Remplacement de l'ASI du CCO

Numéro de sollicitation EZ899-221415/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/11/18 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-221415/A
    
    Titre :
    Remplacement de l'ASI du CCO
    
    Emplacement :
    Centre des communications opérationnelles (CCO) de la GRC, Kelowna (C.-B.)
    
    Incidences de la pandémie de COVID-19
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : Mardi, mercredi et jeudi de 8 h à 16 h seulement. Les soumissionnaires ne doivent pas présenter de soumissions papier en dehors de ces heures.
    
    Les appels d'offres publics seront interrompus jusqu'à nouvel ordre. Après leur clôture, leurs résultats seront consignés et disponibles sur demande, par courriel, à l'adresse figurant sur les appels d'offres.
    
    Veuillez consulter fréquemment Achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront :
    IP05 - Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter IP05 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    IP06 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter IP06 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    
    IP14 Exigence de vaccination contre la COVID-19 et attestation a été ajoutée :
    Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Tous les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission, l'attestation de l'exigence de vaccination contre la COVID-19 jointe à cette demande de soumissions (Appendice 3).
    Cette attestation jointe à la demande de soumissions à la date de clôture est jointe au contrat qui en découle et fait partie intégrante du contrat. Le fait de négliger de compléter et de fournir l'attestation de l'exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable.
    
    Description des travaux :
    Les travaux à réaliser dans le cadre de ce contrat comprennent, sans s'y limiter, les éléments ci-dessous, traités plus en détail dans les documents du contrat.
    .1 Mise hors service de l'ASI 1 (l'alimentation sans interruption) actuelle et installation de la nouvelle ASI modulable complète avec dérivation externe.
    .2 Fermeture du réseau existant et transfert de la charge critique existante vers le nouveau système d'ASI.
    .3 Mise hors service de l'ASI 2 (l'alimentation sans interruption) actuelle et de l'armoire de mise en parallèle, et déconnexion des appareils connexes.
    .4 Coordination dans le but de maintenir les activités et de réduire les interruptions.
    .5 Démonstration et formation du personnel comme indiqué par le représentant ministériel. Se reporter à la section 01 79 00, Démonstration et formation.
    Les travaux doivent être réalisés au CCO de la GRC, situé au 2611, chemin Norris, Kelowna (C.-B.)
    
    Visite des lieux :
    Il n'y aura pas une visite des lieux.
    
    Date de livraison :
    L'entrepreneur doit exécuter et exécuter les travaux dans les dix-huit (18) semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre.
    
    Valeur du projet :
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance, le coût du projet est évalué entre 100 001,00 $ et 500 000,00 $ (TPS incluse).
    
    Demandes de renseignements :
    Tian Lam, spécialiste de l'approvisionnement
    Téléphone : 604-363-7968
    Courriel : Tian.Lam@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lam (PWY), Tian
    Numéro de téléphone
    (604) 363-7968 ( )
    Adresse courriel
    tian.lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    11
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    13
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    31
    Anglais
    27
    Anglais
    22
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: