Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Étape 2 de l’amélioration de l’infrastructure

Numéro de sollicitation EZ899-173322/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/06/07 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-173322/A
    
    Titre:
    Étape 2 de l’amélioration de l’infrastructure
    
    Emplacement: 
    Col-Rogers, Parc national des Glaciers, (C.-B.)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux:
    Le travail qui doit être accompli dans le cadre du présent contrat comprend, sans toutefois s’y limiter, les points suivants dans les documents contractuels :
    1) Améliorations du détournement et de la rétention des eaux pluviales :
    a. Mise en place de multiples installations souterraines pour la rétention des eaux pluviales.
    b. Construction de diverses rigoles de drainage, de ponceaux, de bermes 
    et d’égouts pluviaux afin d’acheminer les eaux pluviales aux installations de rétention.
    c. Installation de chambres de sédimentation et de séparateurs huile/anti-érosion.
    2) Amélioration du réseau sanitaire
    a. Enlèvement et remplacement du réseau sanitaire à l’ouest de la Transcanadienne.
    3) Clôture de séparation protectrice
    a. Installation d’un mur de soutènement renforcé en béton le long des berges du ruisseau Rogers.
    4) Pose d’une nouvelle couche d’asphalte
    a. Enlèvement et élimination hors chantier d’approximativement 16 800 m2 de surface de conduite en asphalte à partir de l’est de la Transcanadienne (épaisseur variable). Les matériaux devront être transportés sur une distance d’au plus 20 km dans un site de Parcs Canada, et devront être concassés par l’entrepreneur. Les matériaux concassés ne peuvent pasêtre réutilisésdans ce projet.
    b. L’asphaltage d’une surface de conduite d’environ 22 000 m2, y 
    compris le nivellement de la couche de base, selon les besoins.
    
    Visite optionnelle des lieux :
    On recommande fortement aux soumissionnaires de visiter personnellement 
    les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner 
    sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    
    Une visite des lieux se déroulera à la date et à l’emplacement suivant: 
    :
    Date: 18 mai 2017 
    Time: 10h, heure locale
    Lieu: Col-Rogers, Parc national des Glaciers, (C.-B.)
    
    Directives: Veuillez vous présenter devant l’atelier de menuiserie. Toutes les personnes présentes devraient porter un gilet ou une veste de
    haute visibilitésur le site. Veuillez consulter les dessins figurant dans la pièce jointe pour obtenir la carte de l’emplacement.
    
    Remarque : Les soumissionnaires qui souhaitent participer à la visite doivent fournir leur nom à Tian Lam, à l’adresse tian.lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca, au plus tard 24 heures avant la visite du chantier, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui participeront à la visite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence.
    
    Date de livraison:
    L’entrepreneur doit effectuer et achever les travaux au plus tard vingt 
    (20) semaines après l’attribution du contrat.
    
    Valeur du projet:
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d’assurance, le coût 
    du projet est évalué à environ 5 000 000 $ (TPS inclus).
    
    Demandes de renseignements:  
    Tian Lam, spécialiste de l’approvisionnement 
    Téléphone: (604) 363-7968
    Courriel: Tian.Lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenantd'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas,les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des 
    services d'achat au public en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lam (PWY), Tian
    Numéro de téléphone
    (604) 363-7968 ( )
    Adresse courriel
    tian.lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    009
    Anglais
    12
    009
    Français
    0
    008
    Anglais
    17
    007
    Anglais
    14
    008
    Français
    0
    007
    Français
    0
    006
    Anglais
    23
    005
    Anglais
    19
    Anglais
    15
    005
    Français
    3
    006
    Français
    1
    Anglais
    17
    004
    Anglais
    25
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    28
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    37
    Anglais
    37
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    57
    Anglais
    43
    Anglais
    55
    Anglais
    37
    001
    Français
    5
    000
    Anglais
    81
    Ce document a été supprimé le 2022/02/17.
    000
    Français
    11

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: