Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi 28 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 29 juin de 00h00 à 04h00  (heure de l’Est)

Remplacement des chaudières de l’ACIA

Numéro de sollicitation 39903-150594/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/03/15 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    39903-150594/A
    
    Title:
    Remplacement des chaudières de l’ACIA
    
    Location: 
    Laboratoire de l’ACIA à Burnaby, Burnaby (C.-B.)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux:
    Les travaux visés par le présent contrat comprennent le remplacement des chaudières et des pompes à boucle primaires ainsi que l’amélioration de certains tuyaux au laboratoire de l’ACIA à Burnaby [3155, Willingdon Green, Burnaby (C.-B.)], selon les indications de l’ACIA. 
    
    Le projet comprend entre autres les tâches suivantes :
    1) le remplacement des chaudières existantes B-1, B-2 et B-3;
    2) la fourniture de nouvelles chaudières et de pompes à boucle d’eau chaude primaires;
    3) l’ajout d’un lot detraitement aux produits chimiques;
    4) la fourniture d’un nouveau système de commande pour le nouveau matériel mécanique;
    5) l’amélioration du système électrique afin de correspondre au système mécanique               amélioré;
    6) des améliorations structurales pour supporter le matériel mécanique amélioré;
    7) la construction par phases afin de limiter les interruptions de services au bâtiment;
    8) la fourniture et l’installation d’un système mécanique complet, entièrement fonctionnel,mis à l’essai et mis en service avec tout le matériel connexe nécessaire;
    9) la remise en état de tous les finis endommagés par les travaux.
    
    Visite Optionnelle des Lieux
    On recommande fortement aux soumissionnaires de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    
    Une visite des lieux se déroulera à la date et à l’heure suivantes : 
    
    Date : 29 février 2016 
    Heure : 10 h 00 HNP
    
    Adresse : 3155, Willingdon Green, Burnaby (C.-B.) V5G 4P2
    
    Remarque : Les soumissionnaires qui souhaitent participer à la visite doivent fournir leur nom à Tian Lam, à l’adresse tian.lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca, au plus tard 24 heures avant la visite du chantier, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui participeront à la visite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence.
    
    Date de livraison: 
    L’entrepreneur effectuera et achèvera les travaux d’ici le 20 décembre 2016. 
    
    Valeur du projet: 
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d’assurance, le coût du projet est évalué à environ 700 000 $ à 800 000 $ (TPS incluse).
    
    Demandes de renseignements:  
    Tian Lam, spécialiste de l’approvisionnement 
    Téléphone: (604) 775-9382
    Télécopieur: (604) 775-6633
    Courriel: Tian.Lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les
    numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lam (PWY), Tian
    Numéro de téléphone
    (604) 775-9382 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence canadienne d'inspection des aliments
    Adresse
    1400, chemin Merivale
    Ottawa, Ontario, K1A 0Y9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    13
    003
    Anglais
    13
    004
    Français
    2
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    11
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    15
    001
    Français
    1
    Anglais
    21
    Anglais
    32
    000
    Anglais
    25
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: