Entretien paysager
Numéro de sollicitation EZ899-180708/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/02/12 17:00 HNE
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ899-180708/A Leung, Janie (PWY) Téléphone : 778-919-3273 Télécopieur: 604-775-6633 Courriel : Janie.Leung@tpsgc.gc.ca Titre : Entretien paysager Emplacement : Poste frontalier d'Aldergrove, Aldergrove, C.-B. Description des travaux : Les travaux dans le cadre de ce contrat comprennent les services d'entretien paysager, y compris la main-d'œuvre, le matériel, l'équipement, la supervision et le transport au poste frontalier d'Aldergrove, 10, Autoroute 13, Aldergrove, C.-B. Les services doivent être fournis conformément au devis de TPSGC, joint à l'annexe A. VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX : La visite des lieux dans le cadre de ce projet est OBLIGATOIRE. Le ou les représentants du soumissionnaire devront signer la fiche de présence lors de la visite des lieux. Les soumissions présentées par des soumissionnaires qui n'ont pas participé à la conférence et à la visite des lieux et n'ont pas signé la fiche de présence ne seront pas acceptées. Le soumissionnaire ou un représentant de ce dernier doit visiter les lieux d'exécution des travaux. La visite aura lieu le 11 janvier 2018 à 10 h (HNP) au poste frontalier d'Aldergrove, 10, Autoroute 13, Aldergrove, C.-B. Les soumissionnaires doivent organiser eux-mêmes leurs déplacements. Les soumissionnaires sont appelés à communiquer avec l'autorité contractante, Janie Leung, à Janie.Leung@tpsgc.gc.ca ou au 778-919-3273 au plus tard 24 heures avant la visite des lieux pour confirmer leur présence. Toutes les précisions et tous les changements apportés à la soumission à la suite de la conférence des soumissionnaires obligatoire ou de la visite obligatoire des lieux seront inclus dans la DDP, sous forme de modifications ou d'addendas. Les soumissions présentées par des soumissionnaires n'ayant pas assisté à la conférence et à la visite des lieux et n'ayant pas signé la fiche de présence seront exclues du processus de la soumission. (OBLIGATOIRE) Compétences du superviseur à temps plein EXIGENCES RELATIVES À L'ENTRETIEN PAYSAGER DE NIVEAU ÉLEVÉ : Le soumissionnaire DOIT disposer d'un superviseur à temps plein, qui posséder au moins deux (2) ans d'expérience en entretien paysager sur un site de 3?000 m2 ou plus au cours des cinq (5) dernières années et avoir fourni un rendement satisfaisant. EXPÉRIENCE ET RENDEMENT ANTÉRIEURS OBLIGATOIRES DE L'ENTREPRENEUR : Le soumissionnaire DOIT posséder au moins deux (2) ans d'expérience en entretien paysager sur un site de 3?000 m2 ou plus au cours des cinq (5) dernières années et avoir fourni un rendement satisfaisant. Une référence pour valider ce rendement et cette expérience sera nécessaire. EXIGENCE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ : À la date de clôture des soumissions : 1.L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence, pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes, une attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). 2.Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant devant avoir accès à des établissements de travail dont l'accès est réglementé doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en vigueur, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC. 3.Les contrats de sous-traitance comportant des exigences relatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC. Durée du marché : Tout marché subséquent doit couvrir une période de deux (2) ans avec trois (3) périodes de renouvellement facultatives de une (1) année chacune. Le début des travaux est prévu pour le 1er avril 2018. Demandes de renseignements : Janie Leung, spécialiste de l'approvisionnement p.i. Téléphone : 778-919-3273 Télécopieur : 604-775-6633 Courriel : Janie.Leung@tpsgc.gc.ca Valeur du projet : Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est estimé entre 60?000 $ et 70?000 $. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès d'Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres (soumissions) en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Leung, Janie
- Numéro de téléphone
- (778) 919-3273 ( )
- Adresse courriel
- janie.leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
ABES.PROD.PW_PWY.B031.E8267.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
|
26 | |
ABES.PROD.PW_PWY.B031.F8267.EBSU000.PDF | 000 |
Français
|
4 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.