Restauration des murs extérieurs

Numéro de sollicitation EZ899-140884/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/09/24 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Demande de soumissions : EZ899-140884/A
    Autorité contractante : Liu, Patty
    Téléphone : 604-775-6227 
    Télécopieur : 604-775-6633
    
    Titre : Restauration des murs extérieurs
    
    Emplacement : Bureau d'entrée de Huntingdon, Abbotsford
    (Colombie-Britannique)
    
    ***visite de lieux secondaire a été ajouté**
    
    
    Description des travaux : 
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent contrat
    comprennent la réparation partielle d'immeuble de l'enveloppe du
    poste frontalier du bureau d'entrée de Huntingdon, situé au 2,
    route Sumas, Abbotsford (Colombie-Britannique).
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché
    comprennent, entre autres, les points suivants traités plus à
    fond dans les documents contractuels :
     
    .1	Réparation du revêtement - Édifice d'installation de trafic
    international et installation de trafic commercial
    	.1 	Enlèvement et élimination du système d'isolation et de
    finitions extérieurs (SIFE), pares-air, plaques de plâtre et
    solins, comme indiqué, y compris l'enlèvement et la
    réinstallation de soffite et de vitrage existants, au besoin.
    	.2 	Remplacement du montants d'acier du mur extérieur
    lorsqu'ils sont détériorés. 
    	.3 	Installation d'isolant en planneaux, de nouvelles plaques
    de plâtre, de membranes pare-air, de fourrures métalliques, de
    panneaux muraux métalliques, de solins et de produit
    d'étanchéité, comme indiqué.
    	.4 	Enlèvement et restauration des louvres existants pour
    s'agencer aux nouveaux panneaux de métal, comme indiqué.
    .2		Réparation du toit - Édifice d'installation de trafic
    international et installation de trafic commercial :
    	.1 	Renouvellement de la membrane de toit (zone 2, 3, 6 et 7) :
    	.1 	Protéger les ensembles adjacents ne faisant pas partie de
    la portée des travaux.
    	.2 	Enlever et éliminer les solins de chape et de couronnement
    existants, au besoin.
    	.3 	Enlever et conserver les unités mécaniques existantes comme
    nécessaire afin de terminer les travaux.
    	.4 	Enlever les couvertures existantes (membrane de bitume
    modifié SBS, isolant rigide polystyrène expansé), avaloirs de
    toit, etc.
    	.5	Enlever et conserver le revêtement métallique sur les murs à
    joint debout existant dans la mesure des indications et comme
    nécessaire pour terminer les travaux .
    	.6	Installer un pare-vapeur.
    .7 	Installer de la mousse isolante effilée sur l'ensemble de la
    couverture avec une épaisseur minimum de 1 po aux drains, y
    compris des besaces inclinées au besoin. Soumettre les dessins
    d'atelier pour l'examen de l'isolant en blocs effilés. Fournir
    une pente minimum de 2 %.
    	.8 	Installer de nouveaux avaloirs et crépines accompagnés de
    nouveaux sceaux de refoulement dans les tuyaux d'évacuation
    existants.
    	.9 	Installer la laine minérale isolante selon l'épaisseur
    indiquée dans les documents contractuels. Utiliser un minimum de
    deux couches isolantes. La couche supérieure doit être
    accompagnée de panneaux de doublage. Décaler tous les joints.
    	.10 	Installer un drain de dalot de débordement, lorsqu'indiqué
    dans les documents de construction. 
    	.11 	Installer une membrane de couverture SBS à deux
    couvertures.
    	.12 	Installer de nouveau les unités mécaniques conservées.
    	.13 	Installer les nouveaux solins de couronnement et les
    contre-solins.
    	.14 	Installer de nouveau le revêtement métallique, au besoin.
    	.15 	Sceller tous les joints et interfaces extérieurs.
    .2 	Renouvellement de la membrane de toit (secteur 8):
    	.1	Protéger les ensembles adjacents ne faisant pas partie de la
    portée des travaux.
    	.2	Enlever et éliminer les solins de chape et de couronnement
    en métal existants, au besoin.
    	.3	Enlever et conserver les pavés existants.
    .4 	Enlever les couvertures existantes (membrane de bitume
    modifié SBS, isolant rigide polystyrène expansé), avaloirs de
    toit, etc.
    	.5 	Enlever et éliminer le revêtement du SIFE à la base des
    murs comme indiqué.
    	.6	Installer un pare-vapeur autoadhésif.
    	.7 	Installer l'ensemble isolant en pente.
    	.8	Installer de nouveaux avaloirs, y compris de nouveaux sceaux
    de refoulement dans la tuyauterie d'évacuation existante.
    	.9	Installer une membrane de couverture SBS à deux couvertures.
    	.10 	Installer de l'isolant en polystyrène extrudé sur le tapis
    filtrant.
    	.11 	Installer la toile filtrante, les caissons et les pavés
    conservés.
    	.12	 Installer de nouveaux contre-solins.
    	.13	Installer une nouvelle bande de réparation du SIFE.
    
    Visite des lieux secondaire:
    Une visite des lieux secondaire est prévue le 18 septembre 2013
    à 10h. Les soumissionnaires intéressés doivent se rendre devant
    l'immeuble d'installation de trafic international au bureau
    d'entrée du poste frontalier Abbotsford-Huntingdon, situé au 2,
    route Sumas, Abbotsford (Colombie-Britannique). Veuillez vous
    stationer à l'extérieur du site en raison du stationnement
    limité sur le site.
    
    Visite des lieux :
    Une visite des lieux est prévue le 11 septembre 2013 à 10h. Les
    soumissionnaires intéressés doivent se rendre devant l'immeuble
    d'installation de trafic international au bureau d'entrée du
    poste frontalier Abbotsford-Huntingdon, situé au 2, route Sumas,
    Abbotsford (Colombie-Britannique). Veuillez vous stationer à
    l'extérieur du site en raison du stationnement limité sur le
    site.
    
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent être achevés seize (16) semaines après
    l'attribution du marché.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES
    Le soumissionnaire doit confirmer qu'il fournira une garantie de
    5 ans émise par la « Roofing Contractors Association of British
    Columbia Guarantee Corp ». Les soumissions ne respectant pas les
    exigences obligatoires seront jugées non recevable et ne
    recevront AUCUNE autre considération.
    
    Questions sur la soumission: 
    Patty Liu, Spécialiste en approvisionnement
    Tel: (604) 775-6227
    Fax: (604) 775-6633
    Email: patty.liu@pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet:
    Pour aider avec toute exigence en matière d'assurances, le coût
    estimatif de ce projet se situe entre 400 000$ et 440000$.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    (soumission) auprès de .Buyandsell.gc.ca/tenders Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    .Buyandsell.gc.ca/tenders Les entreprises qui choisissent de
    présenter une soumission sur la base d'un dossier de soumission
    obtenu d'une autre source le font à leurs risques et seront
    entièrement tenues d'informer l'autorité contractante de leur
    intention de soumissionner. Les soumissionnaires doivent
    indiquer (sur demande), dans l'espace réservé à cette fin sur le
    formulaire d'appel d'offres, le ou les numéros d'identification
    des addenda dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour
    préparer leur soumission.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en
    anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Liu (PWY), Patty
    Numéro de téléphone
    (604) 775-6227 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th floor
    800, rue Burrard, 12e étage
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Produit – NIBS
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