Entretien des systèmes SAP Ariba et Fieldglass

Toutes les plateformes SAP seront hors service pour entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • SAP Ariba le vendredi 28 juin de 14h00 à 30 juin 0100h (heure de l'Est)
  • SAP Fieldglass le vendredi, 28 juin de 23h00 à 29 juin 2100 (heure de l’Est)

Remise en état de la tour de phare de Cap Beale

Numéro de sollicitation F1700-150861/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/11/16 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remise en état de la tour de phare de Cap Beale
    
    F1700-150861/A
    Leung, Janie
    N° de téléphone - (604) 666-8228 (    )
    Nº fax - (604) 775-6633 (    )
    
    Titre :  
    Remise en état de la tour de phare de Cap Beale
    
    Emplacement : 
    Cap Beale, île de Vancouver (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux : 
    Les travaux visés par le présent contrat portent sur la remise
    en état de la tour de phare de Cap Beale, située sur la côte
    ouest de l'île de Vancouver. Le cap Beale peut être atteint par
    hélicoptère et par navire. Le site a été désigné comme un
    édifice fédéral du patrimoine et la remise en état doit
    respecter les Normes et lignes directrices pour la conservation
    des lieux patrimoniaux au Canada.
    
    Les travaux visés par le présent contrat comprennent la
    déconstruction des panneaux muraux (désamiantage) qui comprend
    les cages d'escaliers des tours de phare, l'enlèvement de la
    peinture (réduction de la peinture au plomb) de la charpente en
    acier de la cage d'escalier, la préparation de surface de la
    charpente en acier de la cage d'escalier; la réparation et le
    remplacement de composant en acier oxydés, l'installation d'une
    nouvelle charpente en acier et de plaques de clouage en bois
    pour le soutien du nouveau recouvrement mural et de la nouvelle
    toiture, la peinture de la charpente d'acier et des plaques de
    clouage en bois de la cage d'escalier, et installation de
    nouveau recouvrement mural métallique et de nouveaux systèmes de
    toiture en tôle ondulée.
    
    Conférence des soumissionnaires : 
    La conférence facultative des soumissionnaires est prévue le
    jeudi 29 octobre 2015 à 13 h HAP. Les entrepreneurs intéressés
    doivent se rendre à:
    
    La base de la Garde côtière canadienne 
    25, rue Huron
    Victoria (Colombie-Britannique).
    
    Les soumissionnaires intéressés doivent transmettre leur nom et
    le nom de leur entreprise à l'autorité contractante, Janie
    Leung, au 604-666-8228 ou à janie.leung@tpsgc.gc.ca d'ici le
    mercredi 28 octobre 2015, à 12h (HNP), s'ils prévoient prendre
    part à la conférence et à la conférence facultative des
    soumissionnaires. Les soumissionnaires intéressés sont tenus de
    vérifier à la réception.
    
    Si les soumissionnaires souhaitent voir le site à leur coût et
    de commodité, s'il vous plaît aviser l'autorité contractante,
    Janie Leung (604)666-8228 ou janie.leung@pwgsc.gc.ca au moins 3
    jours à l'avance afin que le site peut être notifié.
    Date de livraison : 
    L'entrepreneur doit terminer les travaux d'ici le 6 mars 2016.
    
    Demandes de renseignements :  
    Janie Leung, spécialiste de l'approvisionnement p.i. 
    Téléphone : 604-666-8228
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Janie.Leung@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet : 
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance,
    le coût du projet est évalué entre 250 000 $ et 300 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des
    documents provenant d'autres sources le font à leurs propres
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel
    d'offres de leur intention de présenter une offre. 
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leung, Janie
    Numéro de téléphone
    (604) 666-8228 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    2
    004
    Anglais
    10
    003
    Français
    0
    002
    Français
    0
    002
    Anglais
    4
    003
    Anglais
    6
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    13
    000
    Français
    6
    000
    Anglais
    33
    Anglais
    26
    Anglais
    36

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: