Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Modernisation du système électrique haute tension

Numéro de sollicitation EZ899-172922/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/05/25 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-172922/A
    Leung, Janie (PWY)
    Téléphone : 604-666-8228
    Télécopieur: 604-775-6633
    Courriel : Janie.Leung@tpsgc.gc.ca
    
    Titre:  
    Modernisation du système électrique haute tension 
    
    Emplacement: 
    Établissement William Head, Metchosin (C.-B.)
    
    Description des travaux: 
    Le projet comprend de la construction générale qui exige des travaux de démolition, de rénovation et de construction visant à moderniser le système électrique de l’Établissement William Head, Metchosin (C. B.). Ces travaux correspondent à la seconde de deux phases en vue du remplacement du système de distribution haute tension afin d’améliorer les niveaux de courant de défaut et d’intensité des arcs électriques dans tout le site. Les travaux comprennent, sans toutefois s’y limiter, les éléments ci-après. 
    -Fournir le creusage de tranchée et le remblayage ainsi que la réparation de béton et de revêtement bitumineux, au besoin. 
    -Remplacer la sous-station extérieure de type sec avec une nouvelle sous-station extérieure à isolant liquide.
    -Fournir des capacités de commutation automatique pour l’alimentation de secours du site. 
    -Remplacer les câbles, les interrupteurs-sectionneurs principaux, les transformateurs et les centres de distribution secondaires aux endroits indiqués.
    -Mettre hors service le matériel électrique existant qui n’est pas requis pour les installations électriques modernisées. 
    -Fournir des groupes électrogènes temporaires (y compris le carburant) pour les services qui sont interrompus afin de minimiser le temps d’arrêt du service électrique durant le raccordement et le passage des systèmes existants aux nouveaux systèmes.
    -Remplacer les panneaux secondaires existants et les câbles d’alimentation aux endroits indiqués pour les panneaux qui sont actuellement à plein rendement.
    
    Visite des lieux:
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission pour bien se renseigner sur la nature et l’ampleur des travaux et connaître les lieux.
    
    Une visite optionnelle du site pour les soumissionnaires potentiels est prévue le mercredi 19 avril 2017 à 10 h 30 HAP à l’établissement William Head, situé au 6000, ch. William Head à Metchosin (Colombie Britannique).  
    
    Date de livraison: 
    L’entrepreneur doit exécuter les travaux dans les soixante (60) semaines suivant l’attribution du contrat.
    
    Demandes de renseignements :  
    Janie Leung, spécialiste de l’approvisionnement p.i.
    Téléphone : 604-666-8228
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Janie.Leung@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet:
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est estimé entre 4 200 000 $ et 4 300 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres (soumissions) en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d’achat aupublic en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leung, Janie
    Numéro de téléphone
    (604) 666-8228 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Français
    3
    005
    Anglais
    16
    004
    Français
    1
    Anglais
    18
    004
    Anglais
    14
    003
    Français
    2
    003
    Anglais
    15
    002
    Français
    1
    Anglais
    13
    002
    Anglais
    14
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    19
    000
    Français
    9
    Anglais
    48
    000
    Anglais
    39
    Anglais
    32

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: