Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 16 novembre de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.   

  • Le vendredi 15 novembre à 19h00 au samedi 16 novembre 07h00 (HAE) 

Remplacement de la chaussée

Numéro de sollicitation EZ899-162871/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/05/24 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ACI
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-162871/A
    Leung, Janie
    N° de téléphone - (604) 666-8228 (    )
    Nº fax - (604) 775-6633 (    )
    
    Titre :  
    Remplacement de la chaussée
    
    Lieu : 
    Du km 205 au km 229 sur la route de l’Alaska, entre Fort St. John et Fort Nelson (C.-B.)
    
    Description des travaux : 
    Le projet comprend la mise en place d’un revêtement de chaussée en béton bitumineux mélangé à chaud et les travaux connexes. L’emplacement du projet s’étend du km 205 au km 229 sur la route de l’Alaska, entre Fort St. John et Fort Nelson. Les travaux faisant l’objet du présent contrat comprennent :
    
    1) la fourniture et le maintien de toutes les mesures de contrôle de la circulation pendant la durée des travaux;
    2) la gestion de la qualité;
    3) l’excavation et l’enlèvement des ponceaux existants;
    4) la fourniture et l’installation de nouveaux ponceaux;
    5) la fourniture et la fabrication de granulats pour l’accotement en gravier et le mélange bitumineux;
    6) la fourniture de ciment bitumineux et d’autres adjuvants (au besoin);
    7) le découpage à la scie et l’enlèvement de l’asphalte pour la liaison avec le resurfaçage de la chaussée bitumineuse;
    8) l’achèvement de la remise en état pleine profondeur, y compris la pulvérisation du traitement bitumineux de surface et le mélange avec les graviers existants de la couche de base, le renivellement et le compactage;
    9) la fourniture, la fabrication, le transport et la mise en place d’une couche de bitume d’imprégnation, d’une couche de bitume d’accrochage et d’un revêtement de chaussée en béton bitumineux mélangé à chaud;
    10) le transport, la mise en place (avec une machine pour exécuter les accotements fabriquée sur mesure), le nivellement et le compactage des accotements en gravier;
    11) la mise en œuvre de bandes rugueuses et de marquages de chaussée;
    12) la fourniture et l’installation de nouvelles glissières en béton préfabriqué après l’enlèvement et la mise en stock des glissières en béton existantes;
    13) les levés (plan d’implantation, nombre de paiements, levés d’après exécution et autres, selon les besoins);
    14) la protection de l’environnement.
    
    Biens et(ou) services optionnels :
    L'entrepreneur accorde au Canada l'option irrévocable d'acquérir les biens, les services ou les deux, qui sont décrits à Tableau desprix unitaires du contrat selon les mêmes conditions et aux prix et(ou) aux taux établis dans le contrat. Cette option ne pourra être exercée que par l'autorité contractante et sera confirmée, pour des raisons administratives seulement, par une modification au contrat. 
    
    L'autorité contractante peut exercer l'option à n'importe quel moment avant la date d'expiration du contrat en envoyant un avis écrit à l'entrepreneur.
    
    Visite des lieux : 
    AUCUNE VISITE DES LIEUX n’est prévue. Toutefois, on encourage les entrepreneurs à visiter les lieux de leur propre chef.
    
    Date de livraison : 
    Les travaux doivent commencer dès la publication de l’avis officiel de l’acceptation de l’offre par l’autorité contractuelle. L’entrepreneur doit avoir achevé substantiellement les travaux au plus tard le 2 septembre 2016 et achevé entièrement les travaux au plus tard le 16 septembre 2016.
    
    Demandes de renseignements :  
    Janie Leung, spécialiste de l’approvisionnement p.i.
    Téléphone : 604-666-8228
    Télécopieur :604-775-6633
    Courriel : Janie.Leung@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet: 
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est estimé entre 10, 000,000 $ et 10, 500,000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres (soumissions) en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leung, Janie
    Numéro de téléphone
    (604) 666-8228 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    3
    Anglais
    11
    001
    Anglais
    15
    Anglais
    11
    Anglais
    9
    Anglais
    9
    Anglais
    11
    000
    Français
    9
    Anglais
    37
    Anglais
    43
    000
    Anglais
    61

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: