Location horaire d'équipement

Numéro de sollicitation E0276-132077/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/11/16 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    
    
    Solicitation No:   EZ899-121013/A
    Contracting Authority: Liu, Patty
    Telephone No. - (604) 775-6227 
    Fax No. - (604) 775-6633
    
    Titre : Location horaire d'équipement
    Emplacement : Route de l'Alaska (Colombie-Britannique)
    
    Avis aux soumissionnaires : 
    Les plans et devis sont disponibles dès maintenant, soit en
    version papier, soit sur disque compact en format PDF (pièce
    jointe 1). La version PDF présente les renseignements dans une
    structure annuaire normalisée par l'industrie.
    
    Description de travail :
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent,
    entre autres, les tâches suivantes: 
    1.  Du km 355 au km 358 - environ 65 % des unités :
    A. Excavation de la pente (3:1) et élimination des matériaux de
    surplus dans une vieille carrière contigue au site.
    B. Installation d'un fossé de crête. Le représentant ministériel
    marquera l'emplacement dans le champ.
    C. Transporter et installer les matériaux d'enrochement dans le
    fossé existant de la route. L'enrochement proviendra de la
    carrière au km 319, soit à 5 km de la route de l'Alaska.
    D. L'équipement doit être doté de chronomètres de sept jours
    autorisés pour enregistrer les heures d'exploitation réelles. 
    2.  Amélioration des fossés de route existants, y compris: 
    A. Excavation de la tranchée, d'un minimum de 4 m de largeur,
    ajuster les pentes et éliminer les matériaux de surplus des
    fossés excavés et des pentes latérales.
    	B. La source des agrégats se situe au km 366.
    C. Fournir la main-d'œuvre pour l'installation du tuyau de
    drainage perforé en tôle d'acier ondulée. 
    D. Placement de remblai imperméable (matériaux excavés de
    l'unité 3 [argile] et de l'unité 4 [till]).
    	E. Protection des services publics existants.
    3.  Km 575.1 - environ 35 % des unités :
    A. Excavation de la pente, installation d'un banc (2:1) et
    élargissement du coin (5 m) au km 575.1.
    B. Allonger le ponceau de 2 m et installer un puisard garni
    d'enrochement à l'entrée du ponceau.
    	C. Fournir la main-d'œuvre pour l'installation du ponceau.
    D. Empiler arbustes et arbres pour les brûler à l'emplacement
    désigné par le représentant ministériel.
    E. Réparation de l'accotement de la route et placement de
    gravier d'accotement s'il y a lieu.
    	F. Protection de l'environnement.
    	G. Assurer et maintenir le contrôle du traffic pour la durée
    des travaux.
    H. L'équipement doit être doté de chronomètres de sept jours
    autorisés pour enregistrer les heures d'exploitation réelles.
    
    
    Visite des lieux :
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter les lieux
    avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner
    sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    
    Date de livraison : 
    La préparation des soumissions demandées commencera
    immédiatement après la délivrance de l'avis de commencer.
    
    Les travaux sur le site commenceront au plus tôt le 15 novembre
    2012.
    
    Achever substantiellement les travaux d'ici le 31 janvier 2013.
    
    Achever les travaux d'ici le 31 mars 2013.
    
    Demandes de renseignements :  
    Patty Liu, Spécialiste en approvisionnement
    Téléphone: 604-775-6227
    Télécopieur: 604-775-6633
    Courriel : patty.liu@pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet : 
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de
    soumission et d'assurances, le coût estimatif de ce marché se
    situe entre 700 000  $ et  800 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de MERX. Si des addenda sont ajoutés, ils seront
    disponibles auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant
    d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre. Les soumissionnaires doivent indiquer,
    sur demande, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire
    d'appel d'offres, le ou les numéros d'identification des addenda
    dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur
    soumission. 
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au
    public en anglais.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Liu (PWY), Patty
    Numéro de téléphone
    (604) 775-6227 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th floor
    800, rue Burrard, 12e êtage
    Vancouver, British C, V6Z 2V8

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    4
    Anglais
    0
    001
    Anglais
    1
    000
    Français
    0
    001
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: