Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Remise en état de vannes murales à la CSE

Numéro de sollicitation EZ108-160603/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/07/31 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Demande de soumissions : EZ108-151488/A
    Autorité contractante : Liu, Patty
    Téléphone : 604-775-6227 
    Télécopieur : 604-775-6633
    
    Titre : Remise en état de vannes murales à la CSE
    Lieu : Cale sèche d'Esquimalt (Victoria, C.-B.)
    
    Description des travaux:
    Dans le cadre de ce contrat, l'entrepreneur devra remettre en
    état la principale entrée en tunnel et les éléments de charpente
    connexes, six vannes murales et les éléments de charpente
    connexes et des cylindres hydrauliques. Il devra également
    construire une nouvelle barrière auxiliaire de sécurité. Le
    chantier est situé à la Cale sèche d'Esquimalt, 825, chemin
    Admirals, Victoria (Colombie-Britannique).
    
    Visite des lieux:
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter
    personnellement les lieux avant de présenter leur soumission
    afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des
    travaux et de connaître les lieux.
    
    Une visite des lieux est prévue pour le 23 juillet 2015, à 0930
    h (HAP). Les entrepreneurs intéressés doivent se présenter à la
    remorque de projet de TPSGC, située au 825, chemin Admirals,
    Victoria (Colombie-Britannique).  
    
    Les entrepreneurs intéressés qui comptent assister à la visite
    des lieux doivent fournir leur nom et le nom de leur entreprise
    à Patty Liu par téléphone, au 604-775-6227, ou par courriel, à
    patty.liu@pwgsc.gc.ca, d'ici le 22 juillet 2015 (15 h). Le
    commissionnaire, à l'entrée, n'autorisera l'accès au site que
    s'il a obtenu au préalable des renseignements sur le visiteur et
    si le nom de ce dernier figure sur la liste des visiteurs.
    
    On rappelle aux entrepreneurs que la cale sèche d'Esquimalt est
    un gros chantier industriel et que la Commission des accidents
    du travail a approuvé le port de casques de protection et de
    chaussures de sécurité pendant la visite.  Les entrepreneurs qui
    souhaitent entrer dans le tunnel principal at accéder aux vannes
    murales lors de la visite du site sont tenus d'apporter un
    harnais complet, des bottes en caoutchouc, des gants et porter
    des vêtements appropriés.
    
    Exigences relatives à la sécurité:
    
    1. 	L'entrepreneur ou l'offrant doit détenir en permanence,
    pendant l'exécution du contrat ou de l'offre à commandes, une
    attestation de vérification d'organisation désignée (VOD) en
    vigueur, délivrée par la Direction de la sécurité industrielle
    canadienne (DSIC) de Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada (TPSGC).
    
    2. 	Les membres du personnel de l'entrepreneur ou de l'offrant
    devant avoir accès à des établissements de travail dont l'accès
    est réglementé doivent TOUS détenir une cote de FIABILITÉ en
    vigueur, délivrée ou approuvée par la DSIC de TPSGC.
    
    	Tant que les autorisations de sécurité du personnel de
    l'entrepreneur requises au titre du présent contrat n'ont pas
    été émises par la DSIC, ces derniers NE peuvent PAS PÉNÉTRER sur
    les lieux sans une escorte.
    3. 	Les contrats de sous-traitance comportant des exigences
    relatives à la sécurité NE DOIVENT PAS être attribués sans
    l'autorisation écrite préalable de la DSIC de TPSGC.
    
    4. 	L'entrepreneur ou l'offrant doit respecter les dispositions:
    
    	a) de la Liste de vérification des exigences relatives à la
    sécurité et directive de sécurité (s'il y a lieu), reproduite
    ci-joint à l'Annexe A;
    
    	b) du Manuel de la sécurité industrielle (dernière édition).
    
    Ordre d'exécution des travaux/Dates de livraison
    Exécuter les travaux par étapes pour permettre l'utilisation
    continue des environs immédiats. 
    1. Les opérations d'inondation de cale sèche seront arrêtées du
    15 juillet au 15 octobre 2015.  Tous les travaux doivent être
    terminés et les capacités de remplissage/vidage des tunnels
    doivent être pleinement opérationnelles à la fine de la journée
    de travail du 11 octobre 2015.
    2.  Ne pas restreindre l'utlisation des autres secteurs du
    bassin de radoub en raison des travaux du présent contrat tant
    que des solutions d'acceptables ne sont pas fournies.
    3.  Maintenir l'accès aux fins de lutte contre les incendies;
    prévoir également des moyens de lutte contre les incendies.
    
    
    Questions sur la soumission:  
    Patty Liu, Spécialiste en approvisionnement
    Tel: (604) 775-6227
    Fax:  (604) 775-6633
    Email:  patty.liu@pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet:
    Pour aider avec toute exigence en matière d'assurances, le coût
    estimatif de ce projet se situe entre 
    650 000$ et  700000$.
    
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter une offre pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    disponibles sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si
    des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site
    susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leur
    offre en se fondant sur des documents provenant d'une autre
    source le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer
    le responsable de l'appel d'offres de leur intention de
    présenter une soumission.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Liu (PWY), Patty
    Numéro de téléphone
    (604) 775-6227 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    8
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    10
    000
    Français
    4
    Anglais
    20
    Anglais
    25
    000
    Anglais
    25

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: