Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Remplacement de l’unité de chauffage, de ventilation et de climatisation

Numéro de sollicitation EZ899-172069/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/01/05 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-172069/A
    Yi (PWY), Patty
    N° de téléphone - (778) 919-2578 (    )
    Nº fax - (604) 775-6633 (    )
    
    Titre : Remplacement de l’unité de chauffage, de ventilation et de climatisation
    Lieu : Mission, Colombie-Britannique
    
    Description des travaux
    Le contrat vise la réalisation des travaux ci-après à l’établissement à sécurité moyenne de Mission, qui est situé à Mission, en Colombie-Britannique.
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce contrat comprennent, entre autres, les articles suivants décrits en plus de détails dans le dossier contractuel :
    1.  Fournir un plan de travail détaillé, y compris le calendrier et les étapes du projet. Ce plan de travail détaillé doit être soumis au représentant du Ministère aux fins d’examen afin de garantir qu’il n’y aura aucune interruption de service.
    2.  Ne pas commencer les travaux avant que tout l’équipement essentiel soit livré sur le site et que les travaux puissent être réalisés sans retard.
    3.  Fournir les plans conformes à l’exécution ainsique les documents et éléments à remettre à l’achèvement des travaux.
    4.  Se reporter à la section 01 11 00, Sommaire des travaux.
    
    Visite des lieux
    Une visite des lieux est prévue le 22 decembre 2016, à 0930 (heure du Pacifique). La visite aura lieuà l’établissement à sécurité moyenne de Mission, qui est situé au 8751, rue Stave Lake, Mission (Colombie-Britannique). Les soumissionnaires qui veulent y assister sont priés de se présenter à la remorque de TPSGC afin de s’inscrire pour la visite. On rappelle aux soumissionnaires qu’ils doivent porter des gilets de sécurité à haute visibilité pendant la visite des lieux.
    
    Date d’achèvement
    L’entrepreneur retenu doit commencer les travaux immédiatement à la réception de l’avis d’acceptation de l’offre et doit avoir terminé les travaux dans les seize (16) semaines suivantes.
    
    Demandes de renseignements
    Patty Yi, spécialiste de l’approvisionnement
    Téléphone : 778-919-2578
    Télécopieur : 604-775-6633
    Adresse électronique : patty.yi@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet
    Pour assurer le respect des exigences de garantie et d’assurance, le coût estimatif de ce projet est évalué entre 100 000 $ et 200 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des propositions pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres à https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Ce bureau d’approvisionnement fournit des services d’achatau public en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Yi (PWY), Patty
    Numéro de téléphone
    (778) 919-2578 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    14
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    18
    Anglais
    17
    Anglais
    15
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: