Rénovation de l’enveloppe du bâtiment

Numéro de sollicitation EZ899-181195/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/10/04 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-181195/A
    Leung, Janie (PWY)
    Téléphone : 604-666-8228
    Télécopieur: 604-775-6633
    Courriel : Janie.Leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    
    Titre
    Rénovation de l’enveloppe du bâtiment
     
    Emplacement
    Point d’entrée de Pacific Highway, Surrey (C.-B.)
    
    Description des travaux
    Les travaux visent la rénovation de l’enveloppe extérieure inférieure de l’immeuble de surveillance du trafic, de l’édifice commercial « A » et du bureau d’exportation, qui comprend la guérite d’inspection primaire Nexus au point d’entrée de Pacific Highway, situé au 28, 176e Rue, Surrey (C.-B.).
    Les travaux à exécuter comprennent les éléments suivants, sans toutefois s’y limiter :
    1. travaux en phases et en dehors des heures normales de travail, y compris les fins de semaine;
    2. palissades temporaires de contrôle pour les travaux exécutés en phases, selon les indications;
    3. bureau d’exportation et guérite d’inspection primaire Nexus, immeuble de surveillance du trafic et édifice commercial « A » :
    -enlèvement partiel temporaire des panneaux de revêtement inférieur en aluminium existants (et des solins existants), au besoin, pour exécuter les travaux;
    -enlèvement et remplacement du revêtement inférieur en plâtre existant (approximativement 300 mm) et du pare-air, selon les indications ou au besoin;
    -enlèvement et remplacement du revêtement inférieur en plâtre existant (approximativement 300 mm) et de l’isolant matelassé détériorés qui ne sont pas indiqués sur les dessins;
    -mise en œuvre de nouveaux solins en aluminium perforés;
    -remise en place du revêtement en panneau d’aluminium existant enlevé avec nouveau composé d’étanchéité;
    -installation et réparation des louvres et grilles existants - deux (2);
    4. édifice commercial « A » : portes relevables - quatre (4) :
    -ragréage du béton de chaque côté des niveleurs de quai;
    -sceaux des portes verticales :
    -enlèvement des sceaux existants des portes verticales matelassées;
    -application de nouvelles baguettes de fond de joint et de nouveau composé d’étanchéité sur les joints des portes verticales;
    -remise en place des sceaux existants uniquement sur la porte verticale matelassée n° 01.
    
    Visite des lieux
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission pour bien se renseigner sur la nature et l’ampleur des travaux et connaître les lieux.
    
    Une visite des lieux facultative à l’intention des soumissionnaires intéressés se déroulera le mercredi 20 septembre 2017, de 14 h à 16 h HAP, au point d’entrée de Pacific Highway, situé au 28, 176 Rue, à Surrey (C.-B.). Les soumissionnaires sont priés de se présenter à l’escalier à l’édifice de la circulation. 
     
    Date de livraison
    L’entrepreneur doit exécuter les travaux dans les vingt-trois (23) semaines suivant l’attribution du contrat.
    
    Demandes de renseignements
    Janie Leung, spécialiste de l’approvisionnement p.i.
    Téléphone : 604-666-8228
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Janie.Leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est estimé entre 275 000 $ et 325 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres (soumissions) en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leung, Janie
    Numéro de téléphone
    (778) 919-3273 ( )
    Adresse courriel
    janie.leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    8
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    11
    000
    Français
    3
    000
    Anglais
    19
    Anglais
    15
    Anglais
    13

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: