les panneaux et poteaux existants en vue de leur réutilisation par d'autres.
    - Enlèvement, stockage temporaire et réinstallation des panneaux de signalisation existants.
    - Fourniture et installation de poteaux et de panneaux de signalisation permanents.
    - Récupération et livraison des panneaux publicitaires existants.
    - Enlèvement, stockage temporaire et réinstallation des barrières existantes.
    - Restauration aux conditions préalables à la construction.
    - Contrôle de la poussière sur la chaussée.
    
    
    Exigences obligatoires :
    Le gouvernement du Canada tient à la réconciliation et à un dialogue significatif avec les peuples autochtones. Ce projet se déroulera sur les territoires traditionnels des Premières Nations de la Colombie Britannique visées par le Traité no 8 et du Conseil des Dénés Kaska, plus précisément la Première Nation de Fort Nelson et le Conseil des Dénés Daylu (ci-après désignés conjointement comme les « peuples autochtones »). 
    
    Dans le cadre de l'engagement du Canada à l'égard de la réconciliation avec les peuples autochtones, ce marché exige que les soumissionnaires incluent une exigence de participation autochtone (EPA) qui offre aux peuples autochtones locales sur les territoires traditionnels desquelles le projet est situé, des possibilités de participer à l'exécution des travaux fédéraux en offrant des biens, des services, de la formation, des emplois, de l'apprentissage ou des possibilités de sous-traitance. Tous les soumissionnaires doivent fournir des avantages précis prévus pour les Autochtones et les entreprises autochtones détenues par les peuples autochtones susmentionnés pendant toute la durée du projet.
    
    Par le passé, le Canada a réussi à renforcer les capacités des peuples autochtones et est heureux de continuer à travailler en collaboration avec les collectivités et les intervenants autochtones dans le cadre de tous les projets fédéraux.
    
    Visite des lieux :
    Aucune visite des lieux n'est prévue. Toutefois, on recommande aux soumissionnaires de poser les questions et d'effectuer les recherches qui s'imposent pour qu'ils puissent bien se familiariser avec les lieux ainsi qu'avec la nature et l'étendue des travaux à exécuter.
    
    Date de réalisation :
    L'entrepreneur doit réaliser les travaux et atteindre un niveau d'achèvement substantiel avant le 12 novembre 2021, et doit avoir terminé les travaux au plus tard le 15 novembre 2021.
    
    Valeur du projet :
    Aux fins du cautionnement et des assurances, le coût estimatif de ce projet est évalué entre 1 000?001 $ et 5 000?000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des propositions pour ce projet doivent se procurer les documents de l'appel d'offres (invitation à soumissionner) sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Demandes de renseignements :
    Janie Leung, Spécialiste de l'approvisionnement 
    Tél. : 778-919-3273 
    Courriel : Janie.Leung@pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leung, Janie
    Numéro de téléphone
    (778) 919-3273 ( )
    Adresse courriel
    janie.leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    4
    Anglais
    19
    005
    Anglais
    31
    004
    Français
    5
    004
    Anglais
    29
    Anglais
    32
    003
    Français
    6
    Anglais
    24
    003
    Anglais
    31
    002
    Français
    6
    002
    Anglais
    35
    001
    Français
    7
    001
    Anglais
    44
    000
    Français
    16
    Anglais
    74
    000
    Anglais
    98
    Anglais
    63

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: