Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Nettoyage de barrières

Numéro de sollicitation EZ011-230263/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/07/22 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ011-230263
    
    Titre :
    Nettoyage de barrières
    
    Emplacement :
    km 200 au km 968, Route de l’Alaska (Colombie-Britannique)
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Pour répondre à la demande de soumission, les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique en utilisant le service Connexion de la Société canadienne des postes (SCP). Grâce à ce service en ligne, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de SPAC. Il permet également le transfert électronique de fichiers volumineux allant jusqu'au niveau Protégé B. 
    
    Pour transmettre votre soumission par Connexion de la SCP ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l’adresse générique suivante de l’Unité de réception des soumissions de la région du Pacifique : 
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    
    Veuillez consulter fréquemment Achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    Description des travaux :
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent ce qui suit :
    -Enlever tout le matériau devant la barrière et derrière la barrière de la manière décrite sur le schéma ou conformément aux directives du représentant du Ministère;
    -Étendre l’excédent de matériau sur la pente avant. Si l’excédent de matériau ne peut être étalé sur la pente avant, on doit le transporter. Transporter les déchets dans la zone de déchets désignée la plus proche selon les directives du représentant du Ministère. Le transport des déchets vers les emplacements de déchets désignés sera une tâche accessoire et aucun paiement distinct ne sera effectué. Une niveleuse ou un bouteur sera nécessaire pour aplanir tous les tas de déchets sur les emplacements de déchets désignés. Aucun paiement distinct ne sera versé. Voir le schéma linéaire n° R.121138.001-01;
    -Retirer le tuyau de vidange avant de nettoyer derrière les barrières. Réinstaller le tuyau de vidange avec une inclinaison minimale de 2 %. Tout bac de vidange ou tuyau de vidange endommagés doit être réinstallé. Le matériel doit être fourni par SPAC. Le paiement se fera par main-d’oeuvre non planifiée; au moins quatre (4) ouvriers seront nécessaires en vertu du contrat;
    -Terminer les travaux prévus sur la route de l’Alaska du km 200 au km 968. Aux fins de référence, Fort Nelson est situé au km 455 de la route de l’Alaska (Colombie-Britannique).
    
    Considérations pour les Autochtones :
    En raison du caractère éloigné et de l’emplacement de l’exploitation de la section de la route de l’Alaska qui traverse les territoires traditionnels des Premières nations appartenant au Treaty 8 Tribal Association (principalement la partie sud de la route) ainsi que les territoires des Premières nations appartenant au Daylu Dena Council (principalement la partie nord de la route), les soumissionnaires sont encouragés à employer de la main-d’oeuvre locale et à utiliser les ressources et l’équipement disponibles localement.
    
    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Derek Loots, directeur administratif de la société de développement pour le Daylu Dena Council au : 250-775-0043 (téléphone cellulaire), derekloots@hotmail.com et Michael Freer, gestionnaire des terres et des ressources, Treaty 8 Tribal Association au : 250-785-0612, poste 233, mfreer@treaty8.bc.ca.
    
    Visite des lieux :
    Il n’y aura pas une visite des lieux arrangée.
    
    Date de livraison :
    L’entrepreneur doit exécuter et mener à bien les travaux au plus tard le 30 septembre 2022.
    
    Valeur du projet :
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d’assurance, le coût du projet est évalué entre 500 001,00 $ et 1 000 000,00 $ (TPS incluse).
    
    Demandes de renseignements :
    Tian Lam, spécialiste de l’approvisionnement
    Téléphone : 604-363-7968
    Courriel : Tian.Lam@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l’espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d’identification de l’addenda, s’il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lam (PWY), Tian
    Numéro de téléphone
    (604) 363-7968 ( )
    Adresse courriel
    tian.lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    4
    Français
    3
    Anglais
    21
    000
    Anglais
    28

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: