Assainissement du camp d’entretien de Fireside

Numéro de sollicitation EZ897-180773/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/10/18 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-180773/B
    Leung, Janie (PWY)
    Téléphone : 778-919-3273
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Janie.Leung@tpsgc.gc.ca
    
    Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro EZ897-180773/A datée du 3 août 2017, dont la date de clôture était le 25 août 2017, à 14:00 Heure avancée du Pacifique (HAP). Un compte rendu ou une rencontre de rétroaction sera offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la demande de soumissions précédente.
    
    Titre :  
    Assainissement du camp d’entretien de Fireside
    
    Emplacement : 
    KM 839, route de l’Alaska, Colombie-Britannique
    
    Description des travaux : 
    Les travaux comprennent l’assainissement des matières contaminées par l’excavation de celles-ci et leur transport hors du site, à l’installation de traitement des sols de SPAC (à la carrière JJJ) et/ou à une installation d’élimination. De plus, les travaux comprennent la construction d’une installation de traitement des sols sur place à la carrière JJJ et aération et mélange de trois (3) cellules de traitement existantes à la carrière JJJ. Les travaux comprennent, entre autres :
    - Santé, sécurité et protection de l’environnement sur le chantier.
    - Préparation du site pour les travaux, y compris le déboisement au besoin, et la fourniture d’un bureau temporaire sur place pour le Représentant du Ministère et les experts-conseils.
    - Plan d’excavation, y compris la conception géotechnique, au besoin.
    - Conception et aménagement d'un étaiement temporaire, au besoin, pour permettre l'excavation.
    - Enlèvement et remplacement de l'infrastructure existante.
    - Excavation des matières non contaminées. 
    - Excavation des matières contaminées.
    - Remblayage des zones excavées avec des matériaux de remblai propres importés ou fournis par le client.  
    - Chargement des matières contaminées et non contaminées et transport de celles-ci vers une installation de traitement, s'il y a lieu, et vers une installation d'élimination, aux fins d'élimination définitive.
    - Construction d’une cellule de traitement des sols à la carrière JJJ.
    - Bioassainissement de 21 240 m3 de sols actuellement dans l’installation de traitement des sols existante à la carrière JJJ par aération et mélange mécaniques en une activité distincte.
    
    Exigences obligatoires :
    Le directeur des travaux cumule au moins 10 années d'expérience acquise dans l'industrie de l'assainissement de l'environnement, dont une expérience démontrée de 5 années à titre de directeur des travaux sur place.
    
    Visite des lieux :
    AUCUNE VISITE DES LIEUX n’est prévue. Toutefois, on encourage les entrepreneurs à visiter les lieux de leur propre chef.
    
    Date de livraison: 
    -Début des travaux : dans les cinq (5) jours ouvrables suivant l’attribution du contrat. 
    -Remise des documents de prémobilisation : dans les cinq (5) jours ouvrables suivant l’attribution du contrat. 
    -Achèvement définitif au plus tard 120 jours ouvrables suivant la mobilisation
    -Achever les travaux dans la cour d’entretien au plus tard le 15 décembre 2017. 
    -Effectuer les travaux de traitement à l’installation de traitement de sols. Les travaux doivent être achevés au plus tard 120 jours ouvrables après la mobilisation. 
    -Achèvement des travaux : au plus tard trente (30) jours ouvrables suivant démobilisation. Cela comprend toutes les soumissions finales, dont la documentation de l’état définitif, le certificat d’achèvement des travaux et la déclaration solennelle à l’achèvement définitif.
    
    Demandes de renseignements :  
    Janie Leung, spécialiste de l’approvisionnement p.i.
    Téléphone : 778-919-3273
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Janie.Leung@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet:
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est estimé entre 1 100 000 $ et 1 400 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès d’Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres (soumissions) en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leung, Janie
    Numéro de téléphone
    (778) 919-3273 ( )
    Adresse courriel
    janie.leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    17
    001
    Français
    3
    Anglais
    19
    000
    Anglais
    39
    Anglais
    21
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: