Rénovation du théatre Palace Grand

Numéro de sollicitation EZ899-171574/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/01/06 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-171574/A
    
    Titre :
    Rénovation du théatre Palace Grand 
    
    Emplacement :
    Lieu historique national du Canada S.S. Klondike, Dawson City (Yukon)
    
    Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) :
    Cet approvisionnement est subordonné à l’Entente définitive des Tr'ondëk Hwëch'in (1998).
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    Les travaux visés comprennent des améliorations intérieures et extérieures au théâtre Palace Grand. Les travaux appropriés d’élimination des matières dangereuses seront effectués dans le cadre du contrat. Voir les renseignements relatifs aux matières dangereuses aux annexes A et B.
    
    Les revêtements intérieurs des murs et du plafond du local mécanique existant seront enlevés. Les murs et le plafond seront isolés avec de la mousse isolante pulvérisée sur place afin de remplir les creux. Les revêtements intérieurs et les fixations seront ensuite remis en place et en état.
    
    Le bardage contenant de l’amiante sera enlevé à l’extérieur du local mécanique, des salles de toilette, du vestibule et de la cage d’escalier du bâtiment, puis remplacé par un bardage en panneaux cimentaires renforcés. Un nouveau toit incliné et isolé sera posé au-dessus de ces secteurs. De nouvelles fenêtres seront installées dans le vestibule et les salles des toilettes.
    
    La toiture à l’avant-toit des cages d’escalier du bâtiment sera soulevée afin d’installer une membrane de protection de l’avant-toit sur le platelage de toit.
    
    L’ensemble du revêtement de sol du rez-de-chaussée et du local mécanique sera enlevé, au besoin, afin de mettre en place la mousse isolante pulvérisée; des plaques de plâtre à ruban coupe-feu seront fixées aux entremises ou à la sous-face des solives ou de la structure du plancher. Le revêtement de sol du vide sanitaire sera enlevé, au besoin, afin d’effectuer les travaux structuraux, de mécanique et d’électricité, puis une couche de gravier sera ajoutée sur l’ensemble du plancher de cet espace.
    
    Tous les travaux effectués dans le vide sanitaire qui NE sont PAS reliés directement à l’enlèvement ou au dérangement (creusage, déplacement d’éléments, etc.) de sol contaminé à l’amiante DOIVENT être menés avec de l’équipement de protection individuelle et en suivant les procédures d’entrée, de sortie et de décontamination prescrites à la section 02 82 00.01 - Désamiantage - Précautions minimales.
    
    Tous les travaux effectués dans le vide sanitaire qui EXIGENT l’enlèvement ou le dérangement (creusage, déplacement d’éléments, etc.) de sol contaminé à l’amiante DOIVENT être menés conformément aux procédures prescrites à la section 02 82 00.02 - Désamiantage - Précautions intermédiaires.
    
    Des rénovations intérieures seront exécutées. Certains éléments comprennent l’installation de portes coupe-feu, l’installation de nez de marche et de revêtements résilients dans les cages d’escalier ainsi que la remise en état de tout revêtement intérieur endommagé par l’exécution des travaux de rénovation. Tous les travaux intérieurs devront être effectués en conformité avec les procédures de désamiantage appropriées selon les prescriptions des présentes.
    
    Visite optionnelle des lieux :
    On recommande fortement aux soumissionnaires de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    
    Une visite des lieux se déroulera à la date et à l’emplacement suivant : 
    Date : 8novembre 2016 
    Heure : 10 h, heure locale
    Lieu : Théâtre Palace Grand, situé à l’angle de la Troisième Rue et de la rue King, à Dawson City (Yukon) 
    
    Remarque : Les soumissionnaires qui souhaitent participer à la visite doivent fournir leur nom à Tian Lam, à l’adresse tian.lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca, au plus tard 24 heures avant la visite du chantier, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui participeront à la visite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuillede présence.
    
    Date de livraison : 
    L’entrepreneur doit effectuer et achever les travaux au plus tard douze (12) mois après l’attribution du contrat.
    
    Valeur du projet :
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d’assurance, le coût du projet est évalué à environ 3 800 000 $ et 4 200 000 $ (TPS comprise).
    
    Demandes de renseignements :  
    Tian Lam, spécialiste de l’approvisionnement 
    Téléphone: (604) 775-9382
    Courriel: Tian.Lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Servicespublics et Approvisionnement Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lam (PWY), Tian
    Numéro de téléphone
    (604) 775-9382 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    011
    Anglais
    19
    011
    Français
    5
    010
    Anglais
    23
    010
    Français
    1
    009
    Anglais
    23
    009
    Français
    1
    008
    Anglais
    33
    008
    Français
    4
    007
    Anglais
    31
    007
    Français
    4
    005
    Anglais
    23
    006
    Anglais
    30
    006
    Français
    7
    005
    Français
    2
    004
    Anglais
    36
    004
    Français
    5
    003
    Anglais
    33
    003
    Français
    2
    Anglais
    30
    Anglais
    32
    Anglais
    20
    Anglais
    29
    Anglais
    26
    Anglais
    31
    Anglais
    17
    Anglais
    20
    Anglais
    42
    002
    Anglais
    40
    Anglais
    28
    Anglais
    26
    Anglais
    16
    Anglais
    20
    002
    Français
    6
    001
    Anglais
    46
    001
    Français
    5
    Anglais
    73
    000
    Anglais
    95
    Anglais
    76
    000
    Français
    20

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Yukon
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: